[ToPIC OfFiCiEl ] Metroid Prime Hunters
-
- Luigi
Tu sais, je ne pense pas que les jeux seront comme ça, on ne dirais que des cinématiques, peut-être que le dernier Screen est vrai (pas MGS) mais bon.bigbambam a écrit :faut sortir des sites nintendo des fois...
plus d'images ici : http://www.playfrance.com/news/1,,8,68179.html
Et pour les vidéos...
http://www.playfrance.com/news/1,94457554.html
http://www.playfrance.com/news/1,93672478.html
J'ai vu une vidéo de MP Hunters il tue tout je trouve !
J'aimerais bien voir une vidéo quand le gars est en train de jouer à la PSP ! Ce serait une bonne preuve.
HEY les mecs!!MarioSun a écrit :Tu sais, je ne pense pas que les jeux seront comme ça, on ne dirais que des cinématiques, peut-être que le dernier Screen est vrai (pas MGS) mais bon.bigbambam a écrit :faut sortir des sites nintendo des fois...
plus d'images ici : http://www.playfrance.com/news/1,,8,68179.html
Et pour les vidéos...
http://www.playfrance.com/news/1,94457554.html
http://www.playfrance.com/news/1,93672478.html
J'ai vu une vidéo de MP Hunters il tue tout je trouve !
J'aimerais bien voir une vidéo quand le gars est en train de jouer à la PSP ! Ce serait une bonne preuve.
on est dan un topic officiel de Metroid Hunter !!
qu'est ce que des images de la PSP viennent faire ici ?
mettez les pluto dans le topic destiné a cette derniere dans le forum "autres consoles"

-
- Metal Mario
Voilà, c'est fait
.
Bigbambam > Metroid Prime : Hunters n'est pas un FPS mais un FPA, un jeu d'action / aventure unique à la première personne.
Aussi, dire que Metroid fait pitié à côté des vidéos PSP, hum quoi
. La caméra et la fluidité sont meilleurs sur Metroid Hunters que sur d'autres jeux PSP, et c'est vraiment beau pour de la portable, donc arrête ton fanatisme pour Sony en disant n'importe quoi, tout ça parce que la PSP a plus de polygones que la NDS ^^.

Bigbambam > Metroid Prime : Hunters n'est pas un FPS mais un FPA, un jeu d'action / aventure unique à la première personne.
Aussi, dire que Metroid fait pitié à côté des vidéos PSP, hum quoi

A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
A ton étoile
voila j'ai regardé attentivement la video et j'ai remarqué la chose suivante:
on jou en effet bien avec le stylet (dailleur une fleche rouge immonde apparait
....a corriger ca !!).
l'avantage, c'est que on est pas obligé de tirer au centre de l'ecran !!
contrairement a metroid prime, on poura tirer vers le bas de l'ecran, en haut, ou sur les cotés
on peu donc viser + vite ^^
ceci additionné au system de lock, le jeu poura nou permetre de vider assez rapidement une piece remplie d'ennemis ^^ (fin...+ rapidement qu'avec une maniabilité du style de MP ...)
on jou en effet bien avec le stylet (dailleur une fleche rouge immonde apparait

l'avantage, c'est que on est pas obligé de tirer au centre de l'ecran !!
contrairement a metroid prime, on poura tirer vers le bas de l'ecran, en haut, ou sur les cotés
on peu donc viser + vite ^^
ceci additionné au system de lock, le jeu poura nou permetre de vider assez rapidement une piece remplie d'ennemis ^^ (fin...+ rapidement qu'avec une maniabilité du style de MP ...)
-
- Metal Mario
Tu étais ironique ? Si oui, c'est que tu n'as jamais joué à Metroid Prime.dam a écrit :la nuance est impotente ...
Metroid Prime n'est pas un FPS bourrin où faut bousiller tout ce qui bouge, il y a un scénario prenant et certaines phases qui demandent de la réflexion et de la dextérité.
A ton étoile
A ton étoile
-
- Metal Mario
Moi j'aime bien les deux genres, FPA et FPS bien bourrin ^^bigbambam a écrit :c'est pour ça que j'ai pas aimé metroid en 3D
moi ce genre de jeu faut que ça déquille tout ce qui bouge à gros coup de fusil à pompe ou lance roquettes... la PSP propose exactement ça... mon choix est fait... je prendrais les deux
pour le second j'opte pour Unreal Tournament :->
A ton étoile
A ton étoile
-
- Liquid Mario
Metroid Prime hunters est un FPS et pas un FPA. Dire que c'est un FPA pour l'instant, c'est dire sans regardé le jeu.Benito a écrit :Voilà, c'est fait.
Aussi, dire que Metroid fait pitié à côté des vidéos PSP, hum quoi. La caméra et la fluidité sont meilleurs sur Metroid Hunters que sur d'autres jeux PSP, et c'est vraiment beau pour de la portable, donc arrête ton fanatisme pour Sony en disant n'importe quoi, tout ça parce que la PSP a plus de polygones que la NDS ^^.
j'ai joué a mp et l'ait fini a 100% donc j'en ai profiter ce que je voulais par cette ctation c'est que le gameplay et le meme mis a part le scenario mieux ciblé ( mes compliments )Benito a écrit :Tu étais ironique ? Si oui, c'est que tu n'as jamais joué à Metroid Prime.dam a écrit :la nuance est impotente ...
Metroid Prime n'est pas un FPS bourrin où faut bousiller tout ce qui bouge, il y a un scénario prenant et certaines phases qui demandent de la réflexion et de la dextérité.