Meilleure modération sur le forum(pour Shû)...
-
Emulmaniac
- Super Mario

Vous rigolez j'espère
, vous demandez à être modérateur pour "lutter" contre les flooders (entre autres) alors que vous faites parti de ces personnes qui postent pour rien, vous n'espèrez quand même pas accéder à ce statut car si c'est le cas je pense que les tâches que doit accomplir un modérateur ne seront pas faites correctement.
Il est vrai que Shû n'est pas souvent là et justement vous en profitez pour créer des posts totalement inutiles, je pense que le mieux serait que GreenSky ou un autre modérateur de Puissance-Nintendo vienne aider Shû plutôt que l'un des flooders de ce forum.
Il est vrai que Shû n'est pas souvent là et justement vous en profitez pour créer des posts totalement inutiles, je pense que le mieux serait que GreenSky ou un autre modérateur de Puissance-Nintendo vienne aider Shû plutôt que l'un des flooders de ce forum.
Pour devenir membre VIP de Nintendo cliquez sur ce lien :
http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/F ... Emulmaniac
historique des avatars Emulmaniac
http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/F ... Emulmaniac
historique des avatars Emulmaniac
-
alpha_saphir
- Super Mario Bros

-
alpha_saphir
- Super Mario Bros

-
Docteur Psyko
- Super Mario

-
Simon le nintendomaniac
- Metal Mario

-
Docteur Psyko
- Super Mario

-
Docteur Psyko
- Super Mario

pas ok avec toi la communaute choisi le president qui les representent pas celui qui est moraliste,les gens de PP flood ok,le modo doit etre adapteEmulmaniac a écrit :Vous rigolez j'espère, vous demandez à être modérateur pour "lutter" contre les flooders (entre autres) alors que vous faites parti de ces personnes qui postent pour rien, vous n'espèrez quand même pas accéder à ce statut car si c'est le cas je pense que les tâches que doit accomplir un modérateur ne seront pas faites correctement.
ATTENTION,je tue
-
Docteur Psyko
- Super Mario

-
Simon le nintendomaniac
- Metal Mario

En tout cas moi je suis fiable,je vient tt le temps!Docteur Psyko a écrit :on est que 4 a poster regulierement ici donc TOUT le monde fera partit de l'equipe bon allons le dire a xavier le createur du reseaucho a écrit :ben moi je pourrais etre maker soluce.jai tt ce quil faut.et pr le fenfic je veux bien aussi.