quel est le jeu le plus nul sorti sur console selon vous?

Discutez de toutes les anciennes consoles, made in Nintendo de préférence. :)
Répondre
The only dude
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par The only dude »

Je ne veux pas juger FF X-2 car je n'y ai pas joué mais Zelda WW n'est pas une daube il est peut être moins bon que Zelda 3 (ou que la version 3d de Zelda 3 : OOT :-D ) mais cela reste un très bon jeux. Si tu veux une daube tu peux essayer K2000 ou tous les jeux de Davilex là tu comprendras le sens du mot daube
Benito
Metal Mario
Metal Mario

Message par Benito »

The only dude a écrit :la version 3d de Zelda 3 : OOT :-D
C'est une des plus grosses ânerie qu'il m'ait été donné de voir sur ce forum depuis mon inscription ! Je possède A Link to the Past et Ocarina of Time, ce sont deux jeux carrément différents, et ce n'est pas que la 3D qui fait qu'ils soient différents.
N'importe quoi !
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
The only dude
Super Mario Bros
Super Mario Bros

C'est sur ils sont complétement différent surtout dans l'histoire qui n'a rien à voir entre les deux...:-D

P.S: Je possède aussi les deux et je trouve qu'ils sont très semblables et tu sais quoi le mieux c'est que d'autes personnes le pensent aussi: http://polygonweb.online.fr/zelda.htm
Attention cela ne veut pas dire que OOT est nul ou moins bien que Zelda 3 c'est juste qu'ils sont très proche
kat suu wong
Mario Bros
Mario Bros

Message par kat suu wong »

je suis d'accord avec dude, OOT s'inscrit dans la continuation (nivo gameplay) de a link...
the crow
Mario
Mario

Message par the crow »

la version 3d de Zelda 3 : OOT
C'est vrai qu'ils sont similaires dans de nombreux domaines, mais en meme temps je trouve A link to the past nettement supérieur a Ocarina of time,et ce,a presque tout les niveaux.
J'ai vraiment eu la claque de ma vie en voyant tourner Ocarina et ce jeu est tout simplement phénoménal,mais je trouve qu'il ne vaut pas Zelda3.
Benito
Metal Mario
Metal Mario

Message par Benito »

Pour moi les deux sont les meilleurs jeux auxquels je n'ai jamais joué ex-aequo, cependant j'ai choisi Ocarina of Time pour les excellents souvenirs que je garde de ce jeu, quand j'étais plus petit.

Only Dude, facile de me refiler un lien vers la seule page du Oueb où l'on critique Ocarina of Time ^^. Ce jeu est excellent, le gars se croit peut-être très connaisseur mais au final OOT est un excellent jeu.

Niveau gameplay, le jeu est différent par bien des choses à A Link to the Past, à commencer par la 3D qui change tout, puis le système de visée avec L, les armes qui ne sont pas les mêmes..

OOT est proche avec Zelda 3 et c'est normal, et ce pour deux raisons :
- Zelda 3 est un jeu mythique, un véritable exemple à suivre pour tous les Action RPG.
- OOT est juste après Zelda 3, c'est la même série donc le jeu doit reprendre la même base.

Ils sont similaires dans de nombreux domaines, ok mais c'est normal, et à côté de ces similarités il y a quand même pas mal de différence.

Je comprend pas qu'on ait pu être déçu par OOT. Le gars, Guillaume Machin, il s'attendait à quoi ? Un jeu avec un autre personnage que Link ? Un jeu autre qu'un Action-RPG ? Laissez-moi rire ! :roll:
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

kat suu wong a écrit :il y a aussi un certain zelda the wind waker
ou encore, un final fantasy x-2

bien qu'ils soient jouables, ce sont des daubes
TLoZ: TWW est un excellent jeu. Peut-être un mauvais Zelda, mais un excellent jeu. Il y a un bon gameplay, des graphismes somme toute assez agréables (je ne parle pas du design des persos), de jolies musiques et une assez bonne durée de vie.
Bien sûr, on peut ne pas avoir aimé mais le qualifier de daube serait une erreur.

Je n`ai jamais joué à l`autre jeu alors je ne m`avancerai pas.
The only dude
Super Mario Bros
Super Mario Bros

En fait je me suis pas d'accord avec le méchant qui critique mais plus avec le site web quand il dit:
Certes, la qualité première de Zelda 64 n'est pas son originalité. Dans le n°0 de Polygon version papier, nous disions : "Si Zelda 64 est le jeu le plus abouti du maître, il atteste aussi d'un essoufflement terrible de son imagination. Tout ou presque dans la façon dont est construit ce Zelda -scénario, architecture des donjons, système d'interaction entre les personnages, objets, équipement- est un décalque éhonté du Zelda 3 de la SNIN, sorti il y a tout de même plus de six ans". La série se doit de garder sa cohérence, mais jusqu'à quel point ?
En fait ma phrase qui a lancé le débat est un tantinet exagéré (on remarque l'usage d'un smiley d'ailleur pour notifier cette exagération). Je l'ai marqué comme une petite pique pour ceux qui glorifient OOT et qui disent que WW repompe tous ces éléments. En fait le Zelda le plus abouti est A Link to A past

J'espère avoir été clair maintenant Benito, pour moi la seule vraie différence entre Zelda 3 et OOT est la 3d.
kat suu wong
Mario Bros
Mario Bros

Message par kat suu wong »

Sims a écrit :
kat suu wong a écrit :il y a aussi un certain zelda the wind waker
ou encore, un final fantasy x-2

bien qu'ils soient jouables, ce sont des daubes
TLoZ: TWW est un excellent jeu. Peut-être un mauvais Zelda, mais un excellent jeu. Il y a un bon gameplay, des graphismes somme toute assez agréables (je ne parle pas du design des persos), de jolies musiques et une assez bonne durée de vie.
Bien sûr, on peut ne pas avoir aimé mais le qualifier de daube serait une erreur.

Je n`ai jamais joué à l`autre jeu alors je ne m`avancerai pas.
écoute, a ce jour, les seuls zelda que je n'ai pas pu essayer sont les four swords et les cdi
donc, je pense pouvoir juger ce tww, dont la durée de vie assez bonne m'a échappé, puisqu'en plein periode de festivals de theatre et d'examens, il ne m'avait fallu que 3 semaines pour le finir, en ne jouant que le week end
tu vois ce que ça donne?
désolé, mais ce jeu a tres peu d'interet a mes yeux, et je le place ave ffx2 comme mes plus grandes deceptions videoludiques
Simon le nintendomaniac
Metal Mario
Metal Mario

Message par Simon le nintendomaniac »

Sur GC===> Theme park universal studio, taxi 3, tarzan freeride, batman vengeance...
Sur GBA===> Qui veut gagner des millions?, LSDA : la communauté de l'anneau, Manic miner...
the crow
Mario
Mario

Message par the crow »

Meme si ca n'interesse personne ,je vais tenter de donner mon avis a propos des deuc Zelda(Ocarina of time et A link to the past).
Il est vrai que sur n64,ce jeu est une bombe,une vraie tuerie et au final,l'un des meilleur jeux existant....MAIS selon moi(et cela n'engage que moi),je pense que ces qualité qu'on lui donne sont pour la plus grande partie,due a ses prouesse technique,que ce soit du coté graphique ou dans le nombre d'innovations(du jamais vu a l'epoque) et non pour son contenu,qui lui etait nettement supérieur dans Zelda3 et je pense que c'est cela l'aspect le plus important dans un rpg!
Cependant,aprés reflexion,on ne peux pas dire que Zelda soit un rpg(pas d'exp,pas de sénario super compliqué ou d'histoire suivie,pas de caracteristiques d'etat...),et donc que céla n'est pas le point catégorique dans la série...donc pour terminer ben....je sais plus maiq j'ai dis ce que j'avais a dire lol!
sounil
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par sounil »

bah a mon avis c barbie aventure équestre :-D
the crow
Mario
Mario

Message par the crow »

Le jeu qui mets en scene barbie lors des sports d'hiver n'est pas mal non plus.....
rico
Mario
Mario

Message par rico »

ya un jeu
mais je sais plus comment il s'appelle
c'est un jeu de gestion de vie de merde
ah oui
ca s'appelle "SIM"
c'est pour moi le plus mauvais jeu de gestion de vie
: deux doigts : crew nique tout
vous aussi pouvez adhérer au : deux doigts : crew...
Simon le nintendomaniac
Metal Mario
Metal Mario

Message par Simon le nintendomaniac »

rico a écrit :ya un jeu
mais je sais plus comment il s'appelle
c'est un jeu de gestion de vie de merde
ah oui
ca s'appelle "SIM"
c'est pour moi le plus mauvais jeu de gestion de vie
Ce serait pas "Les Sims"? On aime ou on aime pas (moi j'aime pas).

Répondre