Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Si, moi j'adore. Le jeu reprend tous les persos des mario (mario team + bowser team) et c'est cool de voir des village goomba, koopa... Le systeme de déplacements "2D" est excellent. Une espece de croisière dans l'univer mario! J'espère que le nouveau sur cube sera aussi bon.
Si, moi j'adore. Le jeu reprend tous les persos des mario (mario team + bowser team) et c'est cool de voir des village goomba, koopa... Le systeme de déplacements "2D" est excellent. Une espece de croisière dans l'univer mario! J'espère que le nouveau sur cube sera aussi bon.
Au début les graphismes me répugnaient mais j'ai fini par m'y habituer^^
J'hésite entre le 3 et 64..mais je crois que le 64 reste mon préféré...quel souvenir ce jeu!!!!a sa sortie je ne pouvais pas m'acheter la n64 alors j'allais a carrefour tous les matins à l'ouverture pour être le premier sur la borne d'essai.......ouahhh le crevard
objectivement c'est super mario world sur snes mais mario 1 m'a vraiment marqué puisque c'était mon premier jeu nintendo
j'ai trouvé que les mario perdaient de leur charme en passant à la 3D question de goût ...
garland a écrit :objectivement c'est super mario world sur snes mais mario 1 m'a vraiment marqué puisque c'était mon premier jeu nintendo
j'ai trouvé que les mario perdaient de leur charme en passant à la 3D question de goût ...
j'ai commencé a détesté a partir des mario en 3d.....
Moi aussi. Les Mario en 3D c'est trop différent. J'amerais que Nintendo nous fasse un Mario avec des déplacement gauche-droite, des saut,... comme dans les episode 2D mais avec de superbe graphique 3D et décors splendide. Ca serait cool et innovant... enfin, c'est mon avis personnel