Consoles vendues en 2003 au Japon

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
russellbx
Mario Bros
Mario Bros

Message par russellbx »

Par contre ceux qui n'ont qu'une PS2 ne vont pas acheter une GC juste pour ça alors que le jeu sortira de toute façon sur leur console, soyons sérieux tout de même.
Euhh sincèrement si les Japonais sont capables de s'acheter 2 ps2 et 1 pstwo juste pour le plaisir, pourquoi ils achèteraient pas une Gamecube juste pour Re4??
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

russellbx a écrit :
Par contre ceux qui n'ont qu'une PS2 ne vont pas acheter une GC juste pour ça alors que le jeu sortira de toute façon sur leur console, soyons sérieux tout de même.
Euhh sincèrement si les Japonais sont capables de s'acheter 2 ps2 et 1 pstwo juste pour le plaisir, pourquoi ils achèteraient pas une Gamecube juste pour Re4??
Heu je crois pas qu'ils s'achètent plusieurs PS2 pour le plaisir (c'est plutôt quand l'ancienne rend l'âme^^).
Image
russellbx
Mario Bros
Mario Bros

Message par russellbx »

Ca faut pas le dire :D C'est un secret marketing Made In Sony
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

Nlurot la légende est éternel 8)
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Hydrac
Luigi
Luigi

Message par Hydrac »

Count Dooku a écrit :
russellbx a écrit :
Heu je crois pas qu'ils s'achètent plusieurs PS2 pour le plaisir (c'est plutôt quand l'ancienne rend l'âme^^).
euh chuis désolé mais kan meme ^^'
faut le faire pour acheter une konsole pour un jeu
et ce ki est kon ici c'est ke RE4 sort aussi sur PS 2.... O_o
Ben étant donné qu'au Japon il y a une bonne proportions de joueurs qui ont la GC en complément de leur PS2
c'est véridik ? je savais pas ça ^^'
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Hydrac a écrit :
Ben étant donné qu'au Japon il y a une bonne proportions de joueurs qui ont la GC en complément de leur PS2
c'est véridik ? je savais pas ça ^^'
Si, je l'ai lu encore récemment sur GK.
C'était même un des objectifs de Nintendo : faire vendre la GC comme complément de la PS2, sachant qu'une lutte directe était impossible. D'où le prix bas par exemple.
Image

Répondre