La baisse de prix de la cube
-
- Oeuf de Yoshi
vous etes bidon sur ce forum vous verouiller les post,alors si on peut pas faire une petition ou une tite remarque faut le dire a ce moment la faut pas appeler ca un forum.j'ai juste fait une petition pour savoir si ca interesserait bcp de personne que la game cube baisse a 99€.
ps: je n'ai rien contre nintendo,je veux juste que nintendo applique la meme baisse qu'au us car en europe la gc marche pas bcp non plus,il faut savoir qu'en france il se vend 3 xbox pour 1 gc (eh oui ca a changer nintendo n'est plus deuxieme en france) alors que si ils appliquaient la baisse de prix je suis sur a 100% que la gc repasserai seconde.
ps: je n'ai rien contre nintendo,je veux juste que nintendo applique la meme baisse qu'au us car en europe la gc marche pas bcp non plus,il faut savoir qu'en france il se vend 3 xbox pour 1 gc (eh oui ca a changer nintendo n'est plus deuxieme en france) alors que si ils appliquaient la baisse de prix je suis sur a 100% que la gc repasserai seconde.
ce qui ne me tue pas me rend plus fort
tanatos a écrit :vous etes bidon sur ce forum vous verouiller les post,alors si on peut pas faire une petition ou une tite remarque faut le dire a ce moment la faut pas appeler ca un forum.j'ai juste fait une petition pour savoir si ca interesserait bcp de personne que la game cube baisse a 99€.
.
Je crois pas que ce soit interdit...mais c'est inutile ta pétition!!! si çamarchait j'en ferais une pour que MGS TS sortent avant noel^_^
C'est vrai que nintendo peut ce permettre de baisser le prix de son Cube, Nintendo edite une majeur partie des jeux GC, donc elle ne perdra pas beaucoups de parts de marchés, vue que plus de consoles seront vendus et donc par conscéquent plus de jeux Lisenced by Nintendo aussi.
Sinon, une petition est complétement inutile, nintendo maîtrise son marché comme bon lui semble et c'est pas une pétition qui va faire baisser le prix de moitié.
Et en plus d'apres quelques rumeurs que je viens d'apprendre sur ce topic, le 15 octobre une baisse pourrais s'effectuer, ceci peut parraitre tout a fait réel, nintendo ne voulant pas divulger cette information pour eviter de vendre moin de console jusqu'au 15 Octobre.
Sinon, une petition est complétement inutile, nintendo maîtrise son marché comme bon lui semble et c'est pas une pétition qui va faire baisser le prix de moitié.
Et en plus d'apres quelques rumeurs que je viens d'apprendre sur ce topic, le 15 octobre une baisse pourrais s'effectuer, ceci peut parraitre tout a fait réel, nintendo ne voulant pas divulger cette information pour eviter de vendre moin de console jusqu'au 15 Octobre.
ha ben alors excuse moi car je viens du forum xbox est sur ce forum on fait des petitions est quelque fois les petitions marche(eh oui microsoft est a l'ecoute de ces clients meme si ca change pas grand chose mais au moins il lit nos petitions) donc je pensais que c'etait pareil ici
ce qui ne me tue pas me rend plus fort
Ok t'es nouveau et je ne te reproche rien, moi aussi je suis nouveau ici, mais on sais d'office que les pétitions de cette envergure ( -100€ pour une console) ont peut de chance d'atteindre leurs buts, sinon nintendo est totalement a l'ecoute, tu peux a tout moment leurs envoyer un mail, avec un peu de chance ils te réponderons dans les 3 jours maxi.
Voilà.
Voilà.
Bonjour a tous,
Je suis nouveau sur le forum, mais suis un vieux gamer, 20 ans déjà, et il faut le dire un PRO-NINTENDO affirmé
.
Dans mon métier je reçois énormement de magasine pro dédié à tous l'univers multimédia,hifi, vidéo.. console y compris.
Et le dernier que j'ai recu annoncé tout simplement "Le Game Cube c'est fini !!"
(le choc), voila pkoi la console va passer à 99 € dans une quinzaine de jour.
En effet Nintendo a arrété la production du GC au mois de Juin (soit disant car il avait trop de stock) et lancera au printemps prochain un nouvelle console.
Je n'ai aucune info sur les nouvelles specificités de cette console, le magasine en question est un mag économique.
Il fallait s'y attendre, le nombre de jeux annulés ces derniers temps annoncait déjà la fin de la GC.
Quand à moi je garde ma GC et m'éclate sur SC2 en espérant que la "N5" sera compatible avec les jeux GC.
Désolé pour cette news fracassante.
Mathmos
Je suis nouveau sur le forum, mais suis un vieux gamer, 20 ans déjà, et il faut le dire un PRO-NINTENDO affirmé

Dans mon métier je reçois énormement de magasine pro dédié à tous l'univers multimédia,hifi, vidéo.. console y compris.
Et le dernier que j'ai recu annoncé tout simplement "Le Game Cube c'est fini !!"

En effet Nintendo a arrété la production du GC au mois de Juin (soit disant car il avait trop de stock) et lancera au printemps prochain un nouvelle console.
Je n'ai aucune info sur les nouvelles specificités de cette console, le magasine en question est un mag économique.
Il fallait s'y attendre, le nombre de jeux annulés ces derniers temps annoncait déjà la fin de la GC.
Quand à moi je garde ma GC et m'éclate sur SC2 en espérant que la "N5" sera compatible avec les jeux GC.
Désolé pour cette news fracassante.
Mathmos
-
- Metal Mario
ils ont totalement déformé toute les news 
Nintendo a arreté la production en juillet/aout (et non en Juin), jusque novembre...
quant à la N5, elle ne sortira pas en printemps prochain... a cette période, c une nouveau produit, combinant hardware et software ki sortira, et on en sait encore rien
bref, encore un ramassi de connerie dans ce mag >_<

Nintendo a arreté la production en juillet/aout (et non en Juin), jusque novembre...
quant à la N5, elle ne sortira pas en printemps prochain... a cette période, c une nouveau produit, combinant hardware et software ki sortira, et on en sait encore rien
bref, encore un ramassi de connerie dans ce mag >_<
Bonsoir LPC,
Désolé de te contredire mais ce genre de mag ne raconte pas que des conneries, ce sont des mag réservé au professionnel de la distribution et il est rare qu'il disent n'importe quoi.
De plus que veux tu dire "une nouveau produit, combinant hardware et software " ????
Je vous donnerais demain le titre du mag dès demain pour les septiques.
Wait and See.
Mathmos
Désolé de te contredire mais ce genre de mag ne raconte pas que des conneries, ce sont des mag réservé au professionnel de la distribution et il est rare qu'il disent n'importe quoi.
De plus que veux tu dire "une nouveau produit, combinant hardware et software " ????
Je vous donnerais demain le titre du mag dès demain pour les septiques.
Wait and See.
Mathmos
-
- Metal Mario
yo!mathmos a écrit :Bonsoir LPC,

justement... depuis un bout de temps, on assiste a la naissance de conneries pures et dures écrites dans les mag de ce genre, dans le but de casser Nintendo et sa GC!Désolé de te contredire mais ce genre de mag ne raconte pas que des conneries, ce sont des mag réservé au professionnel de la distribution et il est rare qu'il disent n'importe quoi.
toute les news que tu viens de dire ont été détournée du "positif" vers le négatif! il suffit de retrouver les news originale pour s en rendre compte

on sait pas encore en fait... Nintendo l a annoncé lors d une conférence fin aout... ils vont annoncé un nouveau produit, ki alliera softare et hardware! on en sait pas plus :oDe plus que veux tu dire "une nouveau produit, combinant hardware et software " ????
Re LPC
Juste une petite question comment expliques tu le nombre important d'annuation de jeux et voir meme certain éditeur qui ne developpe plus sur GC ??.
Même si on considère que ma news est un "ramassi de conneries" ça c'est toi qui le dit et l'avenir nous le dira, l'avenir du GC est quand même tres incertain dans les mois à venir. Et je suis un Nintendo Optimiste car la mort du GC n'est pas un fin en soit.
La vérité est parfois difficile à entendre.
Mathmos
Juste une petite question comment expliques tu le nombre important d'annuation de jeux et voir meme certain éditeur qui ne developpe plus sur GC ??.
Même si on considère que ma news est un "ramassi de conneries" ça c'est toi qui le dit et l'avenir nous le dira, l'avenir du GC est quand même tres incertain dans les mois à venir. Et je suis un Nintendo Optimiste car la mort du GC n'est pas un fin en soit.
La vérité est parfois difficile à entendre.
Mathmos
- DarkDamien
- Golden Mario
Déjà un c'es tpas nous c'est les modéros qui vérouille les topic et de deux quadn ils les vérouille c'est quand général le topic ne sert àrien, hors les pétitions ca sert à rien quelqu'en soit le sujet...vous etes bidon sur ce forum vous verouiller les post,alors si on peut pas faire une petition ou une tite remarque faut le dire a ce moment la faut pas appeler ca un forum.j'ai juste fait une petition pour savoir si ca interesserait bcp de personne que la game cube baisse a 99€.
Sur à 100% certainement pas, si les je*gens préfèrent acheté un xbox ca serait plutot pour els jeux et le online... Puis de toeu façon d'ou tu sors c'est chiffres ca me parait carrement incroyables...ps: je n'ai rien contre nintendo,je veux juste que nintendo applique la meme baisse qu'au us car en europe la gc marche pas bcp non plus,il faut savoir qu'en france il se vend 3 xbox pour 1 gc (eh oui ca a changer nintendo n'est plus deuxieme en france) alors que si ils appliquaient la baisse de prix je suis sur a 100% que la gc repasserai seconde.
De totue façonq ui te dit qu'ils vont aps faire la meme chose en europe? C'est quaisment sur, nombre de magasin on déjà des infos alalnt ds ce sens, seulement faudrai aps etre con non plus nintendo ne vas pas dire aretez d'acheter notre console ds 15 jours elle baisse...
Oui ta new est le plus ramassie de conneries jamais vu,c ette machine dont il aprle a coup sur c'es tout simplment la n64 modifié qui va sortir en chine le mois prochain...Même si on considère que ma news est un "ramassi de conneries" ça c'est toi qui le dit et l'avenir nous le dira, l'avenir du GC est quand même tres incertain dans les mois à venir. Et je suis un Nintendo Optimiste car la mort du GC n'est pas un fin en soit.
Ok la C marche aps terrible, et franchemnt je suis loin d'etre pro nintendo mais vu ce que gane nintendo avec la GC ils n'ont aucune raison d'arreter...
Euh .... la GameCube ne coutait pas 199€ lors de sa sortie officielle ^^'Kanothedarksnake a écrit :J'espere que c'est vrai sinon je ferai une pétition. Si ça continue à rester à 199 euros j'acheterai Plus rien. Attends les amerloques auraient une promo et pas nous ça m'étonnerait désolé de le dire comme ça mais garder ce prix là le même que depuis le lancement de la console c'est ce foutre du monde
Y'a le bouton EDIT qui existe au lieu de faire 3 posts les uns à la suite des autres !!Epik a écrit :Ok t'es nouveau et je ne te reproche rien, moi aussi je suis nouveau ici, mais on sais d'office que les pétitions de cette envergure ( -100€ pour une console) ont peut de chance d'atteindre leurs buts, sinon nintendo est totalement a l'ecoute, tu peux a tout moment leurs envoyer un mail, avec un peu de chance ils te réponderons dans les 3 jours maxi.
Voilà.
Et puis vis à vis de ce topic : ON EN A DEJA PARLE !!!!
-
- Oeuf de Yoshi