Le Seigneur des anneaux : Le retour du roi, que faire ?
-
- Mario Bros
nan, a jv.com, y sont plus inteligent voyons...
Vox clamans in inferno ad infinitum...
Un site qu'il est bien sur nintendo Et en plus je trouve que c'est bien ! Version 5 d'ici peu, profitez-en, inscrivez vous sur le forum^^
Un site qu'il est bien sur nintendo Et en plus je trouve que c'est bien ! Version 5 d'ici peu, profitez-en, inscrivez vous sur le forum^^
pour en revenir au jeu (^^) l'avant derniere mission est un régal! par contre la derniere est chiante mais bon , ce n'est qu'une mission donc ce n'est pas un drame
gamecube : viewtiful joe, metroid prime,
xbox: panzer dragoon orta, top spin, shenmue 2, halo
Site marrant : essayer c'est adopter...
pour en revenir au jeu est ce quelqu'un l'aurai fini et aurai débloqué les nouveaux persos? si oui gollum en fait il parti?
-
- Luigi
un topic et une news en bois massif
faut être en mank de news pour dire un truc pareil genre sortir de la pièce lors des cinématiks lol lol et lol) keske ça peut faire de de jouer au jeu avant ou aprés avoir vu le film mdr c com si je vous disais, vaut_il mieux lire le livre avant ou aprés avoir vu le film ? ke vous ayez lu le livre ou finis le jeu, en allant voir ce film vous vous prendrez qd même une putain de clak !

help
salut je voulais demander aux personnes ayant fini le jeu j'ai fini toute les misson sauf la dernière et je suis coicé à Sherbo (enfin l'aragnée géante), colmment la battre car moi j'ai ai passer 1 heure à la trucidé et je n'ai fini que part mourrir alors qu'elle n'ai que la moitié de sa vie en moins c'est impossible, comment faire ??? SVP aidez moi pourtant je suis dirons nous aps mauvais même bon mais j'ai la fleme de cherche... Bon voila merci de m'éclairer mais ne m'en dites pas plus car il me reste encore 2 missions après celle-ci ! 

voila j'espère que ca pourras t'aider...surligne pour voir a écrit : d'abord tu pares ses coups et ensuite tu enchaines les attaques rapides....après un certains nombres de coups elle s'enfuit pour laisser place a ses rejetons...tue les (attaque forte ( y) + R pour les achever est assez pratique) ensuite elle revient a la charge recommence comme précédemment et ainsi de suite...