Animal Crossing

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Hellboy
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Hellboy »

Beuh j'y joue depuis un an, je préfererais qu'ils se dépêchent de sortir le 2 après la sortie Japonaise!
Qu'ils fassent un Pack, tiens, quand le 2 sera sorti...
dock
Super Mario
Super Mario

Message par dock »

moi je trouve que le ereader apporterai un plus non negligeable, la possiblite d avoir des items rares,de renouveller les mondes,etc...

ce jeu prendrait toute son ampleur surtout s il ete online ,avec possibilite de se promener dans les villages des autres et de jouer a plusieur en meme temps(marche ,vente d objets,minijeux,parti de peche,etc.....)
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

dock a écrit :moi je trouve que le ereader apporterai un plus non negligeable, la possiblite d avoir des items rares,de renouveller les mondes,etc...
Franchement, tu peux m`expliquer en quoi ça renouvelle les mondes? De nouveaux vêtements et un nouveau son quand la cloche de l`église sonne... Pour les objets, on peut les avoir même sans l`e-resder, c`est juste que ça demande plus de temps de jeu. Aussi, ce ne sont pas tout les items rares qui nécessitent de jouer beaucoup pour les avoir.

Pour le online, là je ne peux pas dire le contraire.
Dernière modification par LouisPN le mar. 10 févr. 2004 - 23:17, modifié 1 fois.
dock
Super Mario
Super Mario

Message par dock »

je ne suis pas sur de mes dires a 100 % mais je croit que certain items ne sont accesssibles que par le ereader.
si l ajout d items par le ereader est posssible , c est toujours sympa apres d echanger ces items avec d autre personne qui ne les ont pas.
imagine l ajout d insectes ou d animaux.......
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

dock a écrit :je ne suis pas sur de mes dires a 100 % mais je croit que certain items ne sont accesssibles que par le ereader.
si l ajout d items par le ereader est posssible , c est toujours sympa apres d echanger ces items avec d autre personne qui ne les ont pas.
imagine l ajout d insectes ou d animaux.......
On n`est pas obligés d`avoir l`e-reader pour échanger des items (je ne sais pas si j`ai bien compris ta phrase, alors si la réponse te paraît bizzare, désolé ^^). Pour ce que tu dis au départ, je ne sais pas exactement, alors je ne me prononcerai pas. Et avec l`e-reader, il n`y a pas de nouveaux insectes, ni de nouveaux animaux (encore là, j`espère bien avoir compris ce que tu voulais dire).
J-Fr
Mario Bros
Mario Bros

Message par J-Fr »

eh je viens d'avoir le jeu aujourd'hui il est trop bien ^^
es qu'on peu brancher sa gba francaise avec le cable francais sur un ac anglais ? (avec une gc fr)
Prochain jeux Ds :
Animal Crossing : Wild World
Mario et Luigi 2
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

AC est en version américaine car si les british l'ont, la france aussi.
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
raptor999
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par raptor999 »

J-Fr a écrit :eh je viens d'avoir le jeu aujourd'hui il est trop bien ^^
es qu'on peu brancher sa gba francaise avec le cable francais sur un ac anglais ? (avec une gc fr)
tout ce qui touche à la gba est mondiale, cartouche, accessoire, donc normalement pas de prob, jvé me prendre le cable gc-gba ce weekend pour pouvoir aller sur l'ile
j'ai vu le level one d'arnosan sur gameone, il a une baraque GIGANTESQUE ça m'a redonné envie d'y jouer, alors jcrois que je vais me remettre à y jouer une ptite période
linking29
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par linking29 »

j'avais entendu que quand tu fais des actions c'est en temps réel par exemple il devait faire un déménagement à 5H du matin donc il devait se lever pour aller fair un déménagement.(bien sûr c'st règlé à l'heure du cube)
aussi t'y joue une heure et dans le jeu le temps se sera écoulé d'une heure.

est-ce vrai?
raptor999
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par raptor999 »

pour le déménagement jvois pas de quoi tu parles, y a bcp de choses dans ce jeu qu'on sait pas, tant qu'on vit pas personnellement l'expérience.

Pour le temps réel je confirme. Le matin très tôt y a séance gymnastique (j'ai jamais fait, trop tôt pour moi ^^), la nuit y'aura des fantomes, le magasin principal ouvre à une heure bien précise le matin et ferme à une heure bien précise le soir (donc on peut pas marchander la nuit), et le must du must, c le ptit solo de guitare le samedi de 20h à minuit près de la gare :mariosmall:

donc oui, c archi en temps réel
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

Le solo en guitare c'est par le personnage chien avec sa guitare d'un trophée de SSMB?

LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

jax: Oui

linking29: Il n`y a pas de déménagements (enfin, que l`on voit en tant que tel), mais le jeu est en temps réel. Au printemps, les arbres sont en fleurs, en hiver, couverts de neige, l`herbe change de couleur à tout les 1 ou 2 mois. Le dimanche matin il y a un visiteur dans la ville, Joan, le samedi, autre chose, etc. À Noël, on reçoit un cadeau, on donne des bonbons à l`Haloween, etc.
jax
Metal Mario
Metal Mario

Message par jax »

On peut aller chercher des bonbons? :-D
pourvue que Nintendo; quand ils feront Dobustu no Mori 2, qu'il y ait une fonction online.

raptor999
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par raptor999 »

Sims a écrit :Le dimanche matin il y a un visiteur dans la ville, Joan, le samedi, autre chose, etc. À Noël, on reçoit un cadeau, on donne des bonbons à l`Haloween, etc.
ben mince, jsavais pas pour le dimanche matin, moi jronfle le dimanche :-D et halloween j'y ai bien loupé, totalement oublié
par contre j'ai vu le compteur du jour de l'an et le feu d'artifice, bien sympa. En plein milieu de la soirée du réveillon, j'ai fait arreter toutes les parties de mkdd pour matter AC, ct trop cool :-D
jax
Metal Mario
Metal Mario

Message par jax »

oui, tu as fait chier tiout le monde c'est pour ça!!!!!!!

Répondre