NINTENDO: loin de l'interet des joueurs ?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
nlurot08
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par nlurot08 »

le pad NGC est cité comme étant le meilleur du marché.Et franchement c'est une superbe manette,je regrette juste le Z....
Je suis très beau------>les filles craquent et j'adore ça^^
Ah oui,Zelda powaaaaaaaaaaaa
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

nlurot08 a écrit :le pad NGC est cité comme étant le meilleur du marché.Et franchement c'est une superbe manette,je regrette juste le Z....
même avis sauf que la croix est trop petite "à la dreamcast" mais sinon c'est du bon boulot. pour ceux qui ne sont pas contents les adaptateurs ps2 et la manette imitant le paddle snes éxistent.
"Okaeri nasai Shinta" Image
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Hitonari »

garland a écrit :même avis sauf que la croix est trop petite "à la dreamcast" mais sinon c'est du bon boulot. pour ceux qui ne sont pas contents les adaptateurs ps2 et la manette imitant le paddle snes éxistent.
Moi je regrette le bouton A. Il va à l'encontre de l'essence même du gameplay des JV, où il y a toujours eu au moins 2 fonctions d'égale importance : sauter et tirer. Le créateur de Mario aurait dû le savoir mieux que tout le monde.

Z ce n'est pas bien grave, il ne sert pas souvent. Mais A et B, l'un énorme et centralisé, l'autre minuscule et excentré, bonjour l'ergonomie...
nlurot08 a écrit :le pad NGC est cité comme étant le meilleur du marché
Bien sûr, et c'est pour cela qu'à chaque fois que sort un jeu non Nintendo (jeu de baston, de sport, FPS, Metal Gear dernièrement) l'on entend souvent, aussi bien de la part des joueurs que des journalistes, des phrases telle que "la manette GC n'est pas adaptée à ce genre de jeu". ça arrive sans arrêt.

Les manettes PS2 ou Xbox, on leur reproche d'être trop grosse, trop carrée, pas assez originales, de faire mal aux mains, et j'en passe, ce qui n'est pas forcément faux d'ailleurs. Mais on ne dit pas qu'elle ne sont pas adapté à un genre de jeu, la manette GC, si. Et m'est avis que c'est nettement plus grave.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Ce que 'jai peu entendre comme connerie sur la manette GC avant qu'elle sorte, annoncé comme une manette révlotionnaire, parfaite a tout point de vue, sans défauts et j'en passe...

Déjà à l'époque j'y croyais pas trop, mais aujourd'hui que dire, un seul gros bouton d'action (on se demande bien depuis quand ds les jeux il n'existe qu'une fonction principale, FPS, Jeux de combat, de foot et j'en passe tous nécessite bien plus de fionction et mofle quand ils sont adpaté sur GC), les autres boutons se retrouvant littéralement éloigné du pouce a cause de ce bpouton bien trop gros, autre truc qui ma tué également c'est bien les vibrations, pour une société ayant quand meme inventé le concept, je trouve ca fort que els vibrations de la manette GC soient les plus faibles du marché, a vrai dire en jouant je m'en aperçois pour ainsi dire jamais (bravo...), autre défaut lourd le stick C est son imprécision totale, quand c'est pour faire bouger une caméra c'est clair qu'il est parfait, mais ldes qu'il bouger un curseur ou autre par son intermédiaire ce là devient autrement plus délicat.

Tres franchment la manette GC est pour moi la moins bonne du marché et d'assez loin, d'ailleurs ds les tests de jeu si un truc revient continuellement, c'est la manette GC n'est pas adapté a ce genre de jeux, dommage quand meme...
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Ce que je reproche aussi par rapport a darkdamien, c'est le gachette franchement je prefaire voire un truc comme sur xbox qui permet de doser "Dans un jeux de caisse plus vous enfoncer plus la voiture accelere, plus vous appuyer sur la gachette du frain plus la voiture fraine".

Les stick ne font pas office de bouton comme sur PS2 et Xbox, car ces pratique dans les fps, ou jeux d'action car ca peut permettre de sauter sans a avoir deplacer le pouce et donc pedre le stick du viseur.

Lol serieux quand j'ai toucher la manette Ngc, j'ai rit tellement les journaux avait raconter des conneries.
Pour ce qui est du mal de main, j'ai bo parfois faire des nuit blanches d'halo, j'ai jamais de crampe au main mais juste envie de dormir.
maroufle,moua,cimes,boy,?

Message par maroufle,moua,cimes,boy,? »

Dernière modification par maroufle,moua,cimes,boy,? le sam. 10 avr. 2004 - 14:30, modifié 2 fois.
kenshin
Mario
Mario

Message par kenshin »

Regardez vous on dirait des gamin qui se dispute pour un bonbon, chacun sont avis.
joueur nintendo depuis 1991 .
vivre libre ou mourir.
maroufle,moua,cimes,boy,?

Message par maroufle,moua,cimes,boy,? »

[quote="maroufle,moua,cimes,boy,?"][/quote]
j'ai tout résumé là
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Hum y'a une difference entre se battre comme des bébé, et debattre en argumentant.
Si on se serait battue comme des bebe sa aurait ete
-Tai un pov gland, la manette PS2 c'est de la merde je prefere celle de Nintendo car elle a ete fait par miyamoto
mais non nous c'est
On aime + argument
On aime pas + argument
Des cas comme Nlurot sont entre les 2, ils ont pas reelement essayer les manette mais il ose dire quelle sont inferieur a celle de la Ngc. Alors que moi et bcp d'autre nous le pouvons car nous avons les manette chez nous.
C'est comme de dire que les lasagne ce n'est pas bon, sans y avoir gouter pour le cas de NLurot08.
y_o_p
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par y_o_p »

Le pad du gamecube est reputé pour etre le meilleure et cest controle son tres bien place tandis que celui du ps2 le pad est trop petit! Ne parlons meme pas du xbox! :pow: :-D
-MK DS:442441-874497
-MPH: 3221-9369-8111
-Lostmagic: 1589-8480-7011
-Starfox Command:1440-2514-0611
-ClubHouse game:3608-5650-2693
Animal crossing DS WIFI:
0558-9635-6722 (Nom: YoP , ville: tipa)
-Didy Kong Racing:189-069-414-158
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

y_o_p a écrit :Le pad du gamecube est reputé pour etre le meilleure et cest controle son tres bien place tandis que celui du ps2 le pad est trop petit! Ne parlons meme pas du xbox! :pow: :-D
dsl j'ai des pattes trop grosse :roll: la petite croix est une horreur.....comme ca a été dit, une manette doit etre accessible dès le moment où on l'a en main....si ce n'est pas le cas, elle est ratée et a revoir , microsoft l'a fait mais nintendo s'obstine.....pour ce qui est des adaptateurs c'est clair que je n'utilise plus que ca.....sauf pour les jeux nintendo où là et seulement là la manette se révèle parfaite.....

pour tout avouer j'ai aussi un adaptateur pour manette ps2 sur xbox, je l'ai acheté en meme temps que la console car je pensais aussi que la manette xbox était infame......mais pour etre honnete, les seul fois où je m'en sers c'est quand j'invite des amis a jouer a la xbox et qu'il manque une ma,nette......le reste, je n'utilise que la manette xbox contrairement a la gamecube où le pad officiel prends la poussière......

bien sur, je ne dis pas qu'on n'a pas le droit d'aimer la manette gamecube (quoique...) mais de là a affirmer qu'elle est parfaite relève tout de meme de l'absence d'objectivité surtout quand l'argumentation consiste a rabaisser la manette ps2 ou la manette xbox (pour celle ci il semblerait que le pad s soit inconnue car a chaque on a le droit a l'éternelle phrase du genre "elle est trop grosse"
Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

y_o_p a écrit :Le pad du gamecube est reputé pour etre le meilleure et cest controle son tres bien place tandis que celui du ps2 le pad est trop petit! Ne parlons meme pas du xbox! :pow: :-D
Super et si on disait que la mod serait de se jeter dans le puit, tu le ferait.

Le PAD PS2 trop petit mouhahahahahahahahahahahahahahahahahaha, heu je dit a tous ceux qui possede un PS2 de mettre leur manette NGC au dessus de celui de la PS2 et vous remarquerez que les taille sont identique.
Donc mouhahahahahahahha Yop toi au moin tes reputé pour etres tres con parfois.

Le Pad xbox, serieux ta hiberner combien de temps 2 ans. Le Pad xbox d'origine n'existe plus, et n'est meme plus fabriquer. Ils a ete remplacer par le nouveau Pad appelle "S" qui est le la 1er lettre du mot small qui veut dire en Francais "Petit".
Image
Jer
Modérateur
Modérateur

Message par Jer »

la manette ps2 est je pense la mieux des 3. Elle s'adaptae à tous type de jeux... sauf les FPS peut être mais le must pour jouer aux FPS reste le pc avec un pad et une souris donc bon.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Bof avec Halo j'ai aucun probleme "bon fo dire que le viseur n'a pas la meme taille".
y_o_p
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par y_o_p »

Haloman tu est vraiement un con sortit de je ne sais ou!? Premi`rement je parlais pas du pad s mais du pas normale et il y en a encrore en vente des pad normale et en plus tu n,est pas obliger de chialer!! Le pad du ps2 est p-e de la meme grosseur que lui du gc mais le dessous ou ont se mets les doit et ou sont placer les boutons n'est pas du tout pareil alors ferme la!!!

Je suis vraement a boute de toi monsieur x-boite perfect!!!
-MK DS:442441-874497
-MPH: 3221-9369-8111
-Lostmagic: 1589-8480-7011
-Starfox Command:1440-2514-0611
-ClubHouse game:3608-5650-2693
Animal crossing DS WIFI:
0558-9635-6722 (Nom: YoP , ville: tipa)
-Didy Kong Racing:189-069-414-158

Répondre