Ce que tu dis, c`est comme si tous ceux qui étaient ciblés par le PSP ne possédaient pas le PS2. Mais c`est plutôt le contraire: le PSP sera davantage vendu auprès de ceux qui possèdent le PS2. Quant au PS3, il sortira pas mal plus tard, alors ce n`est pas un problème immédiat.
FulG0r a écrit :Dit moi l'utilité d'avoir 2 console identique coté jeux et performance ... wow j'ai une ps2 ak gt4 et une psp ak gt4 .. je suis cool maintenant 8)
Bah avec la GBA, une super nes suffisait pour avoir les mêmes jeux ... chez nintendo c'est encore mieux, car ils s'arrangent pour que leurs portables soient aussi puissantes que les consoles d'il y a 10 ans, ce qui nous permet de jouer à l'équivalent des jeux de GBA à moindre cout (un jeu snes ca coute rien à présent et on en trouve encore pas mal).
Ne pas dire que je suis mauvaise langue SVP, car Nintendo et Sony dans ce cas là sont les mêmes.
Ta raison dans un sens, oui la gba est la meme chose qune snes ( a vrai dire elle est mieu ) ce que je veut dire c'est que c'est plus avantageux de sacheter une GBA SP que daller sacheter une snes. Tandis que pour la PSP c'est tout le contraire... c'est beaucoup plus avantageux de s'acheter une PS2 qu'une PSP ! Ce qui revien au fait que les gens vont s'acheter une PS2 au lieu de s'acheter une PSP.
la psp mp3 et tou et tou méc bien mé sa sert a rien y'a ke sur le coté des graphismes ( et encor on a rien vu ) kel a un reel avantage sur la ds sinon pour le mp3 et les films, la batterie est nul ...
dary532 a écrit :la psp mp3 et tou et tou méc bien mé sa sert a rien y'a ke sur le coté des graphismes ( et encor on a rien vu ) kel a un reel avantage sur la ds sinon pour le mp3 et les films, la batterie est nul ...
fo voir la qualité du lecteur mp3.....
si c'est la meme que le lecteur DVD de la PS2.....
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Mort au zonage en tout genre!
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"." ( Sniper )
Mais sur la Psp il y en aura une!
Et qu'elles seront les alors les + de la Ds à part la 3D 64 bits
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"." ( Sniper )
Hero1101 a écrit :Est-qu'il y aura un lecteur mp3 sur DS
Naaaaaaaaan Un console c'ets fait pour jouer, d'abord.
Ca, c'est des conneries... C'est le truc que dit tout le temps nintendo et qui ne marche jamais... Le tout est d'avoir un juste milieu, on peut ajouter des fonctions supplémentaires à celles de bases (comme un lecteur mp3) sans que cela prenne l'avantage sur l'autre... Parce que moi, si le LE Q de panasonic était sorti en europe, je l'aurais acheter sans hésiter et bien d'autres auraient fait pareil... un lecteur DVD + un console (comme la PS2), il faut qud même avouer que ca attire plus qu'une console toute seule... Y'a cas regarder les téléphones portables, aujourd'hui, c'est les fonctions annexes qui font vendre... Donc moi je ne vois aucune objection à voir un lecteur mp3 sur DS ( même si je ne l'achèterais pas pour ca (j'en ai déjà un très performant...)), par contre, la PSP, je suis désolé mais ce n'est pas une console... si encore elle ne proposait qu'un lecteur mp3 en + du jeu... ca irait, mais lire des films que l'on doit acheter spécialement c'est détourner la console de son but premier: jouer...
Moi je dis que la PSP, c'est une PS2 portable! Il a rien de nouveau dessus!
Alors que la DS, leurs jeux seront révolitionnaire grace aux 2 écrans dont un tactile.