Zelda DX
ouais en fait y'a comme un couloir de pieces d'ilusion:linking29 a écrit :oui mais là je trouve plus d'endroit pour continuer pour aller dans d'autres salle:par exemple un moment on est un peu dans l'eau et je sais pas comment aller sur les couloirs au-dessus vers le haut à droite de la carte et le centre au niveau de la salle du boss.
need your help?
tu avance infiniment, et si tu revien dan la piece d'en bas, ce sera une autre piece
dan une de ces pieces, il me semble que tu peu exploser un mur a droite ac une bombe
essaye aussi de soulever les statues d'elephants
je te fai un schema (je me rapel plu tro de l'ordre des pieces...)
________| |_______
|. . . . . . . . . . . . . . . . |
|. . . . # . . . . .# . . . . |<======= explose le mur ici
________| |_______
|. . .||. . . . . . . ||. . . . |
|. . .||. . . . . . . ||. . . . |
|. . . ^. . .. . . . . . . . . .|
|. . . .|_passage caché|
________| |_______
|. . . la je croi que. . . |
|. . . .c une piece . . . .|
= ..ou le sol t'ataque.|
|
|. . . . . . . . . . . . . . . . . . . .mur vertical
_____. . . . . . . . . . . . . . . .mur horizontal
|
=
|. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . porte qui donne vers la droite
#. . . . . . . . . . . . . . . . . . . .lumiere (bougie)
||
||. . . . . . . . . . . . . . . . . . . .statue geante d'elephant
^
|_. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . fleche qui designe la statue (jespere que ca se voi...)
atten !!!fenua a écrit :Je viens de battre le boss il était relativement simple.
Là je viens de recuperer la poule qui vole et la clé d'un nouveau temple.
La fin se rapproche!
ne ratte pa le passage qui est juste en dessous a gauche du chateau de Richard !!! (la serie de trou ne peu etre pasée qu'avec le coq volant !!!)
-
- Super Mario Bros
ton scéma c'est le plan de la carte ou alors à suivre de bas en haut?
c'est bon j'ai explosé un mur vers le haut là où des dalles sortant du sols m'attaque et encore une salle au-dessus et encore au-dessus, il ya un mur a exploser et avant au début j'avais déjà fais éclater sur les côtés mais par vers le haut,la haine.
maintenant j'ai une bestiole à battre avec une boule.
c'est bon
à la prochaine surement.
c'est bon j'ai explosé un mur vers le haut là où des dalles sortant du sols m'attaque et encore une salle au-dessus et encore au-dessus, il ya un mur a exploser et avant au début j'avais déjà fais éclater sur les côtés mais par vers le haut,la haine.
maintenant j'ai une bestiole à battre avec une boule.
c'est bon
à la prochaine surement.
bon j'ai eu recours a ma GBA la ....linking29 a écrit :j'arrive pas à ouvrir un trésor, est-ce normal?
il est en haut à gauche et il est entouré de jarres et j'essaye de l'ouvrir mais rien ne se passe.bizarre.
je pense que c'est le coffre pour la clé du boss car j'ai tous visité .
need your help again!
la carte forme comme un masque
va dans la piece au dessus de l'euil gauche
tu doit lancer une statue sur une porte pour l'ouvrir (une piece ou il y a une boule de feu
ensuite il fo que t'ai du bol avec les 2 tetes de cheval
ensite tu entre dans le pasage qui t'amene vers le haut a droite de la carte
tu doit alors battre les 2 grosses especes de limaces noires qui gobent les bombes
ensuite tu va a gauche et tu utilise le grapin pour passer audessu de l'endroi ou il y a un peu d'eau
et la tu te trouve au meme niveau que les jares et le coffre !!!
---->direction le Boss !!!
-
- Super Mario Bros
excuse moi de ne pas écrire plus tôt mais j'ai réussi juste après avoir écrit mon derniers message et j'ai tuée le boss trop simplement avec des bombes mais sans les bombes je me demande comment j'aurais fais.benn a écrit :bon j'ai eu recours a ma GBA la ....linking29 a écrit :j'arrive pas à ouvrir un trésor, est-ce normal?
il est en haut à gauche et il est entouré de jarres et j'essaye de l'ouvrir mais rien ne se passe.bizarre.
je pense que c'est le coffre pour la clé du boss car j'ai tous visité .
need your help again!
la carte forme comme un masque
va dans la piece au dessus de l'euil gauche
tu doit lancer une statue sur une porte pour l'ouvrir (une piece ou il y a une boule de feu
ensuite il fo que t'ai du bol avec les 2 tetes de cheval
ensite tu entre dans le pasage qui t'amene vers le haut a droite de la carte
tu doit alors battre les 2 grosses especes de limaces noires qui gobent les bombes
ensuite tu va a gauche et tu utilise le grapin pour passer audessu de l'endroi ou il y a un peu d'eau
et la tu te trouve au meme niveau que les jares et le coffre !!!
---->direction le Boss !!!
donc maintenant il faut que je trouve une clé vautour.
Bien vu!!!! je l'avais vu mais je m'en souvenais plus!benn a écrit :atten !!!fenua a écrit :Je viens de battre le boss il était relativement simple.
Là je viens de recuperer la poule qui vole et la clé d'un nouveau temple.
La fin se rapproche!
ne ratte pa le passage qui est juste en dessous a gauche du chateau de Richard !!! (la serie de trou ne peu etre pasée qu'avec le coq volant !!!)