OBTENIR CELEBI
bon oké vous avez changé de sujet mais bon je viens d'arrivé sur ce forum et bah moi je l'ai celebi !!!!!!
avec le certificat d'authenticité (^_^)
et ouais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'l ai eu au pkmn tour avec plein d'autocollants pokemon et une casquette sacha dans l'espece de camion qui servait de demo a pokemon stasium ( et dire qu'au japon y ont de batiments pour sa)
avec le certificat d'authenticité (^_^)
et ouais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'l ai eu au pkmn tour avec plein d'autocollants pokemon et une casquette sacha dans l'espece de camion qui servait de demo a pokemon stasium ( et dire qu'au japon y ont de batiments pour sa)
-
Docteur Psyko
- Super Mario

-
alpha_saphir
- Super Mario Bros

moi j'ai eu celebi a un concours meeting de nintendo il y a 2 ou 3 ans...
il fallai faire une place dan son equipe, ensuite on mettai ca cartouche dan une sorte de grosse machine qui te rajoute celebi niv5 dans ton equipe !!!
on m'a meme passé un certificat d'authenticité avec...(ya le numero ID et le sceau ne nintendo dessus ^^ !!)
voila a mon avis c la meilleur facon d'obtenir LEGALEMENT celebi ......
il fallai faire une place dan son equipe, ensuite on mettai ca cartouche dan une sorte de grosse machine qui te rajoute celebi niv5 dans ton equipe !!!
on m'a meme passé un certificat d'authenticité avec...(ya le numero ID et le sceau ne nintendo dessus ^^ !!)
-
alpha_saphir
- Super Mario Bros

tt le monde qui etai present pouvai le demanderalpha_saphir a écrit :on a compris latias c bon
--->benn:il te le donne automatiquement ou c le prix?
il suffisai d'avoir sa cartouche vers Argent, Or ou Cristal !!
le concour (je ne sai plu ce qu'on gagnai.......) il fallai se battre en 3Vs3 sur pokemon stadium (les poke etaient aleatoiremen choisi pour l'ordi et pour le joueur)
j'ai perdu
c tre difficile.....(d'autan + que je nai pa stadium ....donc je ne pouvai pa m'entrainer a ce type de bataille)
sinon tous les organisateur avaient la casquette de sacha !!!
j'en ai harcelé un ac un pote et on en a eu 2 !! lol elle est tro stylée ac le sceau officiel de nintendo sur l'etiquette ^^ !!!
ouais sauf que moi je peux pas aller aux endroits ou passe le camion nintendo.donc je lai eu de la version japonnaise de mon cousin.benn a écrit :moi j'ai eu celebi a un concours meeting de nintendo il y a 2 ou 3 ans...
devenir hokage cest mon reve!!!!

-