Le game cube est il un échec?
-
- Mario
je suis un peu le cas de joueur que tu décris, pour donner un ordre d'idée, j'ai jamais autant acheté de jeux sur une console que sur le GC et pourtant c'est aussi sur cette console où j'ai jamais autant moins joué...lemaroufledulac a écrit :Bon je m'y attendais sur un forum nintendo c'était sur que vous alliez crier à l'hérésie. Mais j'ai jamais dit qu'il n'y avait pas de bons jeux sur le cube,certains sont excellents et sont largement au dessus de ce qu'on peut voir sur ps2 et Xbox. Mais ce sont simplement d'excellents jeux,si on peut parler ainsi. Moi en tout cas ils me surprennent moins qu'avant,c'est normal je pense que les joueurs aujourd'hui(les anciens en tout cas)sont un peu blasés. C'est vrai ce que dit nintendo,une sorte de limite a été atteinte et il est temps de chercher d'autres formes de divertissement. Mais c'est sur qu'un joueur qui vient de découvrir les jv s'éclate sur gc(les autres aussi mais moins qu'avant je pense). D'autre part, j'ai envisagé le fait que la gc soit un échec LUDIQUE(économique je m'en fous)par rapport aux autres consoles nintendo. Parce que par rapport à la Xbox et la ps2 alors là c'est une réussite totale. Mais bon tout ça n'est qu'un avis.
pour comparer je jouais 10X plus à la N64 avec 3 fois moins de jeux.
d'ailleurs les jeux GC, je les achetes et je les revends assez rapidement, les prochains achetés seront probablement Fzero,Viewtiful joe,Metroid prime.
Toi t'en as meme pas d'arguments. Et puis cite pas juste un passage du post,après j'ai développé. De toutes façons le terme''argument'' est inadapté,je n'avais pas à me justifier de quoi que ce soit, c'était une réaction à titre indicatif. Mais je répète que c'est juste mon avis,si vous avez un autre point de vue exposez le gentiment.Mantorok a écrit :L'argument du pauvre.lemaroufledulac a écrit :Bon je m'y attendais sur un forum nintendo c'était sur que vous alliez crier à l'hérésie.

Voilà merci bermudatatooine. Les jeux gc sont tripants au début mais une fois cette brève euphorie passée on les délaisse très vite. Moi je trouve que l'inverse serait mieux.....bermudatatooine a écrit :je suis un peu le cas de joueur que tu décris, pour donner un ordre d'idée, j'ai jamais autant acheté de jeux sur une console que sur le GC et pourtant c'est aussi sur cette console où j'ai jamais autant moins joué...lemaroufledulac a écrit :Bon je m'y attendais sur un forum nintendo c'était sur que vous alliez crier à l'hérésie. Mais j'ai jamais dit qu'il n'y avait pas de bons jeux sur le cube,certains sont excellents et sont largement au dessus de ce qu'on peut voir sur ps2 et Xbox. Mais ce sont simplement d'excellents jeux,si on peut parler ainsi. Moi en tout cas ils me surprennent moins qu'avant,c'est normal je pense que les joueurs aujourd'hui(les anciens en tout cas)sont un peu blasés. C'est vrai ce que dit nintendo,une sorte de limite a été atteinte et il est temps de chercher d'autres formes de divertissement. Mais c'est sur qu'un joueur qui vient de découvrir les jv s'éclate sur gc(les autres aussi mais moins qu'avant je pense). D'autre part, j'ai envisagé le fait que la gc soit un échec LUDIQUE(économique je m'en fous)par rapport aux autres consoles nintendo. Parce que par rapport à la Xbox et la ps2 alors là c'est une réussite totale. Mais bon tout ça n'est qu'un avis.
pour comparer je jouais 10X plus à la N64 avec 3 fois moins de jeux.
d'ailleurs les jeux GC, je les achetes et je les revends assez rapidement, les prochains achetés seront probablement Fzero,Viewtiful joe,Metroid prime.
Mantorok, au lieu de remuet le couteau dans la plaie construit mieux ta réponse car désolé mais là tu as tort...Mantorok a écrit:
lemaroufledulac a écrit:
Bon je m'y attendais sur un forum nintendo c'était sur que vous alliez crier à l'hérésie.
L'argument du pauvre.
Toi t'en as meme pas d'arguments. Et puis cite pas juste un passage du post,après j'ai développé. De toutes façons le terme''argument'' est inadapté,je n'avais pas à me justifier de quoi que ce soit, c'était une réaction à titre indicatif. Mais je répète que c'est juste mon avis,si vous avez un autre point de vue exposez le gentiment.
Oh ben tiens il fait beau. Je vais pouvoir jouer au marouflus bizarrus(du latin marouflosbizarros:jeu marrant). Il s'agit d'attraper le plus grand nombres de molécules de mo2(dioxyde de maroufle)d'une seule main pendant qu'on joue ''let it be'' de l'autre puis de fourrer ces molécules dans un kiwi parfumé à l'aneth. On fait ensuite avaler son kiwi à un ornith orynque apprivoisé tout en faisant une double vrille arrière inversée avec 2 baleines accrochées au pieds. Celui dont l'ornithorynque explose en dernier est désigné vainqueur. C'est fou les idées de jeu amusantes et constructives qu'on peut avoir avec un peu d'imagination(car l'imagination est plus importante que le savoir,de meme qu'à minuit il fait nuit).
-
- Metal Mario
Moai,à moins qu'il se calme...jax a écrit :Et en plus c'est pas le premier. Pour la bonne santé mentale des membres de PN il faudrait le mettre en quarantaine.
Dernière modification par Simon le nintendomaniac le sam. 07 févr. 2004 - 12:01, modifié 1 fois.
Ok ok... c'est vrai que lemaroufdulac a des réponses qui laissent a désiré mais ne comparer pas un forum avec un asile... vous auriez pu lui dire, va donc sur les forum de jeuxvideo.com
Bon lemaroufdulac comme tu le constate plusieurs membres de ce forum n'aime pas trop tes réponses... je te demanderais donc de te calmer et de faire des réponses comme les autres...

Bon lemaroufdulac comme tu le constate plusieurs membres de ce forum n'aime pas trop tes réponses... je te demanderais donc de te calmer et de faire des réponses comme les autres...