nombre de jeux
-
- Docteur Mario
Super Nintendo ==> 0 , tous volés ou jamais rendu , sinon 3
N64 ==> 15 (la j'en ai récupéré , mais j'ai perdu DK que lui je c pas du tout ou il est et perfect dark [j'ai encore la boite lol] )
Gamecube ==> 9 , incroyable j'ai encore tous mes jeux , dailleur là il sont tous chez moi
Gba/gb , alors là j'en ai eu pas mal qu'on ma jamais rendu , mais j'ai au moins tout mes jeux gba et j'en ai 8
PC ==> 25 mais y'en a qui marche pas d'autre que j'ai pas essayer , en gros j'ai bien joué (+de 2h lol) à 5 jeux
ce qui fait 57 jeux
mais sinon ça serai + dans les environs de 70
N64 ==> 15 (la j'en ai récupéré , mais j'ai perdu DK que lui je c pas du tout ou il est et perfect dark [j'ai encore la boite lol] )
Gamecube ==> 9 , incroyable j'ai encore tous mes jeux , dailleur là il sont tous chez moi
Gba/gb , alors là j'en ai eu pas mal qu'on ma jamais rendu , mais j'ai au moins tout mes jeux gba et j'en ai 8
PC ==> 25 mais y'en a qui marche pas d'autre que j'ai pas essayer , en gros j'ai bien joué (+de 2h lol) à 5 jeux
ce qui fait 57 jeux
mais sinon ça serai + dans les environs de 70
en lisant le topic je croyai mattendre a un truc plus impressionant
05-VCS 2600
30-NES
06-SMS
25-SNES (jap et pal)
10-MD
05-SS
15-PSX
28-N64 (US et JAP)
01-PS2 !!!!
13-NGC (bientot 2 de plus !)
07-DC
15-GB(c)
07-GBA
03-GG
02-LYNX
02-NGPC
soit environ 170 jeux
PS: on ma endormi une dizaine de jeux GB,SNES et PSX...
PS2: bien sur tout ca est en original
PS3: je pensai quil yaurai plus de collectionneurs sur le site !

05-VCS 2600
30-NES
06-SMS
25-SNES (jap et pal)
10-MD
05-SS
15-PSX
28-N64 (US et JAP)
01-PS2 !!!!

13-NGC (bientot 2 de plus !)
07-DC
15-GB(c)
07-GBA
03-GG
02-LYNX
02-NGPC
soit environ 170 jeux
PS: on ma endormi une dizaine de jeux GB,SNES et PSX...
PS2: bien sur tout ca est en original
PS3: je pensai quil yaurai plus de collectionneurs sur le site !
-
- Docteur Mario
+ passionant parce que comparez a toi on a pas beaucoup de jeux ?
dsl si tlm n'a pas toujours des brocante ou autre autour de chez lui , et encore si y'a brocante faut encore que les jeux soit a vendre , que tlm ne peu ptete pas ht sur le net et que tlm n'a pas le mag de jeu prés de chez lui et que tlm n'a pas de moyen de transport pour s'y rendre
tu auras remarqué que je n'est pas parlé d'argent , car vu les jeux je pense que beaucoup ont été acheté en occase
moi perso ça me dérange pas de faire 15 borne a velo (car y'a pas + pret) pour allez me cherché 1 jeu , mais bon quand y caille ça le fait pas , mais maintenant que je peu commandé sur le net , meme si j'ai plus mes jeux le jour de sortie je préfére lol
mais voilà quoi , beaucoup de facteur peuvent entrer en jeu dans les raison du pourquoi on a pas beaucoup de jeu
et comparez a certain , c'est vraiment pas beaucoup 170 jeux , mais bon ça tu le c
c parce que le site est fermé depuis longtemps maintenant , mais 1 gars de Consoles-France , Davy 1 pour ne pas le nommé en a 1 sacré paquet , au moins 1 grosse bibliothéque compléte
des personnes pourront confirmé si elle s'en souvienne , et si elle veulent lol
dsl si tlm n'a pas toujours des brocante ou autre autour de chez lui , et encore si y'a brocante faut encore que les jeux soit a vendre , que tlm ne peu ptete pas ht sur le net et que tlm n'a pas le mag de jeu prés de chez lui et que tlm n'a pas de moyen de transport pour s'y rendre
tu auras remarqué que je n'est pas parlé d'argent , car vu les jeux je pense que beaucoup ont été acheté en occase
moi perso ça me dérange pas de faire 15 borne a velo (car y'a pas + pret) pour allez me cherché 1 jeu , mais bon quand y caille ça le fait pas , mais maintenant que je peu commandé sur le net , meme si j'ai plus mes jeux le jour de sortie je préfére lol
mais voilà quoi , beaucoup de facteur peuvent entrer en jeu dans les raison du pourquoi on a pas beaucoup de jeu
et comparez a certain , c'est vraiment pas beaucoup 170 jeux , mais bon ça tu le c
c parce que le site est fermé depuis longtemps maintenant , mais 1 gars de Consoles-France , Davy 1 pour ne pas le nommé en a 1 sacré paquet , au moins 1 grosse bibliothéque compléte
des personnes pourront confirmé si elle s'en souvienne , et si elle veulent lol
tenuo>> heu je voulai offenser personne lol...
m c vrai que je me débrouille toujours pr revendre et racheter plus tard (pr une bouché) de pain les jeux...
jahabite a rouen et question JV c pas la fete mais je me débrouille avec le net
sinon jadore posséder les consoles que g eu ou que g cotoyé...
certain peuvent être passioner de JV mais ne verrai pas lutilité de garder ses reliques
exit les questions de thune
et niveau thune je me débrouille en travaillant pdt les vacances... apres chacun fait ce quil veut de sa thune...
certain prefere mettre 100 E pr acheter une paire de pompe moi je prefere macheter quelques jeux SFC ou N64 import
sinon oui je sais que comparé a certain ma "collection" doit paraitre ridicule mais je ne cherche pas a avoir le max de jeu mais a avoir ts les jeux qui mont plus...
voila je respect ts le joueurs ya no souci
PS: plus "impressionant" tas mal lu pe être non
PS2: mon age fait aussi peut être que je suis plus étoffé lol
m c vrai que je me débrouille toujours pr revendre et racheter plus tard (pr une bouché) de pain les jeux...
jahabite a rouen et question JV c pas la fete mais je me débrouille avec le net

sinon jadore posséder les consoles que g eu ou que g cotoyé...
certain peuvent être passioner de JV mais ne verrai pas lutilité de garder ses reliques

et niveau thune je me débrouille en travaillant pdt les vacances... apres chacun fait ce quil veut de sa thune...
certain prefere mettre 100 E pr acheter une paire de pompe moi je prefere macheter quelques jeux SFC ou N64 import

sinon oui je sais que comparé a certain ma "collection" doit paraitre ridicule mais je ne cherche pas a avoir le max de jeu mais a avoir ts les jeux qui mont plus...
voila je respect ts le joueurs ya no souci
PS: plus "impressionant" tas mal lu pe être non
PS2: mon age fait aussi peut être que je suis plus étoffé lol
-
- Mario
Comme l'on fait certain qui ont compter vraiment tout leur jeux alors ca ferai :
14 MG
11 NES
9 Super NES
22 N64
17 GC
et oui je vais me faire huer peu etre mais je detient aussi 28 sur PS2
(et je compte pas les ps1 parce que ca vaut rien et y sont aperpillier un peu partout...)
Donc voila j'arrive a 101 jeux ^___^;;;;
14 MG
11 NES
9 Super NES
22 N64
17 GC
et oui je vais me faire huer peu etre mais je detient aussi 28 sur PS2
(et je compte pas les ps1 parce que ca vaut rien et y sont aperpillier un peu partout...)
Donc voila j'arrive a 101 jeux ^___^;;;;
Et voila ^^
http://www.nintendo-league.org/
http://www.nintendo-league.org/
-
- Mario