E3 2004 : Les videos ( + celle de la conference )
Mais j`ai déjà Quicktime, pourtant, je n`ai jamais vu de fenêtre Movie Player...Batman a écrit :Il faut QuickTime Player pour lire les vidéos (la plupart en tout cas), vous pouvez le télécharger gratos ici (sous Windows et Mac) :
http://www.apple.com/fr/quicktime/download/index.html
-
- Silver Mario
telecharge flashget sur : www.flashget.com ca rend les telechargements plus rapident !Sims a écrit :Mais j`ai déjà Quicktime, pourtant, je n`ai jamais vu de fenêtre Movie Player...Batman a écrit :Il faut QuickTime Player pour lire les vidéos (la plupart en tout cas), vous pouvez le télécharger gratos ici (sous Windows et Mac) :
http://www.apple.com/fr/quicktime/download/index.html
ensuite meme si tu as quicktime , c'est pas obligé qu'il y ai une fenetre alors une fois que tu as telcharger fashget , tu clik droit et tu peu les telecharger rapidemnt et les démarrée sur quicktime ! voili ! ^^
Ah! Tu manque vraiment quelque chose. C'est vraiment quelque chose. c'est oh wow! (juste pour te faire languirSpawn a écrit :toujours pas moyen d'avoir la video de la conference sur un ftp svp ?
ou du moins sa derniere partie au moment de la surprise Zelda ?
merci

Vive le Québec, vive le Québec libre!!!
-
- Super Mario
Moi je l'ai ms en .rar et j'ai pas le progrmme pr la décompresser fait chier
Sinon pour celui qui vaut via MSN ça peut marcher
je sasi ps si ça marche
je sasi ps si ça marche
Dernière modification par Samuma le jeu. 13 mai 2004 - 02:07, modifié 2 fois.
np
faites une recherche sur Emule
filtrez en ne gardant que les videos
et recherchez "nintendo"
la conference c'est le fichier qui s'appel "E3_nintendo conf (stream by benn)"
107Mo
mdr j'ai ete le premier a mettre la video sur le reseau ED2K, j'aurai eu tors de ne pas la mettre a mon nom
d'ici 2 jours il y aura + de 200 sources (d'ici la il vou faudra galerer un peu...c juste une question de temps...)
faites une recherche sur Emule
filtrez en ne gardant que les videos
et recherchez "nintendo"
la conference c'est le fichier qui s'appel "E3_nintendo conf (stream by benn)"
107Mo
mdr j'ai ete le premier a mettre la video sur le reseau ED2K, j'aurai eu tors de ne pas la mettre a mon nom

d'ici 2 jours il y aura + de 200 sources (d'ici la il vou faudra galerer un peu...c juste une question de temps...)
Détrompe-toi !!!Spawn a écrit :le truc c que j'ai un mac donc je ne peux pas aller sur ce genre de serveur mais merci quand meme de ton effort, c plus agreable que de lire les messages d'un cretin qui se fout ouvertement de votre gueule parce qu'il possede quelque chose que l'on a pas.
Moi aussi j'ai un Mac (OS 10.3 même), et je peux aller sur les réseaux P2P !!!
Il te suffit d'aller ici (faut un Mac OS X par contre) :
http://telecharger.01net.com/mac/Intern ... 28355.html
Prend WinRar sur Telecharger.com ou Winace pareilSamuma a écrit :Moi je l'ai ms en .rar et j'ai pas le progrmme pr la décompresser fait chier
je sasi ps si ça marche

Animal Crossing WW
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
-
- Docteur Mario
mercibenn a écrit :au tou tou debu je pense que c'est Baten Kaitos (juste apres on voit Samus devan son vaisseau)tenuo a écrit :personne répond a ma question :(
pi euh la conf elle est dispo en direct download , mais y'a 1 site qui a pas tenu le choc et je l'avais mise sur 1 forum mais je ne retrouve plus le message