Vos impressions sur Metal Gear Solid The Twin Snake.....

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

ok, c'est peut-être con, mais ça veut dire quoi spoiler?
Jer
Modérateur
Modérateur

Message par Jer »

Spoiler un topic en gros ça veus dire que tu révèle des informations plus ou moins importantes dans le jeux... genre il y a un jeu que tu attend avec impatience tu te rend sur le topic de ce jeu et t'apprend comme va se terminer le scénario, autant te dire que ça gache un peu le suspense.
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

merci, mais je viens justement de me faire avoir sur le forum mega-hits pour FFCC où y'en a un qui a dit la fin! :cry:
j'suis dég...
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

-comment passe t'on en vue subjective? répondu-peut on se servir de la croix directionnelle pour se déplacer? non répondu
-les voix sont en anglaises, ne sont elles pas trop ratées? non répondu
-si tu pouvais dire quelles touchers pour quelles actions.... non répondu ce serait cool^^

personne ne saurait par hasard?
Image
linking29
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par linking29 »

j'hésite à le prendre car y'a plein d'autres jeux à avoir et je le prendrais plus tard quand j'aurais vendu un jeu et que je le trouverai en occaz je pense.

est-ce que les techniques de jeux sont pareils que ds le 2 sur ps2?
Alastor
Super Mario
Super Mario

Message par Alastor »

-oui ont peut se déplacer avec la croix directionelle.

-Les voix sont sublime en anglais, personellement je n'ai pas entetndu les voix en FR mais bon j'adore les voix en VO.

-Les touche pour les actions y'en a beaucoup : -bouton A :Tirer
-bouton Y : se suspendre
-pour utiliser le CODEC : start + A

etc.....
Bakura le maitre des tenebre ! <<Nous sommes les nains sous la montagne... On creuse le jour, on boit la nuit. Et ont n'aime pas ceux de la surface ! >> Extrait du CD de donjon de Naheulbeuk.
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

linking29 a écrit :j'hésite à le prendre car y'a plein d'autres jeux à avoir et je le prendrais plus tard quand j'aurais vendu un jeu et que je le trouverai en occaz je pense.
ouai moi aussi et je ferais de même avec R:Racing et surout aprés mes exam... :-D
should be back
Super Mario
Super Mario

Message par should be back »

Moi il est deja reservé je le prend direct en + je ne l'ai pas fait a l'époque, mais au vu des videos ça s'annonce vraiment chouette
linking29
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par linking29 »

quand je vois les videos je trouve qu'il ressemble au 2 mais pas avec la même histoire
nlurot08
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par nlurot08 »

Je l'ai jeudi soir et je l'avais pas fait sur PSone,ce jeu va être anthologique.Silicon Knights et Napalm + Kojima + Miyamoto ont fait un boulot remarquable.
Je suis très beau------>les filles craquent et j'adore ça^^
Ah oui,Zelda powaaaaaaaaaaaa
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

je le prends normalement vendredi....mais ca m'agace qu'ils aient supprimé la vf......je pourrais enfin vérifier si la video que j'ai vu reflètait réellement les graphismes du jeu.....

dernière raison: je vais pouvoir ressortir ma gamecube (pas touchée depuis décembre)
Image
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Quel plaisir de retrouver l'ambiance de mgs un!!! Je suis tout juste au début du jeu, mais c'est bon! je me suis replongé dedans dès le début! (d'ailleurs je sais même pas pourquoi je suis en train de poster plutôt que de jouer!)
ça m'a fait tout drôle de me retrouver avec un silencieux tout au début de l'aventure, mais la difficulté étant accru, je peux comprendre. même si je n'ai pas eu à m'en servir encore.
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

Je devrai normalement avoir le jeu demain et j'espere que je vais accrocher en sachant que jai jamais jouer a l'épisode psone (sauf quelque minutes chez un pote mais sa ne compte pas).mheishiro les graphs sont bien et l'IA est vraiment bonne ?

Sinon jai pas vraiment hate d'avoir meteal gear, etrange...
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Maitre-Olokin a écrit :Je devrai normalement avoir le jeu demain et j'espere que je vais accrocher en sachant que jai jamais jouer a l'épisode psone (sauf quelque minutes chez un pote mais sa ne compte pas).mheishiro les graphs sont bien et l'IA est vraiment bonne ?

Sinon jai pas vraiment hate d'avoir meteal gear, etrange...

Ben les graphs ne sont pas époustoufants mais propores et classe (dans le cas de Snake et Liquid par exemple). Ils sont évidemment largement supérieurs à la version Ps one, et si je ne pourrais pas les comparer avec les graphs du deux que je n'ai plus trop en tête, tant la différence doit être minime! Mais les graphs ne sont pas le point fort de mgs ts. C'est vraiment tout une ambiance (musique, bruit..etc)
L'IA des l'ordi est au point! si ils ne te voyent pas, ou si tu ne leur est pas accessible, ils peuvent toujours balancer une grenade. Cette fois ci, les corps restent, il faut donc les trainer (comme dans le mgs2). Si il ne reste plus qu'un seul soldat dans une partie, et qu'il te grille, deux , trois soldats surgissent de nulle part. (sur psone, je ne me souviens pas avoir vu ça pour la toute première zone du jeu!). Bref, le niveau de difficulté à l'air plutôt bon!

petit détail qui fait plaisir, la musique de l'intro est toujours la même, j'imagine donc que celle de fin (the best is yet to come) doit toujours être présente, et tant mieux, je ne voulais pas une musique de fin jazz a la mgs2 (je ne comprends toujours pas le choix de cette musique..)
?

Message par ? »

Il parait que la maniabilité est assez formidablement mauvaise. De toutes façons je n'aime pas les jeux ou il s'agit de tuer. Quel interet? Moi ça ne m'amuse pas de tirer sur des personnages humains hyperréalistes. Moralement ça me dérange. Je dois passer pour un type qui a hiberné depuis les années peace&love mais bon.....

Répondre