Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
rey2023 a écrit :Bon, on va pas en faire tout un plat : Sega a 2 amants, et puis c'est tout !
Sega n'a plus aucune fidélité depuis qu'ils ne font plus de consoles (et même un poil avant non? ): ils adaptent sur tout ce qui bouge, maintenant ils fabriquent des machines avec tout ce qui bouge... c'est limite obscène (Ok, ils sont libres, mais de leur part... le terme est énorme, et pourtant je parlerais presque de prostitution vidéoludique, c'est bête à dire et je pense que beaucoup seront en désaccord avec moi sur ce point, mais je dirais que Sega n'a plus... d'honneur à cause de ça, non pas parce qu'ils travaillent avec untel ou untel, mais parce qu'ils travaillent avec n'importe qui, ce qui n'est pas fondamentalement négatif mais qui de leur part... me choque :? )
remarque, vu la situation financiere de la boite, je ferai pareil a leur place, qui a perdre un peu (bcp?) de ma renomé, pour renfloué les caisses, et peut etre un jour recommencé a faire des choses tres interessante !
mouais enfin bon pour en revenir a sega......quand je vois ce qu'ils font sur gamecube et ce qu'ils font sur les autres consoles.....j'ai du mal a croire que sega "aime " nintendo........
gamecube : viewtiful joe, metroid prime,
xbox: panzer dragoon orta, top spin, shenmue 2, halo