fifa 2004
-
- Baby Mario
-
- Baby Mario
- DarkDamien
- Golden Mario
Ca y est j'ai le jeux^^ (enfin sur ps2 vuq u'en france aps de fifas sur Gc avant jeudi ou vendredi), le jeu est vraiment géniale, très beau tout d'abord, et ensuite tres tres technique, je vais en surprendre peut etre pas mal, mais j'ai pes 3 et fifa 2004 hors si une chose et sur c'est que fifa est plus accès simulation que pes, on marque bien plus facilement ds pes 3 que ds fifa 2004, c'est vraiemtn incroyable de voir a quel point les défenseurs font leur boulot a la perfection, je sais pas si fifa est mielleur (niveau joaubilité pes est un poil meileur quadn mme), mais il n'a pas à rougir de la comparaison je trouve, un superbe jeux, plus technique, rieh qu'avec ca la Gc va etre servis niveua jeux de foot
-
- Super Mario
tu joues a PES en quelle difficulté ?
Qu'importe la culture ?
Quand il a écrit "Hamlet", Molière avait il lu Rostand ? Non.
Pierre Desproges
Les déboires sentimentaux de Gary Anderson
Pierre Desproges
- DarkDamien
- Golden Mario
Fifa 2004 : amateur !
PES 3 : 2 étoiles
tu remarque que ds fifa je suis encore en amateur et déjà je vois la difficulté d'avancer vers les buts, ds pes 3 en 3 étoiles ca m'arive mais bon vu que je joue en ligue master avec l'équipe de merde du début j'évite les 3 étoiles ^^
DE toute façon fifa 2004 rend impossible els scores fleuves ca maitnean t j'en suis convaincu, lpc avait parfaitemetn raison, monté balle au pied est quasi imùossible...
PES 3 : 2 étoiles
tu remarque que ds fifa je suis encore en amateur et déjà je vois la difficulté d'avancer vers les buts, ds pes 3 en 3 étoiles ca m'arive mais bon vu que je joue en ligue master avec l'équipe de merde du début j'évite les 3 étoiles ^^
DE toute façon fifa 2004 rend impossible els scores fleuves ca maitnean t j'en suis convaincu, lpc avait parfaitemetn raison, monté balle au pied est quasi imùossible...
-
- Super Mario
tu me rassure , pasque PES est assez dur quand mm en 3* !
et en 2* par contre il est vraiment facile , au bout de deux-trois matchs , j'ai mis 5-1 a la belgique avec la france...
et en 2* par contre il est vraiment facile , au bout de deux-trois matchs , j'ai mis 5-1 a la belgique avec la france...
Qu'importe la culture ?
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Super Mario
c'est exactement ca dans PESgarland a écrit :je trouve ça dommage de ne plus pouvoir faire de percées car dans la réalité c'est possible avec Thierry Henry Zidane Ronaldinho ...
ça aurait été bien que ça reste possible tout en étant assez diffivile
on peut en faire mais c'est dur
Qu'importe la culture ?
Pierre Desproges
Pierre Desproges
-
- Baby Mario
dans le 2003 la défense ne faisait pas son boulot...dans le 2004 c'est corrigé? (c'est juste pour une confirmation) sinon niveau jouabilité c'est a peu pres la meme que la version 2003 ou il y a eu des modifications?Darkdamien a écrit :Ca y est j'ai le jeux^^ (enfin sur ps2 vuq u'en france aps de fifas sur Gc avant jeudi ou vendredi), le jeu est vraiment géniale, très beau tout d'abord, et ensuite tres tres technique, je vais en surprendre peut etre pas mal, mais j'ai pes 3 et fifa 2004 hors si une chose et sur c'est que fifa est plus accès simulation que pes, on marque bien plus facilement ds pes 3 que ds fifa 2004, c'est vraiemtn incroyable de voir a quel point les défenseurs font leur boulot a la perfection, je sais pas si fifa est mielleur (niveau joaubilité pes est un poil meileur quadn mme), mais il n'a pas à rougir de la comparaison je trouve, un superbe jeux, plus technique, rieh qu'avec ca la Gc va etre servis niveua jeux de foot
gamecube : viewtiful joe, metroid prime,
xbox: panzer dragoon orta, top spin, shenmue 2, halo
Site marrant : essayer c'est adopter...
xbox: panzer dragoon orta, top spin, shenmue 2, halo
Site marrant : essayer c'est adopter...
- DarkDamien
- Golden Mario
La défense fait admirablement bien son boulot, plus que ds pes je touve, comprenez que faire des persée c'est possible... Mais impossible de faire tout el terrain avec un joueur, ca c'est nada imossible on oublie, on peut toujours tracé mais aps faire tout le terrain, la défence c'est s'organisé comme il faut, avis perso mais bien plus que ds pesslate a écrit :dans le 2003 la défense ne faisait pas son boulot...dans le 2004 c'est corrigé? (c'est juste pour une confirmation) sinon niveau jouabilité c'est a peu pres la meme que la version 2003 ou il y a eu des modifications?Darkdamien a écrit :Ca y est j'ai le jeux^^ (enfin sur ps2 vuq u'en france aps de fifas sur Gc avant jeudi ou vendredi), le jeu est vraiment géniale, très beau tout d'abord, et ensuite tres tres technique, je vais en surprendre peut etre pas mal, mais j'ai pes 3 et fifa 2004 hors si une chose et sur c'est que fifa est plus accès simulation que pes, on marque bien plus facilement ds pes 3 que ds fifa 2004, c'est vraiemtn incroyable de voir a quel point les défenseurs font leur boulot a la perfection, je sais pas si fifa est mielleur (niveau joaubilité pes est un poil meileur quadn mme), mais il n'a pas à rougir de la comparaison je trouve, un superbe jeux, plus technique, rieh qu'avec ca la Gc va etre servis niveua jeux de foot

Cet aprés midi je suis allé dans un magasin de jeux video avec l'intention de m'acheter ce FIFA 2004 mais en fait quand je l'ai vu tourner je me suis dit que mon vieil ISS 98 valait tout autant. J'attendrais de le trouver en occase. Faut dire que si j'achetais FIFA je risquai de pas pouvoir acheter mario Kart avant début 2004 :-(
-
- Super Mario Bros
j'ai lu 1 teste qui dit que Fifa est bof!!
par rapport a pes 3 que j'ai! je pense que je ne prendrai pas de fifa comme l'année dernière!
par rapport a pes 3 que j'ai! je pense que je ne prendrai pas de fifa comme l'année dernière!

J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!
http://nvinh.skyblog.com/
http://nvinh.skyblog.com/