Halo 2: Renders Covenants

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

avantoux a écrit :avec les vehicules online ca va le faire :-o
Depuis Halo 1 les vehicule sont integrer dans le mutli, pourquoi il changerais lol.... Voui on sait que le Ghost, Tank, Warthog, Benshee seront pilotable et auront des boost... On pourrais aussi trouver le PELICAN/ PHANTOM qui eux pourrait transporter plusieur personne et faire un largage dans les camps enemie...

Sinon une videos du mod solo montrais un truc que bungie criait de bonheur car la xbox ne bronchais pas et c'etait un niveau sur une grande plaine avec environs 70 soldat controler par la xbox qui se preparait a un combat... Ceci ne presage que du bon....
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

NOUVEAU TRAILER DISPO:
http://www.xblgamers.com/media/Halo2/Halo2MovieSpot.mov

Taille: 9,2 MO
Codec: MOV "Quick times"

Bah bof deja c'est du filmer donc pas terrible, apres c'est des images de la 1er presentation, mais la fin est plutot interressante car on voit un monde devaster et le master chief se lever en traindre de regarder les Phamton partire a gogo.
avantoux
Luigi
Luigi

Message par avantoux »

Haloman a écrit :
avantoux a écrit :avec les vehicules online ca va le faire :-o
Depuis Halo 1 les vehicule sont integrer dans le mutli, pourquoi il changerais lol.... Voui on sait que le Ghost, Tank, Warthog, Benshee seront pilotable et auront des boost... On pourrais aussi trouver le PELICAN/ PHANTOM qui eux pourrait transporter plusieur personne et faire un largage dans les camps enemie...

Sinon une videos du mod solo montrais un truc que bungie criait de bonheur car la xbox ne bronchais pas et c'etait un niveau sur une grande plaine avec environs 70 soldat controler par la xbox qui se preparait a un combat... Ceci ne presage que du bon....
oui mais dans le 1 c'etait pas online et seulement à 4 splitté et y'avait aucun vehecule aérien ;)
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Non jusqu'a 16 avec 4 Xbox....

Y'aura aussi le SHADOW, un vaisseau covenant qui equivault au Warthog donc un aura les laser facons tourelle convenant, mais aussi une version roquette plasma "Le meme que les tir des hunters".

J'ai pu retrouver des cinematique de Halo de chaque version

La Francaise:
L'une des plus reussite.
http://www.bungie.net/images/games/halo ... french.mov

Anglaise
La meilleur
http://www.bungie.net/images/games/halo ... nglish.mov

La Japonaise
Arf ils ont mis une voix de robot a MC
http://www.bungie.net/images/games/halo ... panese.mov

Espagnole
Mouhahahahahahahaha c'est quoi se doublage de merde]
http://www.bungie.net/images/games/halo ... panish.mov
Stupeflip
Animateur
Animateur

Message par Stupeflip »

Trop fort le doublage espagnol, mais je préfère celui du Japon ! :-D
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

StuPefLip a écrit :Trop fort le doublage espagnol, mais je préfère celui du Japon ! :-D
J'aimerais bien entendre un grunts Jap serieux....
smoochy
Baby Mario
Baby Mario

Message par smoochy »

CE JEU VA DECHIRER!!!!!!!!
Vive earthworm jim
vive edward norton
vive mon fouew le justroïd
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
GGGRRRRRRRRRRRRROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOVVVVVVVYYYYYYYYYYYYYYY
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

Haloman j'imagine la veille de la sortie d'halo 2 tu vas etre ds un de ses états :-D un peu comme moi avec Michael jackson lors de la sortie de son prochain album :lol: ( jen vois deja 3, 4 ramasser des caillasse O_o )

Il m'a l'air bien classe cet halo 2. D'accord s'est pas un jeu que j'attend enormement mais a entendre partout des eloges fait sur lui ce jeu commence a bien m'intérésé.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Maitre-Olokin a écrit :Haloman j'imagine la veille de la sortie d'halo 2 tu vas etre ds un de ses états :-D un peu comme moi avec Michael jackson lors de la sortie de son prochain album :lol: ( jen vois deja 3, 4 ramasser des caillasse O_o )

Il m'a l'air bien classe cet halo 2. D'accord s'est pas un jeu que j'attend enormement mais a entendre partout des eloges fait sur lui ce jeu commence a bien m'intérésé.
Arf tu sais je dit trop rien que tu essayes de case MJ dans chaque topic, car moi j'ai rien a dire a chaque fois que je peux case Halo je le fait donc.... :-D. Arf defois je me dit quand j'ecrie certain topic surtout avec les Zelda nes ou je crie a l'arnaque, si on me proposerait un Halo 2 a 120 euros je l'acheterais quand meme et sans hesiter... je presune que toi et un cd MJ c'est pareille...
Pour infos un pote m'evite a chaque fois qu'Halo 2 a une nouvelle videos sous peine que je la lui montre d'affiller, meme si la videos du cinoche etait pas terrible, je l'ai regarder une dizaine de fois d'affiller....

Sinon le jour ou il sort, bah je sort pas de chez moi..... et la veille de l'avoir moi et des potes organisons un lan sur Halo, la derniere...

Source: Best4gamer
Comme on s'en doutait, c'est maintenant officiel : la version collector de Halo 2 sortira bel et en Europe dès le 10 novembre. Cette version limitée contiendra un second DVD au contenu inédit. Les joueurs Xbox pourront se procurer cette offre au prix moyen estimé de 64,99€.

L’édition Collector de Halo 2 contient deux disques dans une boîte métallique design. Le second DVD fera découvrir aux joueurs :
- le making of de ‘Halo 2’
- des séquences du jeu, des animations, de la musique…
- les cinématiques et les personnages qui ne seront pas dans la version finale du jeu
- la galerie d’art : du concept au jeu
- les commentaires de l’équipe de développement
- et plus encore…

Il risque de ne pas en avoir pour tout le monde, alors vous savez ce qu'il vous reste à faire ...
Bon moi je reserve..... niark niak, sachez que Bungie va mettre tous ce que les fan lui envoie.... Pour 7 euros de plus qu'un jeux normal serieux je dit pas non...
J'aurais aimer l'OST, car celui d'halo est superbe alors j'en doute pas pour le 2 ou Crosoft a carrement demander a un des plus grand truc symphonique des USA pour les composition.
Dernière modification par Halouc le mer. 21 juil. 2004 - 21:38, modifié 1 fois.
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

Haloman a écrit :
Maitre-Olokin a écrit :Haloman j'imagine la veille de la sortie d'halo 2 tu vas etre ds un de ses états :-D un peu comme moi avec Michael jackson lors de la sortie de son prochain album :lol: ( jen vois deja 3, 4 ramasser des caillasse O_o )

Arf tu sais je dit trop rien que tu essayes de case MJ dans chaque topic, car moi j'ai rien a dire a chaque fois que je peux case Halo je le fait donc.... :-D. Arf defois je me dit quand j'ecrie certain topic surtout avec les Zelda nes ou je crie a l'arnaque, si on me proposerait un Halo 2 a 120 euros je l'acheterais quand meme et sans hesiter... je presune que toi et un cd MJ c'est pareille...
Pour infos un pote m'evite a chaque fois qu'Halo 2 a une nouvelle videos sous peine que je la lui montre d'affiller, meme si la videos du cinoche etait pas terrible, je l'ai regarder une dizaine de fois d'affiller....

Sinon le jour ou il sort, bah je sort pas de chez moi..... et la veille de l'avoir moi et des potes organisons un lan sur Halo, la derniere...

Ouai jai vu que la pub d'halo2passait deja ds les salle de cinemas au US et franchement l'état d'exitation doit etre attroce pour les fans . Sa doit etre insoutenable et une bande annonce au cinema pour un jeux ou cd sa rend grave bien .
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Bah pas moi, car y'avais rien de neuf... mais bon fallais s'y attendre c'etait une pub... Bon si y'avais la fin ou on voit John se lever, et quand je pense que cette scene est une videos du moteur et non d'une cinematique...

En gros pour la traduction des paroles du clip
La terre ne s'atendais pas a ca, sauf lui.
smoochy
Baby Mario
Baby Mario

Message par smoochy »

j'adore le fait de pouvoir tenir en meme temps 2 armes differentes, ça donne de nombreuses possibilites
Vive earthworm jim
vive edward norton
vive mon fouew le justroïd
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
GGGRRRRRRRRRRRRROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOVVVVVVVYYYYYYYYYYYYYYY
avantoux
Luigi
Luigi

Message par avantoux »

au faite vous avez des infos sur la BO du 1 car les musiques sont sympatoche :)
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

avantoux a écrit :au faite vous avez des infos sur la BO du 1 car les musiques sont sympatoche :)
En vente seulement sur le net.... Sinon le CD est vraiment pas mal, mais sa reste de l'OST...

Mais bon tu peux le CENSURED....
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

La videos du cinema version officiel vient d'arriver... la voila et elle est un peu plus longue...

(Clique gauche, car ca meme vers une page et telecharger en direct)
http://www.xboxyde.com/leech_609_fr.html

Répondre