Vos impressions sur Metal Gear Solid The Twin Snake.....
-comment passe t'on en vue subjective? répondu-peut on se servir de la croix directionnelle pour se déplacer? non répondu
-les voix sont en anglaises, ne sont elles pas trop ratées? non répondu
-si tu pouvais dire quelles touchers pour quelles actions.... non répondu ce serait cool^^
personne ne saurait par hasard?
-les voix sont en anglaises, ne sont elles pas trop ratées? non répondu
-si tu pouvais dire quelles touchers pour quelles actions.... non répondu ce serait cool^^
personne ne saurait par hasard?
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- Super Mario
- Messages : 678
- Inscription : dim. 19 oct. 2003 - 18:12
- Localisation : Canada , Quebec , Sherbrooke
- Contact :
-oui ont peut se déplacer avec la croix directionelle.
-Les voix sont sublime en anglais, personellement je n'ai pas entetndu les voix en FR mais bon j'adore les voix en VO.
-Les touche pour les actions y'en a beaucoup : -bouton A :Tirer
-bouton Y : se suspendre
-pour utiliser le CODEC : start + A
etc.....
-Les voix sont sublime en anglais, personellement je n'ai pas entetndu les voix en FR mais bon j'adore les voix en VO.
-Les touche pour les actions y'en a beaucoup : -bouton A :Tirer
-bouton Y : se suspendre
-pour utiliser le CODEC : start + A
etc.....
Bakura le maitre des tenebre ! <<Nous sommes les nains sous la montagne... On creuse le jour, on boit la nuit. Et ont n'aime pas ceux de la surface ! >> Extrait du CD de donjon de Naheulbeuk.
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- Super Mario
- Messages : 756
- Inscription : jeu. 07 août 2003 - 21:42
- Localisation : Au Pandémonium.
Quel plaisir de retrouver l'ambiance de mgs un!!! Je suis tout juste au début du jeu, mais c'est bon! je me suis replongé dedans dès le début! (d'ailleurs je sais même pas pourquoi je suis en train de poster plutôt que de jouer!)
ça m'a fait tout drôle de me retrouver avec un silencieux tout au début de l'aventure, mais la difficulté étant accru, je peux comprendre. même si je n'ai pas eu à m'en servir encore.
ça m'a fait tout drôle de me retrouver avec un silencieux tout au début de l'aventure, mais la difficulté étant accru, je peux comprendre. même si je n'ai pas eu à m'en servir encore.
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- Liquid Mario
- Messages : 2869
- Inscription : jeu. 05 juin 2003 - 20:19
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
Je devrai normalement avoir le jeu demain et j'espere que je vais accrocher en sachant que jai jamais jouer a l'épisode psone (sauf quelque minutes chez un pote mais sa ne compte pas).mheishiro les graphs sont bien et l'IA est vraiment bonne ?
Sinon jai pas vraiment hate d'avoir meteal gear, etrange...
Sinon jai pas vraiment hate d'avoir meteal gear, etrange...
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Maitre-Olokin a écrit :Je devrai normalement avoir le jeu demain et j'espere que je vais accrocher en sachant que jai jamais jouer a l'épisode psone (sauf quelque minutes chez un pote mais sa ne compte pas).mheishiro les graphs sont bien et l'IA est vraiment bonne ?
Sinon jai pas vraiment hate d'avoir meteal gear, etrange...
Ben les graphs ne sont pas époustoufants mais propores et classe (dans le cas de Snake et Liquid par exemple). Ils sont évidemment largement supérieurs à la version Ps one, et si je ne pourrais pas les comparer avec les graphs du deux que je n'ai plus trop en tête, tant la différence doit être minime! Mais les graphs ne sont pas le point fort de mgs ts. C'est vraiment tout une ambiance (musique, bruit..etc)
L'IA des l'ordi est au point! si ils ne te voyent pas, ou si tu ne leur est pas accessible, ils peuvent toujours balancer une grenade. Cette fois ci, les corps restent, il faut donc les trainer (comme dans le mgs2). Si il ne reste plus qu'un seul soldat dans une partie, et qu'il te grille, deux , trois soldats surgissent de nulle part. (sur psone, je ne me souviens pas avoir vu ça pour la toute première zone du jeu!). Bref, le niveau de difficulté à l'air plutôt bon!
petit détail qui fait plaisir, la musique de l'intro est toujours la même, j'imagine donc que celle de fin (the best is yet to come) doit toujours être présente, et tant mieux, je ne voulais pas une musique de fin jazz a la mgs2 (je ne comprends toujours pas le choix de cette musique..)
Il parait que la maniabilité est assez formidablement mauvaise. De toutes façons je n'aime pas les jeux ou il s'agit de tuer. Quel interet? Moi ça ne m'amuse pas de tirer sur des personnages humains hyperréalistes. Moralement ça me dérange. Je dois passer pour un type qui a hiberné depuis les années peace&love mais bon.....