la gamecube serait elle MORTE DEMAIN ?!
- DarkDamien
- Golden Mario
Je parlais pas de toi t'inquiete pasfabGC a écrit :moi je me branle pas devant ma statuette de mario mais je dois dire que jai acheter le cube ce noel et je regrete pas du tout.
jai bientot 10jeux et ils sont tous excellent.
quand je regarde ce que jaurais pris sur xbox et ps2 jsuis content

bon par contre la remarque sur la xbox et la ps2... enfin passons, tu devrais essayer avant de crtiquer certains jeux sont des merveilles sur ces deux console !)
-
- Baby Mario
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
- DarkDamien
- Golden Mario
Ha enfin un qui a compris lol
GB
Nes
super nes
GBC
n64
GBA
GC
Comme tu voit j'aime bien nintendo
Et c'est jsutement la raison pour laquelle je supporte pas de els voir se contenter de petites jeux moyens, de se rabaisser a faire du produit vite fait, ce me désolé :(

Moi ca donnetu sais moi jai pas eut la N64 c peut etre pour ca que je kiffe autant (jai eut la nes et la snes)
GB
Nes
super nes
GBC
n64
GBA
GC
Comme tu voit j'aime bien nintendo

Et c'est jsutement la raison pour laquelle je supporte pas de els voir se contenter de petites jeux moyens, de se rabaisser a faire du produit vite fait, ce me désolé :(
-
- Super Mario
Avertissement à :
- fabGC
- Docteur Psyko
- Mr_tactics
- dark_man
Si vous vous calmez pas un peu c'est le ban. Ce topic n'a rien à faire ici ! De plus j'aimerais rapeller aux nouveaux qui s'inscrivent qu'ici c'est pas les forums de JV.com ! On a une tolérance à la connerie bien moins grande et si y'a besoin on nettoiera la base de membre à coup de Karcher, si c'est le prix à payer pour avoir des topics qui vaillent le coup !
- fabGC
- Docteur Psyko
- Mr_tactics
- dark_man
Si vous vous calmez pas un peu c'est le ban. Ce topic n'a rien à faire ici ! De plus j'aimerais rapeller aux nouveaux qui s'inscrivent qu'ici c'est pas les forums de JV.com ! On a une tolérance à la connerie bien moins grande et si y'a besoin on nettoiera la base de membre à coup de Karcher, si c'est le prix à payer pour avoir des topics qui vaillent le coup !
Greensky
P-nintendo - http://www.p-nintendo.com/
P-nintendo - http://www.p-nintendo.com/