Un nouveau Mario et Zelda en 2004.Nintendo l'annonce.
- DarkDamien
- Golden Mario
Un peu moins comme tu dis, je dis aps le contraire, j'ai lu quelques critiques pas tres élogieuses a son sujet, mais bon, en règle générale quand on demande qu'elle votre zelda préféré OOT sort souvent, ou zelda3, WW c'est plus rareLPC a écrit :c pas tellement vrai
OoT a aussi divisé le fans... un peu moins, mais l a fait kan meme
certains lui ont mis 4/20, et c tait sérieux... c tait pas des mag pro non plus

Et a l'inverse si ond emande celui qui vous a le plus déçu c'est assez souvent WW :-/
-
- Liquid Mario
c'est tout à fait normal çaLPC a écrit :c pas tellement vrai
OoT a aussi divisé le fans... un peu moins, mais l a fait kan meme
certains lui ont mis 4/20, et c tait sérieux... c tait pas des mag pro non plus
moi aussi j'ai été déçu au premier abord (le thème principal avait disparu la plaine trop déserte...)mais au fur et à mesure j'ai appris à l'apprécier je pense que beaucoup sont dans le même cas
"Okaeri nasai Shinta" 

pour moi Oot était beaucoup plus varié. un point frustrant dans windwaker est que, mis à part la baguette, les autres objets ne servent pratiquement qu'à l'endroit où on les trouve!
WW est un bon jeu mais manque la p'tite dose de fun
Pourquoi ne pas avoir géré les saisons? pendant l'hiver, une partie de la map aurait été gelé, ce qui nous aurait obligé à utiliser un autre type de locomotion,
Avoir un bateau qui évolue,
Faire des courses contre d'autres bateaux,
etc...
Pourquoi ne pas avoir géré les saisons? pendant l'hiver, une partie de la map aurait été gelé, ce qui nous aurait obligé à utiliser un autre type de locomotion,
etc...
-
- Mario Bros
Excellente idéetotti10 a écrit :pour moi Oot était beaucoup plus varié. un point frustrant dans windwaker est que, mis à part la baguette, les autres objets ne servent pratiquement qu'à l'endroit où on les trouve!
etc...

[Edit] au fait j'ai oublié de dire que je susi daccord avec toi, lobjet ne sers que la ou tu le trouve et c dommage... (pas tous bien sur, mais la plus part

Vox clamans in inferno ad infinitum...
Un site qu'il est bien sur nintendo Et en plus je trouve que c'est bien ! Version 5 d'ici peu, profitez-en, inscrivez vous sur le forum^^
Un site qu'il est bien sur nintendo Et en plus je trouve que c'est bien ! Version 5 d'ici peu, profitez-en, inscrivez vous sur le forum^^
-
- Super Mario
on compar bocou Ocarina of Time a wind waker certains prefere ocarina a wind waker mai je trouve ke c un peu diférent car :
1) OoT a beneficié de 4-5 ans de developement contre combien pour wind waker???
2)Zelda WW est en cell shading donc c tt nouvo on a pa(ou on avai pas) l habitude
3)ocarina of time fut le premier zelda en 3d donc il est normal kil nous a bocou + marké !!!! (et ca peu fossé notre jugemen) je donne l exemple de golden eye et de perfect dark pour moi perfect dark et meilleur ke golden eye mai il ne vau pa la joi le fun les souvenir ke jai eu avec golden eye (paske c t le premier du genre!)
4) merci d avoir lu !! j en ai marre d ecrire lol
1) OoT a beneficié de 4-5 ans de developement contre combien pour wind waker???
2)Zelda WW est en cell shading donc c tt nouvo on a pa(ou on avai pas) l habitude
3)ocarina of time fut le premier zelda en 3d donc il est normal kil nous a bocou + marké !!!! (et ca peu fossé notre jugemen) je donne l exemple de golden eye et de perfect dark pour moi perfect dark et meilleur ke golden eye mai il ne vau pa la joi le fun les souvenir ke jai eu avec golden eye (paske c t le premier du genre!)
4) merci d avoir lu !! j en ai marre d ecrire lol

tous les héros ont une histoire... seulement un héro a une legende : la legende de zelda!
ANIMAL CROSSING ( Game Cube )
Nom du perso :Shymywa Ville:Konoha
mario kart 06 44 85 13 15 12 Shymywa

metroid 24 91 81 60 31 58 Shymywa
ANIMAL CROSSING ( Game Cube )
Nom du perso :Shymywa Ville:Konoha
mario kart 06 44 85 13 15 12 Shymywa

metroid 24 91 81 60 31 58 Shymywa

-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
RAMUPINK a écrit :je t vexe? :mrgreen:
Ouuaaaaa la repartie!

Attention hitanori sois sur tes gardes

"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97