lol.jaime bcp dracolosse car ils peuvent apprendre bcp dattaques.moi jen avais un qui connaissait laser glace surf fatal foudre et lance flamme.hyper pratique
AAAAHHHHHHH dracoloooooosse !!!!!!
le prenez pas si la victoire vous interresse !!!
pkoi???
paske dan toute bonne ekipe ya TOUJOURS au moin 1 ou 2 laser glace (paske cette attaque est exxxellente !)
etan donné que dracolosse crain 4x la glace........c cho pr lui
en + il crain pas mal d'elements .....
c donc assez relou..
voila
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Mort au zonage en tout genre!
chaozu a écrit :
Par contre, les Pokemon, sorry mais le public cible, c'est bien les enfants !
Je suis d'accord avec toi quand tu dis que la cible de ce jeu sont les enfants car c'est le cas, mais cela ne fait pas que le jeu est un jeu de gamins car tu peux regarder n'importe lequel des tournois pokémon déjà organisés et tu veras que c'est à chaque fois des personnes aux alentour de 17 ans voir plus qui remportent les tournois ou en tout cas qui arrivent dans le plus haut du classement.
benn a écrit :AAAAHHHHHHH dracoloooooosse !!!!!!
le prenez pas si la victoire vous interresse !!!
pkoi???
paske dan toute bonne ekipe ya TOUJOURS au moin 1 ou 2 laser glace (paske cette attaque est exxxellente !)
etan donné que dracolosse crain 4x la glace........c cho pr lui
en + il crain pas mal d'elements .....
c donc assez relou..
voila
tout a fait dacord mais enfin bon.moi jaime beaucoup dracolosse.le mien connait laser glace et pour linstant jai jamais perdu avec mon dracolosse.sauf dans la tour de combat.
Moi les miesn avaient tous les attaques les plus puissantes et à chaque fois que je faissais un combat mùon adversaire aba,=ndonnait car je mettais ses pokémon au tapis avant qu'il est put me faire des dommages!
On m'appellait le Killer!
jax a écrit :Moi les miesn avaient tous les attaques les plus puissantes et à chaque fois que je faissais un combat mùon adversaire aba,=ndonnait car je mettais ses pokémon au tapis avant qu'il est put me faire des dommages!
On m'appellait le Killer!