quel est la difference entre un modero et un admin?
-
- Super Mario
Non, mais peut-être qu'avoir une connaissance du milieu dans lequel on modère peut être utile. Tu es inscrit depuis décembre 2003, je crois que tu es modérateur depuis ton inscription. Par ailleurs "étrange" n'est en aucun cas péjoratif, c'est juste que cela nous paraît injustifié (mais nous nous doutons qu'il y a une cause rationnelle donc l'on ne s'inquiete pasShryurider a écrit :Il ne faut pas un certain nombre de message pour être modérateur.Le seul cas étrange, c'est Shryurider, nommé modérateur alors qu'il ne semblait avoir jamais posté ici...
Croyez vous que parceque vous avez plus de 1000 messages vous serez un bon modérateur?

-
- Super Mario Bros
pour etre moderateur, faut juste que tout le monde le veuille, y'a d'histoire de message, ou autre, j'ai bossé a pn et pp (ancien pa), j'ai deja rencontré une partie de l'équipe, je suis sur le forum depuis pas mal de temps, je connais du monde, et je suis pas modéro pour autant....
Le truc c'est d'etre apprecié par les forumeurs, parce qu'un modéro, qui a l'avance n'a que des ennemis.... ca va pas le faire
Le truc c'est d'etre apprecié par les forumeurs, parce qu'un modéro, qui a l'avance n'a que des ennemis.... ca va pas le faire

-
- Liquid Mario
pas forcément digital boy et juliette avaient été modéros un temps aussiStrAbZ a écrit :pour etre moderateur, faut juste que tout le monde le veuille, y'a d'histoire de message, ou autre, j'ai bossé a pn et pp (ancien pa), j'ai deja rencontré une partie de l'équipe, je suis sur le forum depuis pas mal de temps, je connais du monde, et je suis pas modéro pour autant....
"Okaeri nasai Shinta" 

Un vote de modéro? Je pense pas que ça se fera pour tout de suite...
Déjà pour être modéro il ne faut pas flooder la plupart des messages que l'on écrit, désolé jax mais tu es un peu dans ce cas et juste dans ce topic. tu l'as fait... Je parle pour toi car tu veus devenir modéro. Ensuite moi je suis peut être inscrit depuis décembre 2003 mais si on m'a pris modéro c'est qu'il y a des raisons, j'ai déjà travailler sur des très grands sites... Je ne dirais pas ces sites car je ne veus pas faire de la pub mais je suis sur que la plupart d'entre-vous en connaissez au moins 1 car il est très connu dans son domaine (non c'est pas PN bien évidemment). Je ne vous dirais pas ou j'ai travaillé car c'est quand même ma vie privée, sachez que je ne travaillais pas avec ce pseudo actuel.
Déjà pour être modéro il ne faut pas flooder la plupart des messages que l'on écrit, désolé jax mais tu es un peu dans ce cas et juste dans ce topic. tu l'as fait... Je parle pour toi car tu veus devenir modéro. Ensuite moi je suis peut être inscrit depuis décembre 2003 mais si on m'a pris modéro c'est qu'il y a des raisons, j'ai déjà travailler sur des très grands sites... Je ne dirais pas ces sites car je ne veus pas faire de la pub mais je suis sur que la plupart d'entre-vous en connaissez au moins 1 car il est très connu dans son domaine (non c'est pas PN bien évidemment). Je ne vous dirais pas ou j'ai travaillé car c'est quand même ma vie privée, sachez que je ne travaillais pas avec ce pseudo actuel.