fifa 2004

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Le supporter lensois
Baby Mario
Baby Mario

Message par Le supporter lensois »

moi je l'ai échange mes points et c super enfin tout le monde le sait :star:
Game cube la vie est un jeu
tenuo
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par tenuo »

MDR lensois , tu vas nous faire honte

il le c a quoi sa sert les point VIP , relis bien ça signature :P

sinon j'habiterai 1 peu plus prés de la belgique si des jeux sorte + tot j'irai les cherché la bas , mais 40km sans voiture ça le fait pas
Le supporter lensois
Baby Mario
Baby Mario

bien oui tueno je dis a la fin de mon messages "tout le monde le sait"merci quand même pour l'info
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Ca y est j'ai le jeux^^ (enfin sur ps2 vuq u'en france aps de fifas sur Gc avant jeudi ou vendredi), le jeu est vraiment géniale, très beau tout d'abord, et ensuite tres tres technique, je vais en surprendre peut etre pas mal, mais j'ai pes 3 et fifa 2004 hors si une chose et sur c'est que fifa est plus accès simulation que pes, on marque bien plus facilement ds pes 3 que ds fifa 2004, c'est vraiemtn incroyable de voir a quel point les défenseurs font leur boulot a la perfection, je sais pas si fifa est mielleur (niveau joaubilité pes est un poil meileur quadn mme), mais il n'a pas à rougir de la comparaison je trouve, un superbe jeux, plus technique, rieh qu'avec ca la Gc va etre servis niveua jeux de foot
matt3000z
Super Mario
Super Mario

Message par matt3000z »

tu joues a PES en quelle difficulté ?
Qu'importe la culture ?
Quand il a écrit "Hamlet", Molière avait il lu Rostand ? Non.

Pierre Desproges

Les déboires sentimentaux de Gary Anderson
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Fifa 2004 : amateur !

PES 3 : 2 étoiles

tu remarque que ds fifa je suis encore en amateur et déjà je vois la difficulté d'avancer vers les buts, ds pes 3 en 3 étoiles ca m'arive mais bon vu que je joue en ligue master avec l'équipe de merde du début j'évite les 3 étoiles ^^

DE toute façon fifa 2004 rend impossible els scores fleuves ca maitnean t j'en suis convaincu, lpc avait parfaitemetn raison, monté balle au pied est quasi imùossible...
matt3000z
Super Mario
Super Mario

Message par matt3000z »

tu me rassure , pasque PES est assez dur quand mm en 3* !
et en 2* par contre il est vraiment facile , au bout de deux-trois matchs , j'ai mis 5-1 a la belgique avec la france...
Qu'importe la culture ?

Pierre Desproges

DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Je sais en 3 étoiles c'es la mort. Mais bon dribbler des joueures et faire des persée et toujours possible, ds fifa nada, enfin ds les deux cas les jeux sont tres technque.

Mais bon honnetement je trouve que fifa est devenue plu simulation que pes, apres ca rete une quesiton de gouts
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

je trouve ça dommage de ne plus pouvoir faire de percées car dans la réalité c'est possible avec Thierry Henry Zidane Ronaldinho ...
ça aurait été bien que ça reste possible tout en étant assez diffivile
"Okaeri nasai Shinta" Image
matt3000z
Super Mario
Super Mario

Message par matt3000z »

garland a écrit :je trouve ça dommage de ne plus pouvoir faire de percées car dans la réalité c'est possible avec Thierry Henry Zidane Ronaldinho ...
ça aurait été bien que ça reste possible tout en étant assez diffivile
c'est exactement ca dans PES
on peut en faire mais c'est dur
Qu'importe la culture ?

Pierre Desproges

Le supporter lensois
Baby Mario
Baby Mario

Des que quelq'un la sur Game cube est ce qu'il pourrait me prévenir, ça serais gentil
slate
Mario Bros
Mario Bros

Message par slate »

Darkdamien a écrit :Ca y est j'ai le jeux^^ (enfin sur ps2 vuq u'en france aps de fifas sur Gc avant jeudi ou vendredi), le jeu est vraiment géniale, très beau tout d'abord, et ensuite tres tres technique, je vais en surprendre peut etre pas mal, mais j'ai pes 3 et fifa 2004 hors si une chose et sur c'est que fifa est plus accès simulation que pes, on marque bien plus facilement ds pes 3 que ds fifa 2004, c'est vraiemtn incroyable de voir a quel point les défenseurs font leur boulot a la perfection, je sais pas si fifa est mielleur (niveau joaubilité pes est un poil meileur quadn mme), mais il n'a pas à rougir de la comparaison je trouve, un superbe jeux, plus technique, rieh qu'avec ca la Gc va etre servis niveua jeux de foot
dans le 2003 la défense ne faisait pas son boulot...dans le 2004 c'est corrigé? (c'est juste pour une confirmation) sinon niveau jouabilité c'est a peu pres la meme que la version 2003 ou il y a eu des modifications?
gamecube : viewtiful joe, metroid prime,

xbox: panzer dragoon orta, top spin, shenmue 2, halo

Site marrant : essayer c'est adopter...
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

slate a écrit :
Darkdamien a écrit :Ca y est j'ai le jeux^^ (enfin sur ps2 vuq u'en france aps de fifas sur Gc avant jeudi ou vendredi), le jeu est vraiment géniale, très beau tout d'abord, et ensuite tres tres technique, je vais en surprendre peut etre pas mal, mais j'ai pes 3 et fifa 2004 hors si une chose et sur c'est que fifa est plus accès simulation que pes, on marque bien plus facilement ds pes 3 que ds fifa 2004, c'est vraiemtn incroyable de voir a quel point les défenseurs font leur boulot a la perfection, je sais pas si fifa est mielleur (niveau joaubilité pes est un poil meileur quadn mme), mais il n'a pas à rougir de la comparaison je trouve, un superbe jeux, plus technique, rieh qu'avec ca la Gc va etre servis niveua jeux de foot
dans le 2003 la défense ne faisait pas son boulot...dans le 2004 c'est corrigé? (c'est juste pour une confirmation) sinon niveau jouabilité c'est a peu pres la meme que la version 2003 ou il y a eu des modifications?
La défense fait admirablement bien son boulot, plus que ds pes je touve, comprenez que faire des persée c'est possible... Mais impossible de faire tout el terrain avec un joueur, ca c'est nada imossible on oublie, on peut toujours tracé mais aps faire tout le terrain, la défence c'est s'organisé comme il faut, avis perso mais bien plus que ds pes :)
Benfett
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Benfett »

Cet aprés midi je suis allé dans un magasin de jeux video avec l'intention de m'acheter ce FIFA 2004 mais en fait quand je l'ai vu tourner je me suis dit que mon vieil ISS 98 valait tout autant. J'attendrais de le trouver en occase. Faut dire que si j'achetais FIFA je risquai de pas pouvoir acheter mario Kart avant début 2004 :-(
Nvinh
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Nvinh »

j'ai lu 1 teste qui dit que Fifa est bof!!
par rapport a pes 3 que j'ai! je pense que je ne prendrai pas de fifa comme l'année dernière! :-D
J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!

http://nvinh.skyblog.com/

Répondre