Nintendo veut dépenser plein de sous

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

petit comparatif des sorties actuelles :

avril :

gamecube==>5jeux
xbox==>12

mai :

gc==>3
xbox==>8

juin :

gc==>4
xbox==>11

source gamekult

bien sur cela ne signiefie pas grand chose mais ce n,'est qu'un exemple....
Image
nlurot08
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par nlurot08 »

garland a écrit :
nlurot08 a écrit :
garland a écrit :
nlurot08 a écrit :
setzuma a écrit :quel dommage que je ne'ai pas la liste des jeux xbox.....peut etre aurais tu compris.....(quoique j'en doute)
Rien à battre de ta liste XBOX.Sur NGC tu ajoutes jeux Nintendo + jeux-tiers et tu en as bien + sur NGC que sur XBOX.

Et si tu retires les exclus qui sont sorties sur PC ça fait mal.D'ailleurs le Noël 2003 catastrophique de la XBOX a prouvé la carence en bons jeux en nombre alors que la NGC avait,elle,une superbe liste.
tu oublies le désert de noël 2002 pour la gamecube il me semble
wahaaaaaaaaa....Désert?voyons:

-Japon:
Resident Evil 0
Starfox Adventures
Mario Sunshine
Eternal Darkness
Zelda TWW

-USA
Resident Evil 0
Metroid Prime
Mario Sunshine
Starfox Adventures
Eternal Darkness

-Europe:
mario sunshine
starfox adventures
eternal darkness

Quel désert plein de bonnes choses bwahahahahahaha
il me semble qu'en Europe la majorité des joueurs ne sont pas des férus de l'import d'autant que le freeloader n'était pas sorti
que voyait on de nouveau sur les étallages de jv Français?
Mario? sorti en octobre
starfox?déception
eternal aussi était sorti avant
et puis même si tu les comptes 3 jeux tu trouves ça suffisant?
ben 3 bombes à la fin de l'année vraiment mises en avant ça suffit.
Je suis très beau------>les filles craquent et j'adore ça^^
Ah oui,Zelda powaaaaaaaaaaaa
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

nlurot08 a écrit :
setzuma a écrit :
nlurot08 a écrit :
setzuma a écrit :
nlurot08 a écrit : Rien à battre de ta liste XBOX.Sur NGC tu ajoutes jeux Nintendo + jeux-tiers et tu en as bien + sur NGC que sur XBOX.Et si tu retires les exclus qui sont sorties sur PC ça fait mal.D'ailleurs le Noël 2003 catastrophique de la XBOX a prouvé la carence en bons jeux en nombre alors que la NGC avait,elle,une superbe liste.
arfouille tu m'as cassé^^

c'est sur si tu retire tel catégorie (qui n'a pas lieu d'etre retiré...) on va bien finir a aboutir a une liste proche de 0.....vive le raisonnement fanatique et argumenté
Te casser?lol c'était pas le but mais tant pis :-D
Ben,une exclu veut dire uniquement sur XBOX et non pas ailleurs donc oui les exclu aussi sur PC--->dehors
d'un autre coté la liste n'est pas très longue....comment dire dire prends tout les jeux gamecube.....enlève ceux qui ne sont pas sur xbox et qui ne le seront pas.....retiens ce nombre

maintenant fais de meme avec les jeux xbox, enlève tout ceux qui ne sont et ne seront pas sur gamecube et retiens ce nouveaux nombres.....fais la comparaison...
Effectivement dans ce cas la XBOX n'aurait plus rien face à la NGC.Tu vois finalement on tombe d'accord :masque:
d'un autre coté t'as pas tout compris... :roll:
Image
nlurot08
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par nlurot08 »

setzuma a écrit :
nlurot08 a écrit :
setzuma a écrit :
nlurot08 a écrit :
setzuma a écrit : arfouille tu m'as cassé^^

c'est sur si tu retire tel catégorie (qui n'a pas lieu d'etre retiré...) on va bien finir a aboutir a une liste proche de 0.....vive le raisonnement fanatique et argumenté
Te casser?lol c'était pas le but mais tant pis :-D
Ben,une exclu veut dire uniquement sur XBOX et non pas ailleurs donc oui les exclu aussi sur PC--->dehors
d'un autre coté la liste n'est pas très longue....comment dire dire prends tout les jeux gamecube.....enlève ceux qui ne sont pas sur xbox et qui ne le seront pas.....retiens ce nombre

maintenant fais de meme avec les jeux xbox, enlève tout ceux qui ne sont et ne seront pas sur gamecube et retiens ce nouveaux nombres.....fais la comparaison...
Effectivement dans ce cas la XBOX n'aurait plus rien face à la NGC.Tu vois finalement on tombe d'accord :masque:
t'as pas du comprendre toi non plus :-D :masque:
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

nlurot08 a écrit :
setzuma a écrit :
nlurot08 a écrit :
setzuma a écrit :
nlurot08 a écrit : Te casser?lol c'était pas le but mais tant pis :-D

t'as pas du comprendre toi non plus :-D :masque:
wow l'argument "toi meme" fait fureur....:roll:

bon on va en rester là c'est peut etre mieux non? ca n'aboutira a rien....
Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Arreter d'editer si c'est pour reprende un message a suivre, cette fonction sert a repondre a une question tres lointaines.

Pour ce qui est de la xbox, elle aurait du avoir un super catalogue de jeux pour noel avec des jeux comme Halo 2, Doa ultimate, Ninja gaiden, Sudeki, Fable, etc.... qui etait tous prevue a cette date a peine quelque mois avant noel et ce sot vue repousser.
Pour 2004, y'a Halo 2, Unreal championship 2, etc... qui vont pointer et meme avec Metroid 2 "qui est moin connus du public" la Ngc va pas faire des ventes audessus de la xbox, surtout que a la sortie de Halo 2 Microsoft va mettre le paquet en publicité, etc.......
nlurot08
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par nlurot08 »

Haloman a écrit :Arreter d'editer si c'est pour reprende un message a suivre, cette fonction sert a repondre a une question tres lointaines.

Pour ce qui est de la xbox, elle aurait du avoir un super catalogue de jeux pour noel avec des jeux comme Halo 2, Doa ultimate, Ninja gaiden, Sudeki, Fable, etc.... qui etait tous prevue a cette date a peine quelque mois avant noel et ce sot vue repousser.
Pour 2004, y'a Halo 2, Unreal championship 2, etc... qui vont pointer et meme avec Metroid 2 "qui est moin connus du public" la Ngc va pas faire des ventes audessus de la xbox, surtout que a la sortie de Halo 2 Microsoft va mettre le paquet en publicité, etc.......
Quelle horreur.Metroid,moins connu que Halo.Vive les clowns^^du cirque XBOX.

Et mon grand je doute que la XBOX fasse mieux que la NGC à Noël car:

-Resident Evil 4
-Metroid 2 (plus connu que halo évidemment)
-Zelda 2
-Zelda FS Adventures (europe)
-Pikmin 2 (septembre en europe)
-Mario Tennis
-Game Zero
-jeux Square-Enix?ptêt

ect......Que des licenses carrément et les fans qui n'ont pas la NGC vont sauter dessus à la fin de l'année avec son prix.Le succès international de MKDD va recommencer à nouveau mais avec + d'ampleur,miam miam.
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

nlurot08 a écrit :
Haloman a écrit :Arreter d'editer si c'est pour reprende un message a suivre, cette fonction sert a repondre a une question tres lointaines.

Quelle horreur.Metroid,moins connu que Halo.Vive les clowns^^du cirque XBOX.

Et mon grand je doute que la XBOX fasse mieux que la NGC à Noël car:

-Resident Evil 4
-Zelda 2
-Mario Tennis
-Game Zero
-jeux Square-Enix?ptêt

ect......Que des licenses carrément et les fans qui n'ont pas la NGC vont sauter dessus à la fin de l'année avec son prix.Le succès international de MKDD va recommencer à nouveau mais avec + d'ampleur,miam miam.
c'est tellement pathétique que ça en devient comique
déjà zelda 2 je doute qu'il sorte à noel en Europe vu le temps qu'a pris les localisations de TWW
zelda fs+ est un jeu sympa mais qui n'est pas vraiment attendu comme un zelda ordinaire
pikmin 2 le 1er est loin de faire l'unanimité
mario tennis ne vaut pas top spin
game zero on ne sait presque rien sur lui
quant au futur jeu square enix s'il y en a 1 ce sera pas avant l'année prochaine avec les traductions pour l'Europe
il reste Metroid 2 et resident 4 (il est pas prévu en 2005 en Europe?)
sans compter la tendance habituelle de nintendo pour repousser les sorties...
enfin, metroid est aussi connu qu'Halo c'est comme jouer à qui a la plus grosse
"Okaeri nasai Shinta" Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

nlurot08 a écrit :Garland,on dit $ony ou Micro$oft pour la simple raison que M$ est un arnaqueur monopolistique avec Windows et que $ony vends des consoles techniquement à la ramasse niveau qualité.

Et puis Nintendo fait des tas de jeux exclusifs (qq dizaines par consoles),et ces jeux n'iront jamais ailleurs.Alors que $ony et M$ ne sont pas assurés eux (FF sur NGC/GBA,exclu des Resident Evil chez Nintendo,remake de MGS sur NGC,Dragon Quest sur GBA.....),de vraies exclus donc.
Lol encore un topic encore digne de ta vision profanatique de Nintendo.

Je vais te poser cette question "Quelle est le but d'une entreprise envers la concurence ?".

-Et bien pour te repondre c'est d'êtres les numeros 1, de manger la plus grosse part du marché en imposant ce produit, par n'importe quelle moyen "Y'a cas voir les assureur qui vont tous nous dire que la leur est meilleur, en rabaissant la concurence et copiant certain de leur principe, et ceci s'applique dans n'importe quelle domaine".
Donc Microsoft a d'un coter raison de faire ce qu'il fait meme si parfois c'est vraiment abuser pour dominer le marché, etc...
Ca ne me plait pas, ca ne plait a personne mais ils sont obliger de le faire pour faire subsister la societer, car fo aussi ce dire que crosoft ce sont des dizaines de milliers d'emplois et que si elles disparaissait et bien le nombre a s'inscrire au chomage serait immense.

-Pour windows, les gars qui me disent "ca plante, ca bug, etc" lol je leur rit a la tronche tellement il me font rire, car quand je voit comment c'est intretenus le pc "les logiciel mal installer, des codecs pas mis a jour, des drivers mal installé" etc... et des systeme carrement pas stable donc logique que windows bug si on l'aide a coter.
Y'a des failles, mais bon linux et autre en non aussi mais contrairement a eux ceux de windows sont mis au devant.

-Sony vend de l'exelente qualite, idem que pour windows si on respecte ce qui est marquer sur la notice en gros
-Ne pas brancher de manette sous tension
-Ne pas laisser de cd dans le lecteur hors tension
-Ne pas mettre de cd sale
-l'exposer a la poussiere
-l'exposer a la chaleur
et la mettre allonger "pas marquer ca", la console peut durer facilement longtemps "un pote l'entretien bien et elle bug pas un pete".
C'est l'utilisateur qui déteriore sont matos, mais il ne veut pas l'avouer.

-Pour les exclus Nintendo en a peut etres mais c'est souvent de la repompe mais elle en a perdus "Perfect dark, Killer instinct, Kameo, concker, ensuite sony et Microsoft on leur prope studios qui assure leur exclusiviter.
Crimson skies, Midtown madness 3, Halo 2, Unreal championship 2, Brute force, Panzer dragoon, etc... sont des exclus xbox.

FF, GT, Zoe, Devil my cry, etc... sont des exclus PS2.
Ensuite FFCC na rien a voir avec les FF PS2, a par les 2 premier noms et quelque detail, etc...
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Fo arreter de delirer Halo est bcp plus connus que Metroid par le grand public, rien que par chez moi tous le monde connait Halo, meme des gars que j'ai vus qu'une fois alors Metroid il connaissent pour la pluspar pas du tous a par les connaisseurs.

C'est pas une question de longeviter, quand Halo est sortie il a eu tellement un coup mediatique que Microsoft a bien gerer le truc qu'il la fait connaitre a bcp de monde meme ceux qui connaissent rien.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

nlurot08 a écrit : -Resident Evil 4
-Zelda 2
-Mario Tennis
-Game Zero
-jeux Square-Enix?ptêt
Resident evil 4 -> Rien a redire
Zelda 2 -> Lol serieux lui je le vais en 2005
Zelda FS -> Lol 60euros dedans mouhahahahahahahaha
Pikmin 2 -> Oki
Mario tennis -> Inferieur a Top spin et Virtual tennis 2
Game zero -> Connais pas
Squarre enix -> Lol fo deja qu'il sorte au japon et qu'il soit traduit en gros 2005.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

nlurot08 a écrit : -Resident Evil 4
-Zelda 2
-Mario Tennis
-Game Zero
-jeux Square-Enix?ptêt
Resident evil 4 -> Rien a redire
Zelda 2 -> Lol serieux lui je le vais en 2005
Zelda FS -> Lol 60euros dedans mouhahahahahahahaha
Pikmin 2 -> Oki
Mario tennis -> Inferieur a Top spin et Virtual tennis 2
Game zero -> Connais pas
Squarre enix -> Lol fo deja qu'il sorte au japon et qu'il soit traduit en gros 2005.
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Gin »

Oui un decu de la gamecube en plus, il est la, vous regardez son mess !

Alors j'aimerais un recapitulatif de tout les jeux prévus sur GC pour 2004 (tous oui !).

Peut etre 20,30.

Tu prends la Xbox, ca se multiplie par 2.
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
nlurot08
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par nlurot08 »

oui,plus de jeux XBOX,mais moins de jeux de qualité que sur NGC.

Je préfère la qualité à la quantité.
maroufle,moua,cimes,boy,?

Message par maroufle,moua,cimes,boy,? »

De toutes façons ce ne seront jamais que des jeux....

Répondre