Un dvd offert ds le mag officiel?N'importe quoi!
-
- Super Mario Bros
C'est clair, et le mieux c'est de payer le mag 15E pendant qui t'y es.Big Boo a écrit :Une edition contenant un mini-DVD réservé aux abonnés du mag et une édition classique DVD en librairie ca aurait été sympa !
En plus ca pousserait à s' abonner ...

Déjà faire des centaines de milliers de copies de DVD, c'est pas gratuit, mais en plus de se procurer d'autres centaines de milliers de mini DVD avec le petit ''N'' ca coute encore plus...

-
- Luigi
-
- Metal Mario
bah c pas grave, au moins, on insiste bien là dessus!Pad a écrit : Exact, mais c'est pas Nitendo qui fait le mag.
au fait LPC, dsl pour le simultaneous post

ils doivent acheter les mDVD, oui...Big Boo a écrit :Oui, ils entendent quoi par format proprietaire ?
Datel verse des royalties à Nintendo en produisant leur freeloader ?
-
- Metal Mario
bah c pas grave, au moins, on insiste bien là dessus!Pad a écrit : Exact, mais c'est pas Nitendo qui fait le mag.
au fait LPC, dsl pour le simultaneous post

ils doivent acheter les mDVD, oui...Big Boo a écrit :Oui, ils entendent quoi par format proprietaire ?
Datel verse des royalties à Nintendo en produisant leur freeloader ?
C'est Panasonic qui les fabrique ? Exclusivement ?LPC a écrit :c Panasonic, mais bon, ça change rien... le mag, c pas de Nintendovinciroth a écrit :Ben c nintendo qui fabrique le dvd non ? Alors il est où le probleme?
Et normalement plus tu vends en masse, plus ca revient moins cher a l'unité
Ces 2 geants sont donc liés pour la fabrication de jeux Gamecube ?
Y'a pas interet qu' ils s' embrouillent

-
- Super Mario
Franchement vous êtes jamais contents, Maitre Olokin achetes toi un lecteur quoi, on en trouve dès 50€ -_________-
Le Retro-Gaming et les jeux vidéo vous interessent? Contactez moi par email 
Newseur - Rédacteur sur http://www.puissance-advance.com

Newseur - Rédacteur sur http://www.puissance-advance.com
-
- Docteur Mario
moi j'aime pas non plus tous ces personne qu'on a l'impression qu'il croivent que parce qu'il ont 1 truk , bin tlm là
comme par exemple quand on me dit
-bin t long ,
-oué mais mon gars moi j'ai pas l'adsl
- a oué c vrai ..
comme je ne c'est plus ki qui dit " bin tout les ordis ont 1 lecteur dvd maintenant" mais tlm n'a pas 1 ordi
fin moi je ne suis pas contre cette initiative , et je v acheté le mag , comme d'hab en faite
comme par exemple quand on me dit
-bin t long ,
-oué mais mon gars moi j'ai pas l'adsl
- a oué c vrai ..
comme je ne c'est plus ki qui dit " bin tout les ordis ont 1 lecteur dvd maintenant" mais tlm n'a pas 1 ordi
fin moi je ne suis pas contre cette initiative , et je v acheté le mag , comme d'hab en faite