Pub X-Box: HONTEUX!!
-
- Silicon Mario
PTDR, sinon qui a fait la pub ou s'etait dit que les 32 bits c'etait de la meerde, serieux m'en rappelle plus vous pouvez me le rapeller.LPC a écrit :maintenant, tu applique cette meme remarque a la pub de MicroSoft...Cyril585 a écrit :Liberté de parole et d'opinion, ça te dit quelque chose?
merci
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
LPC a écrit :maintenant, tu applique cette meme remarque a la pub de MicroSoft...Cyril585 a écrit :Liberté de parole et d'opinion, ça te dit quelque chose?
merci
Si je t'insulte tu va me dire libertée de parole?

"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
-
- Docteur Mario
ca ne s'applique pas ici. as-tu déjà entendu parler des droits et copyrights? donkey kong étant un personnage de Nintendo, ils leur a donc fallu payer Nintendo pour diffuser le nom dans la pub.maintenant, tu applique cette meme remarque a la pub de MicroSoft...
c'est du marketing agressif, vanter un produit en en citant un autre.
-
- Silicon Mario
Souce: http://fr.playstation.com/news/newsStor ... nktype=GRSLes messages dithyrambiques à propos du FPS de Guerrilla se bousculaient sur les forums et l'expression "Halo beater" (un jeu capable de supplanter le mythique Halo) avait fait son apparition. Et ce, sans qu'on n'ait vu la moindre capture d'écran... Cette situation avait déjà de quoi surprendre mais elle est encore plus étonnante quand on sait que le créateur de Killzone n'a quasiment aucune expérience dans le domaine des jeux vidéo sur console.
Arf Microsoft va devoir porter plainte contre le site officiel Plastation 2 pour utilser des noms deposer a eux.
-
- Liquid Mario
Neonitrus a écrit :ca ne s'applique pas ici. as-tu déjà entendu parler des droits et copyrights? donkey kong étant un personnage de Nintendo, ils leur a donc fallu payer Nintendo pour diffuser le nom dans la pub.maintenant, tu applique cette meme remarque a la pub de MicroSoft...
c'est du marketing agressif, vanter un produit en en citant un autre.
Bien dit , je suis d'accord avec toi

"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
-
- Liquid Mario
LPC a écrit :tu crois qu ils ont fait ça sans savoir ce kils faisait?![]()
Nintendo a donné son autorisation...
cette meme phrase est sur la boite du jeu
si Nintendo avait qqch contre, ça fait longtemps qu ils auraient attaqué
C'est vrai? Ds se cas je dis rien.
-
- Liquid Mario
LPC, tu me feras toujours délirerLPC a écrit :maintenant, tu applique cette meme remarque a la pub de MicroSoft...Cyril585 a écrit :Liberté de parole et d'opinion, ça te dit quelque chose?
merci

Edit : genr eils ont demandé l'autorisation à Nintendo -_-. Rare a un mot de ses parents, donc ils ont droit de se référer à leurs propres jeux maintenant ?

Dernière modification par Mantorok le sam. 20 déc. 2003 - 19:19, modifié 1 fois.