J'ai gagné un Mario Kart DD PAL !!!!!!! (Spoilers inside)
Pad a écrit :Comme sur Starfox Adventures et Soulcalibur 2...vinciroth a écrit :tiens les logos sont en couleurs sur les mini dvd maintenant ?
C'est clair qu'avec la netteté de l'image, on distingue un max les détails...vinciroth a écrit :Et le logo touche un peu le rond du milieu...
Sentirais-je un brin de mauvaise foi ???
Pff j'étais sur que qqn allait poster ce genre de réponses mais j'ai pas voulu rectifier mon post. On reprend
Deja j'avais Starfox et j'ai SC2. Et quand je compare les couleurs de SC2 et celle de cette image on voit bien que celle-ci est nettement plus coloré et plus belle. C'est un constat pas une attaque contre lui.
Ensuite, je dis que le logo touche presque le rond central, c'est vrai, ca se voit même si c'est flou. Le logo est trop gros et j'espere qu'il sera pas comme ça dans la version définitive. C'était un constat. J'étais sincere quand je lui disais qu'il avait de la chance a la fin. Autrement j'aurais mis 3 petits points ou un smile

-
- Luigi
arretez d'etre jaloux les mecs , il a le jeu et pis c tout !
mon pote a bien destruction derby arena ( online pour ps2 pas encore sorti) kil a recu de sony pour tester le online, c un cd dans un boitier plastique transparent sans notice ni jaquette et c bien le jeu !
tout ca pour dire que les editeurs envoient tres souvent des jeux comme ca !
mon pote a bien destruction derby arena ( online pour ps2 pas encore sorti) kil a recu de sony pour tester le online, c un cd dans un boitier plastique transparent sans notice ni jaquette et c bien le jeu !
tout ca pour dire que les editeurs envoient tres souvent des jeux comme ca !
Animal crossing ID :
Nom : Araneda
Nom : Araneda
vrai-n-fan, je te remercie énooooooooormément pour tes impressions
tu men a plus appris en un post que tout ce que jai lu sur le jeu depuis 1an
et c TOI qui ma décidé à l'acheter !!! maintenant c sûr, mkdd sera mien
tu a fait une bourde en disant qu'on pouvait maintenant déraper avec l et r, car on pouvait déjà avant, ptet pas pareil jsais pas
mais sinon, tout ce que tu as noté est révolutionnaire
le fait davoir des courses toute petite est LA solution à laquel javais pas pensé pour donner de lintéret au course (le gros prob de mk64)
le fait de devoir ralentir pour que le coéquipier remonte, c un truc de malade
je suis fan
vraiment merci
tu men a plus appris en un post que tout ce que jai lu sur le jeu depuis 1an
et c TOI qui ma décidé à l'acheter !!! maintenant c sûr, mkdd sera mien
tu a fait une bourde en disant qu'on pouvait maintenant déraper avec l et r, car on pouvait déjà avant, ptet pas pareil jsais pas
mais sinon, tout ce que tu as noté est révolutionnaire
le fait davoir des courses toute petite est LA solution à laquel javais pas pensé pour donner de lintéret au course (le gros prob de mk64)
le fait de devoir ralentir pour que le coéquipier remonte, c un truc de malade
je suis fan
vraiment merci
-
- Luigi
Justement dans MK sur N64, on pouvait déraper en sautant si je me rappel bien.raptor999 a écrit :tu a fait une bourde en disant qu'on pouvait maintenant déraper avec l et r, car on pouvait déjà avant, ptet pas pareil jsais pas
La c un vrai dérapage, le gars à l'arrière se penche comme un malade pour faire déraper le Kart.
En tt cas, chuis content de t'avoir aider à te décider

Pour répondre à Dock, il n'y a malheureusement pas d'option online, il y a le multijoueur en LAN c'est tout.
Pour Flobo.b, ce soir je te prendrai les screenshots des menus etc...
A ce soir les gars...
dock, le online des jeux nintendo, c l'utilisation du mode lan 
c faire croire à la gc quelle est relié directement à une autre gc, alors qu'en fait on passe par deux ordis relié par internet
ce sera officiellement annoncé prochainement et surtout pas mis en place quelques mois, mais il sera très certainement possible de trouver des ptits progs amateur faisant très bien ce boulot dès la sortie du jeu
j'attend tout ça avec impatience
un vrai gamin je suis

c faire croire à la gc quelle est relié directement à une autre gc, alors qu'en fait on passe par deux ordis relié par internet
ce sera officiellement annoncé prochainement et surtout pas mis en place quelques mois, mais il sera très certainement possible de trouver des ptits progs amateur faisant très bien ce boulot dès la sortie du jeu

j'attend tout ça avec impatience
un vrai gamin je suis
C'est fou le nombre d'aigries et de jaloux, voir de haineux qu'on peut trouver sur les forums
. Il a le jeu, il vous le met sous le nez, et bien ça suffit pas certains disent qu'il est faux, d'autre que c'est moins bien que d'avoir le jeu complet dans sa boite. En attendant lui a le jeu tandis que tous les autres n'ont rien du tout !

-
- Luigi
Exact,Kentsui a écrit :Vrai_N_Fan
C'est vrai qu'on peut taper un Kart a coté de soi, voir lui piquer son item ?
Kan un Kart à un item et qu'il se fait exploser, on peut lui passer dessus pour lui piquer son item.
Un autre truc : kan Donkey Kong lance une banane géante, si un kart glisse dessus, la grosse banane se multiplie en pleins de ptites bananes éparpillés sur la route.
Par contre, si on l'explose avec une carapace avant de glisser dessus, ya pleins de petits bonus qui apparaissent comme des turbos, des étoiles pour être invincible.
Dernière modification par Vrai_N_Fan le mar. 21 oct. 2003 - 17:32, modifié 1 fois.
-
- Luigi