Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
moi je trouve les magies vraiment hyper moche...y a que les grosses attaque (je me souviens pas des noms) que j'ai trouvé assez impressionnante ! Mais ca reste loin derriere les magies de grandia 2
Bon t'arreter de comparer SOA a Grandia 2, FF7 a bien des magie trop moche maintenant et c'est encore une reference.
En ce moment je me fait Chronos tigger, et la c'est tres laid mais j'adore.
j'compare deux jeux que j'ai adoré...les 2 avaient des point forts differents...grandia 2 etait bien trop lineaire a mon gouts, mais on peut pas nier le dynamisme des combats
C'est clair mais le plus trippant dans grandia 2 c'est que si tu te debrouille bien les boss ne peuvent pas te toucher car sa barre "son icone plus exactement" fait que de redcendre, malheureusement moi et l'anglais......
kayl669a a écrit :franchement avec SoA 2, si les auteurs ne baclent pas le boulot, y a franchement de quoi faire une bombe...
Je me demande vraiment ce qu'il font pouvoir faire avec SoA 2, je ne vois pas comment on pourrais faire une suite directe vu la fin du 1...
Ce sera sûrement des nouveaux persos et une nouvelle histoire dans un univers à peu près semblable (des grands cieux et des bateaux volants...).
C'est clair, ou alors le peuple argent a encore crée quelque chose de po bien et on prend le controle de petit vyse né de fina et vyse ou aika et vyse "le salaud" .