Votre équipe Pokémon
-
- Metal Mario
-
- Super Mario
J'ai plu d'argent, je suis povreSimon le nintendomaniac a écrit :Ben t'as plus qu'a l'acheter^^Redkirby a écrit :J'ai pa le cable link Advance et mes potes non plucho a écrit :ben moi je lai ludicolo.et jai la version rubis mais jai aussi la saphir plus le cable link

Non, serieusement, il faut que j'attente
mon anniversaire pour le cable (15 juillet)
-
- Metal Mario
Le cable ne coûte que 5 euros!!!!!!!Redkirby a écrit :J'ai plu d'argent, je suis povreSimon le nintendomaniac a écrit :Ben t'as plus qu'a l'acheter^^Redkirby a écrit :J'ai pa le cable link Advance et mes potes non plucho a écrit :ben moi je lai ludicolo.et jai la version rubis mais jai aussi la saphir plus le cable link
![]()
-
- Super Mario
C'est vrai ?Simon le nintendomaniac a écrit :Le cable ne coûte que 5 euros!!!!!!!Redkirby a écrit :J'ai plu d'argent, je suis povreSimon le nintendomaniac a écrit :Ben t'as plus qu'a l'acheter^^Redkirby a écrit :J'ai pa le cable link Advance et mes potes non plucho a écrit :ben moi je lai ludicolo.et jai la version rubis mais jai aussi la saphir plus le cable link
![]()

Alors ds ce cas je vais peut etre me l'acheter
Mais il me faut une autre GBA ...
Et je connais que mon cousin qui en a une
Et je le vois que pendant les grandes vacances
pas le cable pour Gba.je lai payé 15euros.yen avait des moins chers a 10 euros mais tu pouvais pas brancher 2 game boy donc pas faire de combats 2 contre 2.celui qui coute 5 euros ca doit etre le cable de game boy.meme celui de game boy color est plus cher et le special pokemon aussi^^Simon le nintendomaniac a écrit :Le cable ne coûte que 5 euros!!!!!!!Redkirby a écrit :J'ai plu d'argent, je suis povreSimon le nintendomaniac a écrit :Ben t'as plus qu'a l'acheter^^Redkirby a écrit :J'ai pa le cable link Advance et mes potes non plucho a écrit :ben moi je lai ludicolo.et jai la version rubis mais jai aussi la saphir plus le cable link
![]()
-
- Super Mario
En tt cas, j'ai pas reussi a connecter 2 GBA avec le cable GBCcho a écrit :pas le cable pour Gba.je lai payé 15euros.yen avait des moins chers a 10 euros mais tu pouvais pas brancher 2 game boy donc pas faire de combats 2 contre 2.celui qui coute 5 euros ca doit etre le cable de game boy.meme celui de game boy color est plus cher et le special pokemon aussi^^Simon le nintendomaniac a écrit :Le cable ne coûte que 5 euros!!!!!!!Redkirby a écrit :J'ai plu d'argent, je suis povreSimon le nintendomaniac a écrit :Ben t'as plus qu'a l'acheter^^Redkirby a écrit : J'ai pa le cable link Advance et mes potes non plu![]()
Il doit falloir un cable special GBA
Y'a moyen s'il vous plais de noter ces pokemon:
Metalosse@baie prine
-Poing meteore
-seisme
-mur lumiere
-psycho
Drattak@grelot coque
-lanse flamme
-aeropique
-dracogriffe
-danse draco
Staross@.....
-soin
-surf
-onde folie
-tonerre
Nostenfer@rest
-regard noir
-vol
-toxic
-onde folie
Et j'ai aussi un Monaflemit et un Mackoneur mais j'ai pas encore de move set pour eux deux alors si vous pouviez m'en filer un sa m'avancerait.
Metalosse@baie prine
-Poing meteore
-seisme
-mur lumiere
-psycho
Drattak@grelot coque
-lanse flamme
-aeropique
-dracogriffe
-danse draco
Staross@.....
-soin
-surf
-onde folie
-tonerre
Nostenfer@rest
-regard noir
-vol
-toxic
-onde folie
Et j'ai aussi un Monaflemit et un Mackoneur mais j'ai pas encore de move set pour eux deux alors si vous pouviez m'en filer un sa m'avancerait.
-
- Mario Bros
Mon Monaflemit a
@ ruban rose
ultralaser
seisme ou façade
attraction (c une femelle, ça permet de donner en gros son absentéisme à l'adversaire aussi)
paresse
@ ruban rose
ultralaser
seisme ou façade
attraction (c une femelle, ça permet de donner en gros son absentéisme à l'adversaire aussi)
paresse
[ Djeunz attitude - www.djeunz.com 8) ]
BLEACH POWAAAA
BLEACH POWAAAA
ben moi jai connecté deux gba avec le cable special pokemon.mais jai jamais essayé avec le cable game boy.Redkirby a écrit :En tt cas, j'ai pas reussi a connecter 2 GBA avec le cable GBCcho a écrit :pas le cable pour Gba.je lai payé 15euros.yen avait des moins chers a 10 euros mais tu pouvais pas brancher 2 game boy donc pas faire de combats 2 contre 2.celui qui coute 5 euros ca doit etre le cable de game boy.meme celui de game boy color est plus cher et le special pokemon aussi^^Simon le nintendomaniac a écrit :Le cable ne coûte que 5 euros!!!!!!!Redkirby a écrit :J'ai plu d'argent, je suis povreSimon le nintendomaniac a écrit :Ben t'as plus qu'a l'acheter^^![]()
Il doit falloir un cable special GBA
-
- Mario Bros
j'avais fait une équipe pour les trois jeux ... je vais essayer de me les rappeler:
Pokémon bleu
florizarre
mewtwo
dracolosse
ectoplasma
artikodin
elektor
.... rah je sais plus! je changeais souvent
Pokémon argent:
aligatueur
nostenfer
tyranocif
noctali
lugia
sais plus non plus...
Pokémon saphir:
Monaflemit
Drattak
Libegon
Brasegali
Metalosse
Hyporoi
lol pour essayer de reconstituer un peu mon équipe j'ai relancé ma vieille cartouche bleue avec son vieux pokédex et sa vieille musique ! tant de souvenirs... et décidément les 150 premiers pokémon étaient bien meilleurs (je parle pas uniquement en puissance) que ceux qu'on voit maintenant.
Pokémon bleu
florizarre
mewtwo
dracolosse
ectoplasma
artikodin
elektor
.... rah je sais plus! je changeais souvent
Pokémon argent:
aligatueur
nostenfer
tyranocif
noctali
lugia
sais plus non plus...
Pokémon saphir:
Monaflemit
Drattak
Libegon
Brasegali
Metalosse
Hyporoi
lol pour essayer de reconstituer un peu mon équipe j'ai relancé ma vieille cartouche bleue avec son vieux pokédex et sa vieille musique ! tant de souvenirs... et décidément les 150 premiers pokémon étaient bien meilleurs (je parle pas uniquement en puissance) que ceux qu'on voit maintenant.
[ Djeunz attitude - www.djeunz.com 8) ]
BLEACH POWAAAA
BLEACH POWAAAA