Nous voulons RARE !!!

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Maitre-Olokin a écrit :
Car Rare ils ont l'air de pas avoir bcp de fan du coter des joueurs de chez Nintendo "et ca sur enormement de forum" qui pourtant achetais enormement leur jeux.

HEIN ???? Rare pas bcp de fans chez les joueurs nintendo ? C'est de l'humour j'espere ?
Juste un constatation, car le nombre de fois que j'ai vus voire ou entendre un possesseur seulement de Ngc dire que Rare n'est pas une perte, qu'il produisait peu de jeux, que leur jeux n'etais pas exeptionnelle, j'ai jamais ete fan de rare de toutes facons, etc.... et bien serieux je me pose des questions.
colargol
Super Mario
Super Mario

Message par colargol »

Perso, j'aimais bien Rare, mais ancienne formule, ceux de l'époque des Donkey Kong Country. J'avais pas de N64 et j'ai été extrêmement déçu par SFA que je trouve assez médiocre (malgré une réalisation exemplaire). Je n'ai pas joué à Grabbed By The Ghoulies, et donc j'attendrai leurs prochains jeux, mais Star Fox m'a clairement refroidi avec son gameplay répétitif et saoûlant.
*** Membre du Club Des Pervers ***
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

colargol a écrit :Perso, j'aimais bien Rare, mais ancienne formule, ceux de l'époque des Donkey Kong Country. J'avais pas de N64 et j'ai été extrêmement déçu par SFA que je trouve assez médiocre (malgré une réalisation exemplaire). Je n'ai pas joué à Grabbed By The Ghoulies, et donc j'attendrai leurs prochains jeux, mais Star Fox m'a clairement refroidi avec son gameplay répétitif et saoûlant.
Lol c'est sure que Rare devait etres motiver de developper un jeux que Nintendo a imposer d'integrer STAR FOX "le jeux a la base n'etait pas dans l'univers de STAR FOX", et que apres Nintendo les revend comme des mal prope et que bien avant il devait y avoir des conflies.
Enfin bref ca devait etres la joie pendant le developement.
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

Haloman a écrit :
Maitre-Olokin a écrit :
Car Rare ils ont l'air de pas avoir bcp de fan du coter des joueurs de chez Nintendo "et ca sur enormement de forum" qui pourtant achetais enormement leur jeux.

HEIN ???? Rare pas bcp de fans chez les joueurs nintendo ? C'est de l'humour j'espere ?
Juste un constatation, car le nombre de fois que j'ai vus voire ou entendre un possesseur seulement de Ngc dire que Rare n'est pas une perte, qu'il produisait peu de jeux, que leur jeux n'etais pas exeptionnelle, j'ai jamais ete fan de rare de toutes facons, etc.... et bien serieux je me pose des questions.

Evidemment si tu te fie a ceux bourré de mauvaise foie :roll: Sa ns fait des exellents jeux en moin et c'est tjs dramatique! Enfin exellent jeu..... faut voir ce que le nouveau rare va ns pondre avec le nombre de personnes importantes qui se sont barrés comme MH le créateur de goldeneye, j'attend de voir. Rare a enormement de fans chez nintendo point barre.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Maitre-Olokin a écrit :
Haloman a écrit :
Maitre-Olokin a écrit :

Evidemment si tu te fie a ceux bourré de mauvaise foie :roll: Sa ns fait des exellents jeux en moin et c'est tjs dramatique! Enfin exellent jeu..... faut voir ce que le nouveau rare va ns pondre avec le nombre de personnes importantes qui se sont barrés comme MH le créateur de goldeneye, j'attend de voir. Rare a enormement de fans chez nintendo point barre.
Deja le nombre de personne partie de Rare est carrement pas aussi important qu'on le dit, ensuite Goldeneye n'a pas ete developer par une seul personne mais bien une equipe donc je me fait pas de soucie pour eux.
Le_barcelonais
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Le_barcelonais »

je vois pas en quoi on peut juger si il y a bcp ou peu de personne qui sont parti de chez rare...vous etes pas dans les locaux de rare a ce que je sache...
donc arretez les suputations
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario

Haloman a écrit :
Maitre-Olokin a écrit :
Haloman a écrit :
Maitre-Olokin a écrit :

Deja le nombre de personne partie de Rare est carrement pas aussi important qu'on le dit, ensuite Goldeneye n'a pas ete developer par une seul personne mais bien une equipe donc je me fait pas de soucie pour eux.

Martins hollins était la pour surveiller donc c quelqun de tres important comme miyamoto pour ses jeux. Sans me faire des fausses idées j'attend de voir le nouveau rare.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Bah quand je voit comment concker et Kameo on evoluer meme quand il est pas la et bien je me fais pas de soucie.
Mr_Pile²
Luigi
Luigi

Message par Mr_Pile² »

Haloman a écrit :Deja le nombre de personne partie de Rare est carrement pas aussi important qu'on le dit, ensuite Goldeneye n'a pas ete developer par une seul personne mais bien une equipe donc je me fait pas de soucie pour eux.
Bah pas mal sont parti quand même. Je suis pas certains de ce que je vais avancer, mais il me semble qu'une grande partie de l'équipe qui s'occupait de GoldenEye et de Perfect Dark ont suivi Martins Hollins pour former le studio Free Radical. Et a côté de ça d'autres sont parti pour créer Zoonami, donc bon je sais pas en nombre combien sont parti mais il y en a quand même assez pour créer deux nouveaux studio =/ ( A moins qu'il y ai juste un gars de rare a la tête de chacun des deux studios et que les autres aient rien a voir avec des anciens de rare, mais ça m'étonnerais, je pense qu'ils sont quand même pas mal a avoir suivi... )

Après comme je l'ai dis je peux me planter, je sais absolument pas combien en tout sont parti exactement. :-D
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario

Haloman a écrit :Bah quand je voit comment concker et Kameo on evoluer meme quand il est pas la et bien je me fais pas de soucie.

C'est des graphismes et rien d'autre . C'est comme le nouveau zelda! perso je m'attend a du wind waker réaliste c'est a dire un jeu court, trop facile, moin bon que les précedents.
tenuo
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par tenuo »

Mr_Pile² a écrit :
Haloman a écrit :Deja le nombre de personne partie de Rare est carrement pas aussi important qu'on le dit, ensuite Goldeneye n'a pas ete developer par une seul personne mais bien une equipe donc je me fait pas de soucie pour eux.
Bah pas mal sont parti quand même. Je suis pas certains de ce que je vais avancer, mais il me semble qu'une grande partie de l'équipe qui s'occupait de GoldenEye et de Perfect Dark ont suivi Martins Hollins pour former le studio Free Radical. Et a côté de ça d'autres sont parti pour créer Zoonami, donc bon je sais pas en nombre combien sont parti mais il y en a quand même assez pour créer deux nouveaux studio =/ ( A moins qu'il y ai juste un gars de rare a la tête de chacun des deux studios et que les autres aient rien a voir avec des anciens de rare, mais ça m'étonnerais, je pense qu'ils sont quand même pas mal a avoir suivi... )

Après comme je l'ai dis je peux me planter, je sais absolument pas combien en tout sont parti exactement. :-D

tu t'es mélangé les pinceaux , Martin Hollis est le président de Zoonami et il y'a bien des anciens de l'équipe de Perfect Dark et Goldeneye qui sont parti chez Free Radical (c'est peu étre eux qui ont crée le studio)
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Maitre-Olokin a écrit :
Haloman a écrit :Bah quand je voit comment concker et Kameo on evoluer meme quand il est pas la et bien je me fais pas de soucie.

C'est des graphismes et rien d'autre . C'est comme le nouveau zelda! perso je m'attend a du wind waker réaliste c'est a dire un jeu court, trop facile, moin bon que les précedents.
Le probleme c'est que le jeux a ete jouer lors de l'E3, et ils ont ete bien critiquer :-D .
thib
Silver Mario
Silver Mario

Message par thib »

Maitre-Olokin a écrit :

ah lala les pronostics...
Moi je pense qu'il va tout déboiter :D (histoire d'être dans la mode je fais le miens)
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

thib a écrit :
Maitre-Olokin a écrit :

ah lala les pronostics...
Moi je pense qu'il va tout déboiter :D (histoire d'être dans la mode je fais le miens)
Moi aussi en effet, ce zelda va sortir a la fin de la GC pour ainsi dire (ce sera sa dernière année faut etre réaliste), hors c'est souvent a la fin de la vie d'une console (enfin vie commerciale, une console restant un objet^^), que les développeurs tiers et surtout leurs constructeurs sortent les plus grot hits, histoire de donner une bonne image de la console en laissant une dernière bonne impression, ce quie permet de garder la confiance des clients et les inciter a resteer fidèle la marque, de plus j'adore, pour l'instant on a vu que des images et vidéos de ce nouveau zelda, images et vidéo magnifiques, étant a meme de donner envie a n'importe qu'elle personne normalement constitué (et aimant les zelda), donc rien que du positifs, que certaines personnes se permettent déjà de dire du mal du jeux sans rien savoir de son contenu, alors que els seuls infos en notre possessions sont que le jeu s'avère pour le moment extremement rien réalisé et doté d'une super ambiance :)
Mr_Pile²
Luigi
Luigi

Message par Mr_Pile² »

tenuo a écrit :tu t'es mélangé les pinceaux , Martin Hollis est le président de Zoonami et il y'a bien des anciens de l'équipe de Perfect Dark et Goldeneye qui sont parti chez Free Radical (c'est peu étre eux qui ont crée le studio)
Ah voui autant pour moi, me suis mélangé les pinceaux au sujet de Martins Hollins, je croyais qu'il était le président de Free Radical et non de Zoonami. :uhuh2:

Répondre