Secret of Mana
-
jaynco
- Mario

Mystic Quest legend est sorti en France car moi aussi ,j'ai un éxemplaire
La preuve:
Scan du Guide Officiel
La preuve:
Scan du Guide Officiel
Ninendo© un event 3DS
Yep un bon petit jeu quand meme qui est effectivement sorti et aux US et en France
(j'ai eu les 2)
On jouait avec un seul perso auquel venait se joindre un autre perso de temps en temps.
Il y en avait 5 ou 6 différents, il venait donner un coup de main puis repartaient pour enfin revenir plus tard et de nouveau repartir et ce, chacun leur tour.
Le jeu se déroulait sur une carte ou il y avait des cases de combat, des donjons et des villages.
Dans les fameuses cases combat, vous pouviez faire jusqu'à 10 combats afin d'obtenir dans certaines d'entres elles, un objets spétial.
les combats comme dans les final fantasy.
On jouait avec un seul perso auquel venait se joindre un autre perso de temps en temps.
Il y en avait 5 ou 6 différents, il venait donner un coup de main puis repartaient pour enfin revenir plus tard et de nouveau repartir et ce, chacun leur tour.
Le jeu se déroulait sur une carte ou il y avait des cases de combat, des donjons et des villages.
Dans les fameuses cases combat, vous pouviez faire jusqu'à 10 combats afin d'obtenir dans certaines d'entres elles, un objets spétial.
les combats comme dans les final fantasy.
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Sword of Mana est un remake, il y a eu pleins de changements mais à ce que j'ai pu voir, on retrouve beaucoup de chose quand memeFRIX a écrit :par contre Sword of mana, ca vient bien de MISTYC QUEST sur Game Boy??
Car j'ai fait mistyc quest et la je reconnais rien du tout dans Sword of Mana:!!!!
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Franchement la trame du jeu est la même à ce que j'ai pu jouer ... C'est peut etre les graphismes qui t'ont perturbé FRIX ?Argone a écrit :Sword of Mana est un remake, il y a eu pleins de changements mais à ce que j'ai pu voir, on retrouve beaucoup de chose quand memeFRIX a écrit :par contre Sword of mana, ca vient bien de MISTYC QUEST sur Game Boy??
Car j'ai fait mistyc quest et la je reconnais rien du tout dans Sword of Mana:!!!!
-
FRIX
- Mario

- Localisation : Kyoto près de NINTENDO (le dites pas je fais de l'espionnage je pique des jeux en Béta !!!!!!!) LOL
je ne sais pas
En tout cas achetez le ce jeu!!!!
Etant possesseur de ce bijou, prenez le
En tout cas je ne retrouve pas MYSTIC QUEST dans Sword of Mana(d'accord j'ai fait MQ il y a plusieurs années mais bon)
Peut etre parce qu'il y a pu les chocobos, que les graphismes sont superbes, qu'on s'eclate et qu'on reste coincé pendant des heures sur des enigmes a la con!!
En tout cas achetez le ce jeu!!!!
Etant possesseur de ce bijou, prenez le
En tout cas je ne retrouve pas MYSTIC QUEST dans Sword of Mana(d'accord j'ai fait MQ il y a plusieurs années mais bon)
Peut etre parce qu'il y a pu les chocobos, que les graphismes sont superbes, qu'on s'eclate et qu'on reste coincé pendant des heures sur des enigmes a la con!!