LE MEILLEUR DE CHEZ MEILLEUR
.....mais ce jeu n'est meme pas encore sorti.....PS2:
-DRagon quest 8
alors moi:
Nes:
.super mario bros3
.The legend of Zelda
(il parait que Faxanadu est le meilleur jeu mais j'y ai jamais joué)
Super nes:
.Chrono trigger
.Bahamut lagoon
.Dragon quest 6
.Star ocean
....et tant d'autres y'en a tellement sur cette console c'ets impossible....mais principalement ceux ci...
N64:
.Zelda:Ocarina of time
.Goldeneyes
.Mystical ninja (si,si j'adore ce jeu)
Psone:
.Xenogears
.Final fantasy 7
-
- Super Mario
Neonitrus a écrit :ben faut pas exagérer quoi, NFSU n'est pas et de loin le meilleur jeu xbox, et dire ca c'est faire preuve de bcp de mauvaise foi.the.Samus a écrit :Neonitrus koi?
Laisse le parler, chacun ses gouts
La forme même des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les ouvriers avaient tendance à en faire de moins en moins
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
-
- Luigi
franchement question très difficile... ce serait plus judicieux de donner le meilleur par genre je pense. Mais bon après "le meilleur jeu" ça veut pas dire grand chose, c'est plutôt "le jeu qu'on a préféré toutes consoles confondues" !
mais bon je dois dire dans les dernières années qui ont passé, mon jeu préféré est metroid prime.... Après faudrait que je ressorte les anciens.
mais bon je dois dire dans les dernières années qui ont passé, mon jeu préféré est metroid prime.... Après faudrait que je ressorte les anciens.
Falcon, puuuuunnnnnccccccchhhhh !!!!!!!!!
-
- Super Mario
t'as pas tort, mais si j'avis mis comme titre "votre jeu préféré", ça aurait déjà attiré beaucoup moins de monde, non?the_standix a écrit :franchement question très difficile... ce serait plus judicieux de donner le meilleur par genre je pense. Mais bon après "le meilleur jeu" ça veut pas dire grand chose, c'est plutôt "le jeu qu'on a préféré toutes consoles confondues" !
.
La forme même des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les ouvriers avaient tendance à en faire de moins en moins
-
- Luigi
yep exact ! j'ai pas l'esprit commercial ^^Liquid Snake a écrit :t'as pas tort, mais si j'avis mis comme titre "votre jeu préféré", ça aurait déjà attiré beaucoup moins de monde, non?the_standix a écrit :franchement question très difficile... ce serait plus judicieux de donner le meilleur par genre je pense. Mais bon après "le meilleur jeu" ça veut pas dire grand chose, c'est plutôt "le jeu qu'on a préféré toutes consoles confondues" !
.
Falcon, puuuuunnnnnccccccchhhhh !!!!!!!!!
-
- Metal Mario
HEUREUSEMENT que le titre du topic est "Le Meilleur de chez Meilleur" et que son auteur précise bien qu'il faut dire le titre d'un seul et unique jeu.. Tout le monde dit plusieurs jeux, y'en a même qui font des listes par console. N'importe quoi.
Pour moi, c'est The Legend of Zelda : Ocarina of Time
.
Pour moi, c'est The Legend of Zelda : Ocarina of Time

Richter a écrit :FFX !
En voilà qui n'ont pas joué à beaucoup de jeux vidéo...the.Samus a écrit :PES3 sur PS2
Need For Speed Undergrund sur XBOX
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile