Un nouveau Zelda sur GC.
-
Fan de starfox
- Mario Bros

[MODE SCRIBE(EDOUARD BAER DS ASTERIX ET CLEOPATRE , LE FILM ON]Hitonari a écrit :Kiprauko a écrit :tu parle de caracter designer, t'as vu ton avatard?Hitonari a écrit : Reste à espérer qu'ils aient engagé un character designer qui sait dessiner, et des infographistes qui ont du goût, aussi bien au niveau des détails des décors que des couleurs.
Oui, justement mon avatar est fait par un p*tain de bon designer dont les personnages ont marqué l'histoire, ceux de KH ont de la gueule et du charisme, sont dessiné avec plus de 3 ou 4 traits et ont dans le jeu des visages bien animé, malgré des modèles plus complexes.
Et comme je l'ai déjà dit, ce n'est pas parce qu'une majorité de gens ont aimé TWW que ça en fait un bon jeu. Y'a des gens qui ont aimé Pop Star 2, tu sais ?
En même temps , il n'ya pas de bons ou de mauvais jeux , tout est une question de plaisir, de fun, si tu t'ennuies ferme dvant ton jeu il n'est pas forcèment mauvais pour qqun d'autre mais pour toi , il l'est, et si tu t'éclates ds un jeu , tu le trouves bon et pourtant d'autres ne l'auront pas apprécié !! Mais si une majorité de gens ont apprécié le jeu alors on peut dire qu'une majorité de gens trouvent que c'est un bon jeu , si toi tu ne l'as pas apprécié,tu es minoritaire donc on peut dire qu'une minorité ne l'a pas apprécié, tu comprends ce que je veux dire.....
[MODE SCRIBE (EDOUARD BAER) DS ASTERIX ET CLEOPATRE , LE FILM OFF]
Non sérieux ts les gouts sont ds la nature
majora's mask est une suite de oot,mais le rapport entre les 2 scénario,y en a très très peu.
Zelda 2 GC raconterait où link est parti après Majora's Mask,s'il a retrouvé Navy la fée (qu'il a recherchée dans MM en vain) et pourquoi il a subitement disparu.
C'est possible mais ce scénario impliquerai un zelda adulte,donc c'est probable sans plus.
Zelda 2 GC raconterait où link est parti après Majora's Mask,s'il a retrouvé Navy la fée (qu'il a recherchée dans MM en vain) et pourquoi il a subitement disparu.
C'est possible mais ce scénario impliquerai un zelda adulte,donc c'est probable sans plus.
Je suis très beau------>les filles craquent et j'adore ça^^
Ah oui,Zelda powaaaaaaaaaaaa
LINK ET LES PIRATES A LA FIN DE ZELDA THE WIND WAKER PARTENT DU PAYS POUR RECONSTRUIRE UN NOUVEL HYRULE SUR UNE AUTRE TERRE.SI VOUS REFLECHISSEZ BIEN VOUS COMPRENDREZ QUE LE NOUVEAU ZELDA SE DEROULERA BEL ET BIEN SUR TERRE.
Fan de starfox a écrit :[MODE SCRIBE(EDOUARD BAER DS ASTERIX ET CLEOPATRE , LE FILM ON]
En même temps , il n'ya pas de bons ou de mauvais jeux , tout est une question de plaisir, de fun, si tu t'ennuies ferme dvant ton jeu il n'est pas forcèment mauvais pour qqun d'autre mais pour toi , il l'est, et si tu t'éclates ds un jeu , tu le trouves bon et pourtant d'autres ne l'auront pas apprécié !! Mais si une majorité de gens ont apprécié le jeu alors on peut dire qu'une majorité de gens trouvent que c'est un bon jeu , si toi tu ne l'as pas apprécié,tu es minoritaire donc on peut dire qu'une minorité ne l'a pas apprécié, tu comprends ce que je veux dire.....![]()
[MODE SCRIBE (EDOUARD BAER) DS ASTERIX ET CLEOPATRE , LE FILM OFF]
Non sérieux ts les gouts sont ds la nature
Mais oui, mais oui, il n'y a rien de mauvais, tout est bon pour certaines personnes, à partir du moment où une personne est pour alors tout est appréciable, le refrain habituel des partisans de l'angélisme béat...
Compte sur moi pour te rappeler cette phrase lorsque je te verrais émettre un critique, peut-être te rendras-tu compte à quel point elle est idiote !
-
Pad
- Super Mario Bros

ah bon c'était navi qu'il cherchait ?nlurot08 a écrit :majora's mask est une suite de oot,mais le rapport entre les 2 scénario,y en a très très peu.
Je me suis toujours demandé qui c'était...
justement link et les pirates quittent leur pays et Hyrule juste en-dessous pour partir à la recherche d'un nouveau continent pour pouvoir reconstruire Hyrule.Si tu avais vu,la fin de zelda TWW va dans ce sens.On devrait donc prendre le contrôle de Link sur une nouvelle terre.