F-Zero GP legend
Euhh DK country est un remake mais je suis pas d'accord pour Maximum Velocity... : ca ne peut pas être le remake du premier F zero ni de F zero X (sur 64) car c'est le seul où il n'y a pas Falcon (je ne compte pas le "Falcon MK-2"), il se place bien plus tard... donc c'est un remake de quoi ?Sphax a écrit :Donkey kong country et maximum velocity restent des remakes, GP legend non. Mais je ne dis pas pour autant qu'ils sont nuls, au contraire.
Sinon autant j'ai fini Maximum Velocity à fond (perso j'ai trouvé le mode master assez hard quand même) autant j'ai pas eu envie de prendre GP legend... c'est une impression ou les graphs ont pas évolué d'un iota ?
Là-haut, là-haut
Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Le ciel garde encore la trace
Du Prince APtarus

Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Du Prince APtarus

C'est du "cucu" que je parlais pour la version Fr.
Bin oui jsuis nostalgique des anciennes versions, j'ais pas besoin de l'xpliquer vous devriez me comprendre ^^
Sinon pour l'IA du mode aventure j'ais pas remarqué
j'essaye de gagner mieux que le bronze dans le Test Zero.
dans la catégorie C j'ais
A-A-O
A-O-B
A-B-B
A-A-A
Legende :
O->Or
A-> argent
B-> Bronze
Voilà sinon j'ais preque fini le mode aventure avec les 8 personnages.
Bin oui jsuis nostalgique des anciennes versions, j'ais pas besoin de l'xpliquer vous devriez me comprendre ^^
Sinon pour l'IA du mode aventure j'ais pas remarqué

j'essaye de gagner mieux que le bronze dans le Test Zero.
dans la catégorie C j'ais
A-A-O
A-O-B
A-B-B
A-A-A
Legende :
O->Or
A-> argent
B-> Bronze
Voilà sinon j'ais preque fini le mode aventure avec les 8 personnages.
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
Bin le premier en Master j'ai pas trouvé sa si dur, fin c'était la bonne dificulté on vas dire, pour pas qu'il soit trop facileAptarus a écrit :Euhh DK country est un remake mais je suis pas d'accord pour Maximum Velocity... : ca ne peut pas être le remake du premier F zero ni de F zero X (sur 64) car c'est le seul où il n'y a pas Falcon (je ne compte pas le "Falcon MK-2"), il se place bien plus tard... donc c'est un remake de quoi ?Sphax a écrit :Donkey kong country et maximum velocity restent des remakes, GP legend non. Mais je ne dis pas pour autant qu'ils sont nuls, au contraire.
Sinon autant j'ai fini Maximum Velocity à fond (perso j'ai trouvé le mode master assez hard quand même) autant j'ai pas eu envie de prendre GP legend... c'est une impression ou les graphs ont pas évolué d'un iota ?

En fait, quand j'y avais joué (ya longtemps... ) j'avais passé "en accrochant un peu" tous les niveaux, jusqu'au premier championnat en Master... et impossible d'aller plus loin !
Et puis je l'ai repris un jour (parce qu'un copain arrêtait pas de s'entraîner pendant les vacances chez moi, et devenait assez coriace... sauf qu'il ne dépassait pas le mode expert), et là j'ai enchaîné les trois championnats restant en Master (Knight Bishop et Queen). M'enfin même si j'ai gagné du premier coup (cette fois), je dirais pas que c'était "facile" même en étant entrainé.
Zavez pas répondu... GP Legend est aussi "épuré" ou ya un mieux niveau graphique ? Pour la vitesse et les contrôles je suppose que c'est le même niveau de qualité (aux changements de gameplay près). Enfin bon je pense pas le prendre mais bon...
Et puis je l'ai repris un jour (parce qu'un copain arrêtait pas de s'entraîner pendant les vacances chez moi, et devenait assez coriace... sauf qu'il ne dépassait pas le mode expert), et là j'ai enchaîné les trois championnats restant en Master (Knight Bishop et Queen). M'enfin même si j'ai gagné du premier coup (cette fois), je dirais pas que c'était "facile" même en étant entrainé.
Zavez pas répondu... GP Legend est aussi "épuré" ou ya un mieux niveau graphique ? Pour la vitesse et les contrôles je suppose que c'est le même niveau de qualité (aux changements de gameplay près). Enfin bon je pense pas le prendre mais bon...
Là-haut, là-haut
Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Du Prince APtarus

Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Du Prince APtarus

-
- Mario Bros
Pour comparer les graphismes et la maniabilité à maximum velocity je ne pourrai pas répondre car je ne possède pas velocity mais seulement GP Legend.
Pour le zéro test j'en suis à la classe S, j'ai fait les autres mais j'ai uniquement des coupes bronze (la dernière).
Sinon le gameplay je le trouve très bon, on est pas obligés de faire les attaques pour gagner bien entendu et chaque véhicule se conduit assez différemment car même s'ils ont les mêmes carac qqfois le poids fait qu'ils ne se conduisent pas tout à faire pareil.
J'essaie de faire la couple platine en expert (les 8 circuits, qui viennent de la version super famicom je crois? car un pote m'a dit que c'était les mêmes sur snes)
et c dur dur je n'y arrive tjours pas, on a aucun véhicule de rechange et tout est coriace.
Pour le zéro test j'en suis à la classe S, j'ai fait les autres mais j'ai uniquement des coupes bronze (la dernière).
Sinon le gameplay je le trouve très bon, on est pas obligés de faire les attaques pour gagner bien entendu et chaque véhicule se conduit assez différemment car même s'ils ont les mêmes carac qqfois le poids fait qu'ils ne se conduisent pas tout à faire pareil.
J'essaie de faire la couple platine en expert (les 8 circuits, qui viennent de la version super famicom je crois? car un pote m'a dit que c'était les mêmes sur snes)
et c dur dur je n'y arrive tjours pas, on a aucun véhicule de rechange et tout est coriace.
[ Djeunz attitude - www.djeunz.com 8) ]
BLEACH POWAAAA
BLEACH POWAAAA
-
- Docteur Mario
moi , je suis trés déçu de cet épisode 
Il n'a pas beaucoup changé depuis le premier opus sorti sur GBA!
Mais bon , je me suis acheté avant-hier boktai pour 26 Euros en occase!
je le trouve super et Kojima a vraiment réussi son pari avec le capteur solaire intégré!
Vivement la suite!
PS :En regardant des images du jeu sur PA , j'ai vu que Django pourra utiliser une sorte d'épée au lieu de son Solar Gun , car une seule arme àç multi-fonction pendant toutes l'aventures c'est saoulant

Il n'a pas beaucoup changé depuis le premier opus sorti sur GBA!
Mais bon , je me suis acheté avant-hier boktai pour 26 Euros en occase!
je le trouve super et Kojima a vraiment réussi son pari avec le capteur solaire intégré!
Vivement la suite!
PS :En regardant des images du jeu sur PA , j'ai vu que Django pourra utiliser une sorte d'épée au lieu de son Solar Gun , car une seule arme àç multi-fonction pendant toutes l'aventures c'est saoulant

"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
( Sniper )
-
- Mario Bros
lol moi j'adore ce jeu, mais c normal, c mon premier F-Zéro, alors je ne peux pas être un fan déçu par rapport à une ancienne version, je vous comprends.
C'est sûr que si on a maximum vélocity on doit pas trouver bcp de changement, mais si on a aucun des 2, il vaut mieux s'acheter celui ci non?
Sinon tu as réussi à terminer la classe S
waoh, félicitations.
il te manque combien de pilotes? moi 2.
j'arrive tjours pas à finir la couple platine en mode expert.
C'est sûr que si on a maximum vélocity on doit pas trouver bcp de changement, mais si on a aucun des 2, il vaut mieux s'acheter celui ci non?
Sinon tu as réussi à terminer la classe S

waoh, félicitations.
il te manque combien de pilotes? moi 2.
j'arrive tjours pas à finir la couple platine en mode expert.
BLEACH POWAAAA
BLEACH POWAAAA
-
- Mario Bros
LOL thib est ton frère?
en 3h ! c'est un fou!
c'est un pro des F-zéro on dirait...
heureusement qu'il y a 2 fichiers pour avoir ses saves...
en 3h ! c'est un fou!

c'est un pro des F-zéro on dirait...
heureusement qu'il y a 2 fichiers pour avoir ses saves...
BLEACH POWAAAA
BLEACH POWAAAA
le pauvre "jeremy" en question n'avait fait que les 3 coupes en facile, 0 test, Quelques aventures, même pas Falcon.
Je sais même pas pourquoi il a acheté le jeu, en tous cas je sui sur qu'il a pas aimé.
Je te scouatte pas le jeu, mais j'ais peur que tu lui fasse mal avec tes scores de nul
Je sais même pas pourquoi il a acheté le jeu, en tous cas je sui sur qu'il a pas aimé.
Je te scouatte pas le jeu, mais j'ais peur que tu lui fasse mal avec tes scores de nul

"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
Tu risques pas non plus d'en faire de mauvais, c'est finalement pas plus mal.Benn a écrit :c'est sur que si tu me laisse pas y jouer, je risque pas de faire des bons scores !!thib a écrit : Je te scouatte pas le jeu, mais j'ais peur que tu lui fasse mal avec tes scores de nul
Vous inquiétez pas les gars jsuis pas du tout un tyran je deconne là, il a tous les droits sur son jeu, il sait très bien que si il veut y jouer il a qu'a venir le chercher ^^