Précisions sur Mario Kart Double Dash.
pas besoin d'attendre demain, la grand majorité des shops (mise à part les grandes enseigne comme la fnac) vendent le jeu depuis ce mercredi.
rhâââââââ c'est vraiment du bonheur ce jeu... des tonnes de nuit blanches en perspective.
sinon, bonne nouvelle, car pour jouer à 8 avec 8 kart (donc un kart et perso par joueur) il suffit de 2 gamecubes et non pas un cube par joueur comme beaucoup de personne l'on comprise.
on peut à choix prendr 8 cube pour que chaques joueur est sont écran (dans ce cas on peut jouer jusqu'a 16 car on peut être 2 par kart) soit 8 joueur sur 2 cube......pas belle la vie
rhâââââââ c'est vraiment du bonheur ce jeu... des tonnes de nuit blanches en perspective.
sinon, bonne nouvelle, car pour jouer à 8 avec 8 kart (donc un kart et perso par joueur) il suffit de 2 gamecubes et non pas un cube par joueur comme beaucoup de personne l'on comprise.
on peut à choix prendr 8 cube pour que chaques joueur est sont écran (dans ce cas on peut jouer jusqu'a 16 car on peut être 2 par kart) soit 8 joueur sur 2 cube......pas belle la vie

J'ai bien peur que cette histoire de course N64 ne soit qu'une invention..
. j'ai pas encore fini le jeu, mais d'apres deux site que j'ai vue ou on y montre tous les bonus deblokable, y pas les courses de la N64..... C'est bien dommage car je trouve que pour la pluspart les course de MKDD sont un peu courte... 

-
- Mario Bros
Tous les mario kart ont toujours eu 16 courses.
16 courses completements differentes c'est pas mal : peu de jeux de voitures proposes 16 courses batit sur un terrain à chaque fois differents ! Car si on raisonne comme le fond souvent les jeu de caisse, mario carte dd possede 32 courses (16 et 16 en mirror !)
16 courses completements differentes c'est pas mal : peu de jeux de voitures proposes 16 courses batit sur un terrain à chaque fois differents ! Car si on raisonne comme le fond souvent les jeu de caisse, mario carte dd possede 32 courses (16 et 16 en mirror !)

Quad immortel
ta du mal compter alors loltetsuo a écrit :Tous les mario kart ont toujours eu 16 courses.
sans compter les mirror
Super mario kart snes :4 coupes de 5 courses = 20 courses + 4 battle
Mario kart 64:4coupes de 4 courses = 16 courses + 4 battle (enfin jme plein pas vu kon passait a la 3d)
Mario Kart super circuit: 5 coupes de 4 courses = 20 courses + 4 battle (plus sur pour les battle) + les 20 de la snes remixé
MKDD : 4 coupes de 4 courses = 16 courses + 6 battle < a mon avis les courses sont - grande et - fun ke celle de MK64
-
- Mario Bros
:x y'a pas de saut ! et ils ont gardé les "turbos" dans les virages...
je suis vraiment degouté... le pilotage etait bien mieux avec pour eviter les "pieges" ou pour se placer dans un virage...
y'a que à deux par kart que le jeu prend des points, les turbos ce font par le copilote donc pas de probleme,
mais seul il ne me plait pas du tout :x
donc pas de scores...
je suis vraiment degouté... le pilotage etait bien mieux avec pour eviter les "pieges" ou pour se placer dans un virage...
y'a que à deux par kart que le jeu prend des points, les turbos ce font par le copilote donc pas de probleme,
mais seul il ne me plait pas du tout :x
donc pas de scores...

je tue le premier qui m'empeche de tuer le second ! et après je tue tout le monde !
surnom : Kartock
code amis : 279236 265717
surnom : Kartock
code amis : 279236 265717