Revelation sur la machine mystere, la Nintendo DS
Ben ca en fait a peu près 1000 !

Connecté à Animal Crossing avec comme :
- nom : Yoda ( Un espace avant le Y)
Fan du Seigneur, Star W & Matrix
http://perso.wanadoo.fr/dothackfrance/index.htm
- nom : Yoda ( Un espace avant le Y)
Fan du Seigneur, Star W & Matrix
http://perso.wanadoo.fr/dothackfrance/index.htm
- Count Dooku
- Admin
-
- Metal Mario
en même temps, faut avouer ke personne ne s y attendait, et que ça peut vrmt donner une nouvelle expérienceCount Dooku a écrit :Ca a l'air spécial leur nouvelle machine, la Nintendo DS...
J'attends d'en savoir plus, de voir à quoi ressembleront les jeux mais en tous cas ils ont l'air d'y croire (cf Iwata: "afin de fournir aux joueurs une expérience unique de divertissement, pour le 21ème siècle."... rien que ça).

c'est clair que personne ne l'a vu venir celle là!!!!une portable avec deux écrans!!!fallait deviner^_^ maintenant plein de questons se posent...
comment vont être disposés les écrans??
les capacitées de la machine??
quels développeurs recevront un kit?
est ce que Nintendo a déjà passé un accord avec certains pour assurer des très bons jeux pour le lancement...(Konami??Square???
est ce que les jeux seront fait our attirer les plus grands??( les ânes qui prétendent que Mario c'est pourquoi
)
en tout cas je ne pensais vraiment as que la news tomberait si vite
comment vont être disposés les écrans??
les capacitées de la machine??
quels développeurs recevront un kit?
est ce que Nintendo a déjà passé un accord avec certains pour assurer des très bons jeux pour le lancement...(Konami??Square???
est ce que les jeux seront fait our attirer les plus grands??( les ânes qui prétendent que Mario c'est pourquoi

en tout cas je ne pensais vraiment as que la news tomberait si vite
- DarkDamien
- Golden Mario
ouais enfin c'est Iwata qui a dit ca, alors bon je me permet de méchamment douter, car ce gars ca doit etre la pire aberration travailant chez nintendo voir ds tout el secteur vidéoludique, ds le genre déclaation a la con il fait souvent tres fort le mec (comme son principe de simplification des jeux, en gros faire des jeux pour gamins de 4 ans...)J'attends d'en savoir plus, de voir à quoi ressembleront les jeux mais en tous cas ils ont l'air d'y croire (cf Iwata: "afin de fournir aux joueurs une expérience unique de divertissement, pour le 21ème siècle."... rien que ça ).
Apres une portable a deux écrans mouais, super...
Je suis peut etre le seul ds ce cas mais j'ai que deux yeux aloers bon je vois ml l'interet, a aprt peut etre pour joeur a deux et encore...
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
Et bien ca va quand meme etre une console portable
jai trop hate de voir la bete! Sony fait attention a tes fesses!

"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Darkdamien a écrit :
Apres une portable a deux écrans mouais, super...
Je suis peut etre le seul ds ce cas mais j'ai que deux yeux aloers bon je vois ml l'interet, a aprt peut etre pour joeur a deux et encore...
j'ai que deux yeux, ça empêche pas que dans un jeux de foot, je peux quitter l'action un court moment pour voir le radar, dans un jeux de voiture je peux lever les yeux de l'action 1 seconde pour voir le retro (si il est en haut de l'écran)...etc si ils ont décidé de mettre deux écrans, je pense que ça a quand même été murement réfléchi, il ne s'agit pas d'u jeu, mais d'une conslole!!! a moins de s'appeller nokia, on réfléchi longuement avant..(surtout avec l'experience qu'a acqui Nintendo)...peut être que je me trompe, mais moi je leur fais confiance...
Ils vont sortir des RPG dans lesquels on n'aura plus besoin d'appuyer sur Star pour accéder au sous écran ?
Attendons quand même de voir ce qu'ils vont nous proposer dessus, mais à première vue "la montagne a accouché d'une souris" comme on dit...
(et puis les effets d'annonce d'Iwata, on commence à être habitué. J'ai tendance à me méfier sérieusement des analyses de marché d'un type qui a réussi a dire que "ce que les joueurs veulent de nos jours, ce sont des jeux plus court dans lesquels on n'est pas obligé de s'impliquer trop", au moment où les parmis les trop rare jeux à dépasser le million au Japon il y a 90% de RPG)

Attendons quand même de voir ce qu'ils vont nous proposer dessus, mais à première vue "la montagne a accouché d'une souris" comme on dit...
(et puis les effets d'annonce d'Iwata, on commence à être habitué. J'ai tendance à me méfier sérieusement des analyses de marché d'un type qui a réussi a dire que "ce que les joueurs veulent de nos jours, ce sont des jeux plus court dans lesquels on n'est pas obligé de s'impliquer trop", au moment où les parmis les trop rare jeux à dépasser le million au Japon il y a 90% de RPG)
C'est un croisement entre une nouvelle portable et un I-Que à première vue, certains n'étaient pas bien loin dans leurs hypothèses...LPC a écrit :en même temps, faut avouer ke personne ne s y attendait, et que ça peut vrmt donner une nouvelle expérience
Dernière modification par Hitonari le mer. 21 janv. 2004 - 13:09, modifié 1 fois.