Ventes de la GC en hausse : espoir pour Silent hill ?
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
Neonitrus a écrit :je ne dirais pas "gamine" mais + "console de jeu" qu'un lecteur dvd (ps2) ou d'un radiateur/grille pain (vous m'aurez compris).La game cube est je trouve coter design la plus gamine de toute.
Mais quand sa fait trop ''console de jeu'', c'est considéré comme enfantin de nos jour.
Et ne cachons pas nos mot, la game cube fait jouet playschool!
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
-
- Liquid Mario
Neonitrus a écrit :oui c'est vrai et c'est bien dommage...Mais quand sa fait trop ''console de jeu'', c'est considéré comme enfantin de nos jour
mais pour moi, des 3, c'est de loin la + jolie et la + original question design..
Ouai, je met pas en doute l'originalitée coter design de cette console.Nintendo comparé a ces concurents a fait quelque chose qui se detache du lot.Mais voila pour la N5 ils peuvent faire orifinal tout en adoptant un design plus ''mature''.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
-
- Liquid Mario
conker23 a écrit :Putain mais tu vas nous lâcher avec ton "design gamin"??! t'es chiant comme c'est pas permis!!
Qu'elle

Tu es le maillon faible au revoir

-
- Super Mario
-
- Super Mario
-
- Super Mario
-
- Docteur Mario
t marrant quand meme Maitre Olokin , Nintendo à fait 1 console trés bien , car le design on s'enfou , tu serais vraiment 1 rigolo de dévellopeur
je t'imagine "hum me plait pas le design de cette console je v pas dévelloper dessus" ce qui compte se sont les jeux , et sur chaque consoles , y'en a pour tout les gouts
en + Nintendo à 1 argument pour le design , c'est le nom "Gamecube" car ça à la forme d'1 cube (meme si ça n'en ai pas 1) , et si il y'a plusieur couleur c pas pour rien (violet + enfantin , et noire + "mature" comme tu aime le dire) tu devrai meme étre content car les nouvelles couleurs font aussi + adulte , de vraiment "enfantin" il n'y a que la violette
et c'est la moindre des choses qu'1 console de jeu , fasse trop console de jeu
je t'imagine "hum me plait pas le design de cette console je v pas dévelloper dessus" ce qui compte se sont les jeux , et sur chaque consoles , y'en a pour tout les gouts
en + Nintendo à 1 argument pour le design , c'est le nom "Gamecube" car ça à la forme d'1 cube (meme si ça n'en ai pas 1) , et si il y'a plusieur couleur c pas pour rien (violet + enfantin , et noire + "mature" comme tu aime le dire) tu devrai meme étre content car les nouvelles couleurs font aussi + adulte , de vraiment "enfantin" il n'y a que la violette
et c'est la moindre des choses qu'1 console de jeu , fasse trop console de jeu