Déception 1080°
-
- Mario
-
- Mario
SC2 en occaz ???!!!!!
c 'est comme une mauvaise chanson de beyoncé, ça n 'existe pas !!!!
ça veut dire suoi très bon prix ?? 40 € ??[/quote]
35€ fdpin
jlai reçu hier,
jme demande pourquoi ils ont pas retravaillé les menus, ça fait dépassé, ça fait dreamcast en fait. sinon jai hate de maitrisé parce que pour linstant jtrouve ça assez brouillon
c 'est comme une mauvaise chanson de beyoncé, ça n 'existe pas !!!!

ça veut dire suoi très bon prix ?? 40 € ??[/quote]
35€ fdpin

jlai reçu hier,
jme demande pourquoi ils ont pas retravaillé les menus, ça fait dépassé, ça fait dreamcast en fait. sinon jai hate de maitrisé parce que pour linstant jtrouve ça assez brouillon
-
- Mario Bros
-
- Super Mario
dsl !!!Neo-LORD a écrit :talim c 'est la meilleure !!!35€ fdpin![]()
jlai reçu hier,
fais A et X!!!
enfait, A X c 'est pour mina !!!
pour talim, c 'est X Y, je sais, je t 'ai dis les meilleurs coups, presque gaché le jeu (pour ces deux gars en tout cas !!

pour le menu, c 'est vrai kil est très cheum, mais celui de SC I était bien pire !!!!

Neo-LORD : jviens de lire tes messages, il est 4h25 du matin, donc tinquiète demain jaurais tout oublié cque tu ma dit
sinon, franchement, entre ssx3 et sc2 pour moi y a pas photo, ssx3 l'emporte haut la main. pour le moment, jvois pas comment 1080 pourrait arrivé à mi-hauteur de ssx tellement ce dernier est ahurissant !!!
jai hate de voir les tests ign pour avoir une base avec laquelle on sera autorisé à critiqué 1080
sinon, franchement, entre ssx3 et sc2 pour moi y a pas photo, ssx3 l'emporte haut la main. pour le moment, jvois pas comment 1080 pourrait arrivé à mi-hauteur de ssx tellement ce dernier est ahurissant !!!
jai hate de voir les tests ign pour avoir une base avec laquelle on sera autorisé à critiqué 1080