Démos sur GC ??

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

On acheterais entre 2 et 4 jeux pour avoir un dvd de déo auquel on jouerais 10 minutes?

Non une démo ca ne peut qu'ete gratuit ou vendu 3/4 € comme c'est le cas ds le mag ps2 et xbox ;)
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

Darkdamien a écrit :On acheterais entre 2 et 4 jeux pour avoir un dvd de déo auquel on jouerais 10 minutes?

Non une démo ca ne peut qu'ete gratuit ou vendu 3/4 € comme c'est le cas ds le mag ps2 et xbox ;)
3/4euro???? les prix ont baissé^^ quand j'avais la ps2 le mag était a 10euros et sur xbox c'était aussi aux alentours de 10 euros
Image
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Erf, oui enfin les magasines sur les jeux vidéo comme Console + coute tous entre 5 et 6 €, a part Jeux Video Magasine qui est bien en dessous, mais bon la diférence de prix se paie au niveau de la qualité des pages, des feuilles utilisés...

Seul les mags possédant une démo arrive à 9€, ce qui donne une différence de 3/4€ ;)
Tonio
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Tonio »

moi en fait, je lis juste le mag officiel pour les images, quelques infos et les records!
je ne touche pas au test!
YOU!!!!! YES YOU!!!! STAAAAAAAAAND STILL LADY!!!!

http://www.cafegaming.fr/ un site qu'il est bien
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Ca peutn se comrpendre ca vu comme ils sont baclés ;)

En plus il surnote a mort les jeux nintendo et sous note les autres...

C'est vraiemtn le plus mauvais mag officiel qu'il m'est était donné de voir quelle que soit la machine ou l'époque:-/
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Neo-LORD a écrit :
Haloman a écrit :Nintendo mag officiele est carrement nul, les jeux nintendo sont tous surnoter "Sur les mag officiel PS2, Xbox meme les jeux crosoft et sony se font defoncer parfois", le mag considere les console a par la Ngc comme de la merde "L'énemie, Xboite, la grosse console, etc...".
Y'a pas de demos, pas de videos, les infos sont pas super bien raconter, les test sont pas super convainquant dans la description, etc....

Enfin bref rester sur le net et PN.
ne me dis pas qu 'un des deux magazine (XBOX officiel, et Playstation 2 mag) n 'a jamais dit que les jeux nin étaient pour les gamins.

Maintenant, l 'officiel nin est un des pire mag que j 'ai jamais lu (en fait, à chaque fois que je l 'achète, c 'est pour les posters ou les autocollants)
Si sur le mag xbox il parlais de Zelda, Mario Kart en temps qu'exelent jeux.
La Ngc et la PS2 sont appelle par leur vraie nom.
Bah d'un coter le redacteur en chef du MOX est un ancien pigiste de l'ancien mag N64.

Pour le mag PS2, j'en ai tres peu mais le si peu que j'ai ne dit rien des console concurente, sur un article la Xbox est appelle Xbox et on ne trouve aucun signe du style $$$ a coter.

Fo pas se leurrer c'est pas parce que un mag est officiel a une console que ceux qui y bosse parle de la concurence comme de la meerde, bah non avant tous ces des fans de jeux videos et non d'une console "Sinon je voit pas se qu'il foutte dans ce metier".
Le Nintendo mag j'en ai 4, sur les 4 il y'a au moin 1 fois ou la Xbox et la PS2 on droit a un commentaire, leur test m'apprennent pas grand chose sur ce que vo reelement le jeux, leur news sont d'une banaliter a l'extreme, enfin bref....
Autant s'acheter les mag non officiel, ou rester sur PN qui est plus interressant et a un meilleur contenus.
Lord Jareth
Super Mario
Super Mario

Message par Lord Jareth »

Il faut qu'on m'explique pourquoi Nintendo est opposé à la distribution de mini DVDs démo... A l'époque de la playstation, c'était vraiment agréable de pouvoir jouer à un jeu avant de l'acheter et c'est toujours de la publicité donc bénéfique (si le jeu n'est pas nul).

C'est peut-être ce qui rend les joueurs méfiants maintenant, car quand on voit le prix d'un jeu...
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

Lord Jareth a écrit :Il faut qu'on m'explique pourquoi Nintendo est opposé à la distribution de mini DVDs démo... A l'époque de la playstation, c'était vraiment agréable de pouvoir jouer à un jeu avant de l'acheter et c'est toujours de la publicité donc bénéfique (si le jeu n'est pas nul).

C'est peut-être ce qui rend les joueurs méfiants maintenant, car quand on voit le prix d'un jeu...
Pour Nintendo une démo ne reflète pas la qualité finale d'un jeu donc ils se refusent à en faire.Je trouve ça un peu prétantieux dans le genre "nos jeux sont les meilleurs pas besoin de démos pour le prouver" :roll:
Mais bon Nintendo ne fait jamais rien comme les autres.
"Okaeri nasai Shinta" Image
y_o_p
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par y_o_p »

Moi je dit que dans un sens les démos sont bon et dans l'autre non..Je m'explique:

Quelqu'un a un disc démo disons avec mario party 5 mais il trouve que les mini-games sont tres tres plate alors ils se dit je ne l,achèterai pas mais en fait il n'y a que 5 capsule et 3 mini-games idson les plus plate..Alors sa c'est negatife

Et si l'autre personne disont a une démo de mkdd et quelle trouve les course tres bonne et qu'elle a beaucoup de plaisir en y jouant il y a de fortes chance qu'elle se l'achète...

Alors pour une démo sa prends un bon jeu mais aussi une partie du jeu qui est fun...

Comme moi j'ai un disc démo avec sonic heroes et je le trouve très bon meme peut-etre que je vais me l'acheter!!
-MK DS:442441-874497
-MPH: 3221-9369-8111
-Lostmagic: 1589-8480-7011
-Starfox Command:1440-2514-0611
-ClubHouse game:3608-5650-2693
Animal crossing DS WIFI:
0558-9635-6722 (Nom: YoP , ville: tipa)
-Didy Kong Racing:189-069-414-158
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

y_o_p a écrit :Moi je dit que dans un sens les démos sont bon et dans l'autre non..Je m'explique:

Quelqu'un a un disc démo disons avec mario party 5 mais il trouve que les mini-games sont tres tres plate alors ils se dit je ne l,achèterai pas mais en fait il n'y a que 5 capsule et 3 mini-games idson les plus plate..Alors sa c'est negatife

Et si l'autre personne disont a une démo de mkdd et quelle trouve les course tres bonne et qu'elle a beaucoup de plaisir en y jouant il y a de fortes chance qu'elle se l'achète...

Alors pour une démo sa prends un bon jeu mais aussi une partie du jeu qui est fun...

Comme moi j'ai un disc démo avec sonic heroes et je le trouve très bon meme peut-etre que je vais me l'acheter!!
tentative de traduction :

si le jeu sur la démo présente des parties ininterressante le jeu paraitra pour le joueur ininterressant et le joueur sera tenté de ne pas le prendre....a l'inverse, si la démo présente les parties interressante du jeu, le jeu paraitra interressant et le joueur sera tetné de le prendre.....

j'ai bien résumé?^^
Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Lol mais bon on parle pas d'un mario party, mais des jeux d'aventure, etc...

On peut se faire une idee de la jouabilite, de l'ambiance, etc... apres on regarde le test pour savoir la profondeur du jeux...

Répondre