je viens de commander une x-box...
Nan en fait c'est surtout le nom qui m'a fait peur, Collin May Cry !Haloman a écrit :Oui j'avais vus car Colin est po terrible a coter de Rally sport challenge 2. Mais je l'avais mis dans les exelent jeux....

J'imagine Dante en pilote de Rally... ou alors Colin McRae entrain d'exploser des pantins a coups d'épée. Ca doit être funzy...
-
- Silicon Mario
Je me doutais aussi, j'ai mis que Colin si on regarde ma reponse mais pas le reste car ca me disait bien quelque chose lol. Je m'en etais apercus mais j'ai hesiter donc....Mr_Pile² a écrit :Nan en fait c'est surtout le nom qui m'a fait peur, Collin May Cry !Haloman a écrit :Oui j'avais vus car Colin est po terrible a coter de Rally sport challenge 2. Mais je l'avais mis dans les exelent jeux....C'est un mixte entre Devil May Cry et Colin McRae ou quoi ? O_o
J'imagine Dante en pilote de Rally... ou alors Colin McRae entrain d'exploser des pantins a coups d'épée. Ca doit être funzy...
-
- Super Mario
pas mal le mix en tout cas ^^
Le Retro-Gaming et les jeux vidéo vous interessent? Contactez moi par email 
Newseur - Rédacteur sur http://www.puissance-advance.com

Newseur - Rédacteur sur http://www.puissance-advance.com
en meme temps colin mac rae explose largement rally sport challenge pour l'amateur de rallyHaloman a écrit :Je me doutais aussi, j'ai mis que Colin si on regarde ma reponse mais pas le reste car ca me disait bien quelque chose lol. Je m'en etais apercus mais j'ai hesiter donc....Mr_Pile² a écrit :Nan en fait c'est surtout le nom qui m'a fait peur, Collin May Cry !Haloman a écrit :Oui j'avais vus car Colin est po terrible a coter de Rally sport challenge 2. Mais je l'avais mis dans les exelent jeux....C'est un mixte entre Devil May Cry et Colin McRae ou quoi ? O_o
-
- Silicon Mario
Heu Rally sport challenge l'explose tu veut dire....
Collin mac ray est a des année lumiere niveau graphique et physique, niveau gestion de dégat idem....
Sans doute que la conduite est plus simulation, mais pour bcp Rally sport challenge 2 en devient plus immerssif tellement les graphismes sont super pousser et que ta vraiment l'impression d'etres sur une piste de Rally "Boue qui s'eclate sur le pare brise, les fumer epaisse, etc....", et puis enfin un multi joueur digne de se noms.
Collin mac ray est a des année lumiere niveau graphique et physique, niveau gestion de dégat idem....
Sans doute que la conduite est plus simulation, mais pour bcp Rally sport challenge 2 en devient plus immerssif tellement les graphismes sont super pousser et que ta vraiment l'impression d'etres sur une piste de Rally "Boue qui s'eclate sur le pare brise, les fumer epaisse, etc....", et puis enfin un multi joueur digne de se noms.
-
- Docteur Mario
1ére impression aprés 3 heures de jeux
star wars: bonne ambiance, graphisme un tantinet léger, maniabilité bonne mais je dois encore découvrir en profondeur les combats.
Splinter Cell 2: toujours le même: une bombe, sans d'autres commentaires.
Rainbow six 3: Pas mal, j'attend de faire la 1ère mission, j'ai fais que l'entraînement. graphisme bon, quelque petits accrocs au niveau de l'animation mais rien de grave.
star wars: bonne ambiance, graphisme un tantinet léger, maniabilité bonne mais je dois encore découvrir en profondeur les combats.
Splinter Cell 2: toujours le même: une bombe, sans d'autres commentaires.
Rainbow six 3: Pas mal, j'attend de faire la 1ère mission, j'ai fais que l'entraînement. graphisme bon, quelque petits accrocs au niveau de l'animation mais rien de grave.
Tu vas vite passer outre les graphismes! Ce jeu est vraiment le plus prenant que j'ai eu (sur xbox)! Petit temps d'adaptation aux combats mais après c'est du tout bon.Neonitrus a écrit :1ére impression aprés 3 heures de jeux
.
-
- Silicon Mario
Y'a une chose qui va differencier Halo et Halo 2.chico426 a écrit :Halo 2, le réve de milliers de personnes mis je pense que le jeu ne sera pas si bien que ca car jai joué au premier et en faite j'ai pas super bien aimé, mais ceci est mon envie après chacun ses choix
Bungie a fait Halo "celui que nous connaissont" en grossomodo 10 pov mois. Car a il a eu tellement de changement de gameplay "Rts/Tps; Tps; Fps) que le compte est vite.
Bungie avait bcp a faire pour terminer le jeux, qu'on leur impose de finir le jeux dans un delais de 6 mois et que dans se meme laps de temps il devait optimiser sur une machine totalement inconus pour eux, et non definitive ainsi que buguer "ce qui explique le 30Fps".
Bcp de leur ambition on ete vite oulblier, certain niveau on ete fait a l'arrache "Biblioteque" voir que meme certain ne devait pas etres integrer "le Carthographe silencieux".
Pour vous dire, le niveau le plus apprecier est le niveau "Cartographe silencieux" alors qu'a la base il n'etais juste qu'une zone test... Mais vus que celle ci a eu droit a tous les technologie et detail de Bungie au final elle a pris de l'empleur pour au final etres la plus interressant.
Halo 2 lui a ete developper dans un temps que Bungie a voulue, le Kit de devellopement est au top et integre les nouvelle technologie Xbox live, ils sont plus nombreux, ils connaissent mieux les possibilité de la bete, et bcp de beta test sont effectuer tandis quand meme temps une machine evalue tous bug et default.
Y'a qua voir la difference entre le niveau 1 qui date d'un an de Halo 2, et les niveau de Halo.
En tous ca scenaristiquement on peut s'attendre a quelque chose...