E3 2004

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
WhY
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par WhY »

Pour revenir tres rapidement au sujet, je sais plus qui a demander de qu'elle jeux il parleraient ... bha en tout cas on va entendre certainement parler de la futur console de Nintendo (N5).

Et ca j'en suis sur a 90% car je l'ai vu sur plusieurs News de site, dont PN il me semble ;)
Animal Crossing WW
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
Stupeflip
Animateur
Animateur

Message par Stupeflip »

J'ai adoré moi Zelda: TWW ... Un zelda réaliste ? Ce serait trop cool ! Mais bon .. comme la dit Ryoga est-ce que Zelda nous amuserais ... En faites il faudrait un zelda réaliste qui est un visage aimable ... vous ne trouvez pas mon idée bonne ? :-D

Et sinon Why concernant la N5, jaimerais franchement qu'on me nettoie mes lunettes sur ce sujet ... car j'y vois flou sur cette console dites révolutionnaire ! JE serais bien curieu de voir à quoi elle ressemble ?
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
Simon le nintendomaniac
Metal Mario
Metal Mario

Message par Simon le nintendomaniac »

StuPefLip a écrit :J'ai adoré moi Zelda: TWW ... Un zelda réaliste ? Ce serait trop cool ! Mais bon .. comme la dit Ryoga est-ce que Zelda nous amuserais ... En faites il faudrait un zelda réaliste qui est un visage aimable ... vous ne trouvez pas mon idée bonne ? :-D
Excellente est ton idée.
Mais etre le 1er a y avoir penser,tu n'es pas.
Stupeflip
Animateur
Animateur

Message par Stupeflip »

Simon le nintendomaniac a écrit :
StuPefLip a écrit :J'ai adoré moi Zelda: TWW ... Un zelda réaliste ? Ce serait trop cool ! Mais bon .. comme la dit Ryoga est-ce que Zelda nous amuserais ... En faites il faudrait un zelda réaliste qui est un visage aimable ... vous ne trouvez pas mon idée bonne ? :-D
Excellente est ton idée.
Mais etre le 1er a y avoir penser,tu n'es pas.

En faites cette idée a été pensée nombres de fois mais je m'en tappe :-D
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !

Répondre