Un nouveau Mario et Zelda en 2004.Nintendo l'annonce.

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

c pas tellement vrai

OoT a aussi divisé le fans... un peu moins, mais l a fait kan meme

certains lui ont mis 4/20, et c tait sérieux... c tait pas des mag pro non plus ;)
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

LPC a écrit :c pas tellement vrai

certains lui ont mis 4/20, et c tait sérieux... c tait pas des mag pro non plus ;)
Un peu moins comme tu dis, je dis aps le contraire, j'ai lu quelques critiques pas tres élogieuses a son sujet, mais bon, en règle générale quand on demande qu'elle votre zelda préféré OOT sort souvent, ou zelda3, WW c'est plus rare ;)

Et a l'inverse si ond emande celui qui vous a le plus déçu c'est assez souvent WW :-/
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

LPC a écrit :c pas tellement vrai

c'est tout à fait normal ça
moi aussi j'ai été déçu au premier abord (le thème principal avait disparu la plaine trop déserte...)mais au fur et à mesure j'ai appris à l'apprécier je pense que beaucoup sont dans le même cas
"Okaeri nasai Shinta" Image
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

pour moi Oot était beaucoup plus varié. un point frustrant dans windwaker est que, mis à part la baguette, les autres objets ne servent pratiquement qu'à l'endroit où on les trouve!
WW est un bon jeu mais manque la p'tite dose de fun
Pourquoi ne pas avoir géré les saisons? pendant l'hiver, une partie de la map aurait été gelé, ce qui nous aurait obligé à utiliser un autre type de locomotion,
Avoir un bateau qui évolue,
Faire des courses contre d'autres bateaux,
etc...
guerrier_link
Mario Bros
Mario Bros

Message par guerrier_link »

totti10 a écrit :pour moi Oot était beaucoup plus varié. un point frustrant dans windwaker est que, mis à part la baguette, les autres objets ne servent pratiquement qu'à l'endroit où on les trouve!
WW est un bon jeu mais manque la p'tite dose de fun
Pourquoi ne pas avoir géré les saisons? pendant l'hiver, une partie de la map aurait été gelé, ce qui nous aurait obligé à utiliser un autre type de locomotion,
Avoir un bateau qui évolue,
Faire des courses contre d'autres bateaux,
etc...
Excellente idée :) ;)

[Edit] au fait j'ai oublié de dire que je susi daccord avec toi, lobjet ne sers que la ou tu le trouve et c dommage... (pas tous bien sur, mais la plus part :D)
Vox clamans in inferno ad infinitum...
Un site qu'il est bien sur nintendo Et en plus je trouve que c'est bien ! Version 5 d'ici peu, profitez-en, inscrivez vous sur le forum^^
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

Oui c'est vrai que dans OOT les obets etaient utiles dans toutes sorte de niveaux alors que dans WW il ne servent pratiqument pas a part le grappin griffe, la voile ( evidement) et le bommmerang et l'arc.
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
tingle
Super Mario
Super Mario

Message par tingle »

on compar bocou Ocarina of Time a wind waker certains prefere ocarina a wind waker mai je trouve ke c un peu diférent car :
1) OoT a beneficié de 4-5 ans de developement contre combien pour wind waker???
2)Zelda WW est en cell shading donc c tt nouvo on a pa(ou on avai pas) l habitude
3)ocarina of time fut le premier zelda en 3d donc il est normal kil nous a bocou + marké !!!! (et ca peu fossé notre jugemen) je donne l exemple de golden eye et de perfect dark pour moi perfect dark et meilleur ke golden eye mai il ne vau pa la joi le fun les souvenir ke jai eu avec golden eye (paske c t le premier du genre!)
4) merci d avoir lu !! j en ai marre d ecrire lol :-D
tous les héros ont une histoire... seulement un héro a une legende : la legende de zelda!
ANIMAL CROSSING ( Game Cube )
Nom du perso :Shymywa Ville:Konoha
mario kart 06 44 85 13 15 12 Shymywa :star::star:
metroid 24 91 81 60 31 58 Shymywa :star:
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

C'est vrai ce que tu dis on compare toujours un jeu avec son predecesseur mais c'est normal car on compare 2 jeux d'une même série pour savoir cleui qui a le plus de défault et celui qui le plus de qualité.

RAMUPINK
Baby Mario
Baby Mario

Message par RAMUPINK »

si Wind waker est peut etre moins revolutionaire que l'ont ete OOT et ALTTP, il ne faut pas oublier qu'il reste quand même supèrieur à la concurence, notament à ce qui se fait sur x box et sur ps2. surtout sur x box d'ailleur :lol:
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Hitonari »

RAMUPINK a écrit :si Wind waker est peut etre moins revolutionaire que l'ont ete OOT et ALTTP, il ne faut pas oublier qu'il reste quand même supèrieur à la concurence, notament à ce qui se fait sur x box et sur ps2. surtout sur x box d'ailleur :lol:
Image

Image

Image
RAMUPINK
Baby Mario
Baby Mario

Message par RAMUPINK »

je t vexe? :mrgreen:
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

RAMUPINK a écrit :je t vexe? :mrgreen:

Ouuaaaaa la repartie! :-D

Attention hitanori sois sur tes gardes :lol:
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
jax
Metal Mario
Metal Mario

Message par jax »

Ca sens le gars qui veut se rendre interressent. BVon sens de la repartie en tout cas Hitonari, j'ai adorer le parking a boulet places libres.

Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Hitonari »

RAMUPINK a écrit :je t vexe? :mrgreen:
Oh, non, je m'amuse des oeillères des gens en testant des smileys rigolo. Image

Image
Dernière modification par Hitonari le mer. 14 janv. 2004 - 20:48, modifié 1 fois.
jax
Metal Mario
Metal Mario

Message par jax »

En tout cas une chose est sure c'est qu'ils sont réussi tes smiley.

Répondre