Dark Samus dans Metroid Prime 1 !!!!!!!!!!!
100% items seulementle_mec_de_samus a écrit :euh j'ai recommencer une partie pour avoir la vidéo mais , il faut avoir 100 % des items seulement ou 100 % des items + 100% des scans + écrits chozo + rapports des pirates ?????
fai pas attention au dernier pourcent, c'est un cadeau ^^
(a 99% tu passe directe a 100 avec un message de felicitation

-
- Silver Mario
c'est bon j'ai fini le jeu en 10 h 47 ( j'ai perdu bocou de temps pour les artéfacts , car j'était a 6h30 de jeu quand j'avais toutes les capsules d'energie et de missiles ainsi de bombes de puissances ...... )
en tout cas la scene est vraiment très bien , c'est bien l'oeil qu'on voit ?
Et pis je préfère Samus sans le casque sur gba que sur gc , on dirait qu'elle est vieille lol
Et pis je préfère Samus sans le casque sur gba que sur gc , on dirait qu'elle est vieille lol

MDR^^le_mec_de_samus a écrit :c'est bon j'ai fini le jeu en 10 h 47 ( j'ai perdu bocou de temps pour les artéfacts , car j'était a 6h30 de jeu quand j'avais toutes les capsules d'energie et de missiles ainsi de bombes de puissances ...... )
tes efforts ont ete couronés de succes

sinon c'est bel et bien un euil ^^
- _ALkyD_
- Super Mario Bros
J'avoue ne pas avoir tout suivi...
Vous dîtes qu'on peut voir Dark Samus dans Metroid Prime le 1 ? Je l'ai juste vu(e ?) quand on torchait le boss final avec 100% d'item collectés. En fait c juste sa main qu'on voit dans le .. truc gélatineux du boss.
D'autres moments où on peut voir ce Dark Samus ?
Vous dîtes qu'on peut voir Dark Samus dans Metroid Prime le 1 ? Je l'ai juste vu(e ?) quand on torchait le boss final avec 100% d'item collectés. En fait c juste sa main qu'on voit dans le .. truc gélatineux du boss.
-
- Super Mario Bros
-
- Silver Mario
et aussi dans la galerie d'images n°4 , on revoit la scène facon manga_ALkyD_ a écrit :J'avoue ne pas avoir tout suivi...