Précisions sur Mario Kart Double Dash.

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Voltaire
Luigi
Luigi

Message par Voltaire »

pas besoin d'attendre demain, la grand majorité des shops (mise à part les grandes enseigne comme la fnac) vendent le jeu depuis ce mercredi.

rhâââââââ c'est vraiment du bonheur ce jeu... des tonnes de nuit blanches en perspective.
sinon, bonne nouvelle, car pour jouer à 8 avec 8 kart (donc un kart et perso par joueur) il suffit de 2 gamecubes et non pas un cube par joueur comme beaucoup de personne l'on comprise.
on peut à choix prendr 8 cube pour que chaques joueur est sont écran (dans ce cas on peut jouer jusqu'a 16 car on peut être 2 par kart) soit 8 joueur sur 2 cube......pas belle la vie :D
linking29
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par linking29 »

et pour les courses?
linking29
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par linking29 »

je veux savoir
Voltaire
Luigi
Luigi

Message par Voltaire »

pas vu de course qui soit issu de la version 64. mais je n'ai pas fini encore le jeu.

mais ca m'étonnerai beaucoup car aucun teste ne la signialé.
Flobo
Super Mario
Super Mario

Message par Flobo »

rien vu non plus déja que j'ai pas encore la star cup,
linking29
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par linking29 »

si quelqu'un à quelque chose sur les courses de N64 qu'ils nous nous le dise
tetsuo
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par tetsuo »

J'ai bien peur que cette histoire de course N64 ne soit qu'une invention.. :masque: . j'ai pas encore fini le jeu, mais d'apres deux site que j'ai vue ou on y montre tous les bonus deblokable, y pas les courses de la N64..... C'est bien dommage car je trouve que pour la pluspart les course de MKDD sont un peu courte... :ghost:
Neowap
Luigi
Luigi

Message par Neowap »

J'ai fini le jeu en jouant comme un porc ... ben la rumeur est fausse.
C'était trop beau T_T
J'espère qu'il y aura des codes action replay pour avoir des course beta un peu comme il y avait pour Zelda lol
link enfant
Mario Bros
Mario Bros

Message par link enfant »

16 courses c'est quand même un peu juste.
exprime toujours tes pensées
tetsuo
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par tetsuo »

Tous les mario kart ont toujours eu 16 courses.

16 courses completements differentes c'est pas mal : peu de jeux de voitures proposes 16 courses batit sur un terrain à chaque fois differents ! Car si on raisonne comme le fond souvent les jeu de caisse, mario carte dd possede 32 courses (16 et 16 en mirror !) :pow:
Quad immortel
Flobo
Super Mario
Super Mario

Message par Flobo »

tetsuo a écrit :Tous les mario kart ont toujours eu 16 courses.

16 courses completements differentes c'est pas mal : peu de jeux de voitures proposes 16 courses batit sur un terrain à chaque fois differents ! Car si on raisonne comme le fond souvent les jeu de caisse, mario carte dd possede 32 courses (16 et 16 en mirror !) :pow:
ta du mal compter alors lol
sans compter les mirror
Super mario kart snes :4 coupes de 5 courses = 20 courses + 4 battle
Mario kart 64:4coupes de 4 courses = 16 courses + 4 battle (enfin jme plein pas vu kon passait a la 3d)
Mario Kart super circuit: 5 coupes de 4 courses = 20 courses + 4 battle (plus sur pour les battle) + les 20 de la snes remixé
MKDD : 4 coupes de 4 courses = 16 courses + 6 battle < a mon avis les courses sont - grande et - fun ke celle de MK64
tetsuo
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par tetsuo »

:lol: J'avais completement oublier que les coupe sur snes avaient 5 circuit et non 4 comme sur N64 ou GC.....

Sinon je suis d'accord avec toi : les course MKDD paraissent - longue et - fun que sur n64.. mais bon le mode coopération est tellement bien que ça ratrappe :)
Quad immortel
linking29
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par linking29 »

ouais mais là on est dur la GC et pas la N64 donc ils aurait pû faire un effort sur le nombre de courses. :relou:
gon
Luigi
Luigi

Message par gon »

pour ceux qui ont le jeu vous pouvez aller sur mon topic pour inscrire vos score en time attaque pour faire un classement des meilleurs
fok
Mario Bros
Mario Bros

Message par fok »

:x y'a pas de saut ! et ils ont gardé les "turbos" dans les virages...
je suis vraiment degouté... le pilotage etait bien mieux avec pour eviter les "pieges" ou pour se placer dans un virage...

y'a que à deux par kart que le jeu prend des points, les turbos ce font par le copilote donc pas de probleme,
mais seul il ne me plait pas du tout :x
donc pas de scores... :-D
je tue le premier qui m'empeche de tuer le second ! et après je tue tout le monde !
surnom : Kartock
code amis : 279236 265717

Répondre