la bonne blague de l'année: rare!!

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
matt3000z
Super Mario
Super Mario

Message par matt3000z »

FRIX a écrit :Pour RARE au debut ça me faisait chier mais bon maitenant ça va mieux .
Tous les bons developpeurs sont partis ailleurs(ZOONAMI...)
Et puis bon, il faut voir la grosse bouse qu'ils nous ont sortis sur NGC: Starfox adventures. L'histoire est naze, les graphismes horribles, ça rame..... Alors bon il leur reste surtout les licences (Banjo ahhhhhhhhh je veux moi)
si il y a un seul truc de bien ds star fox , c'est bien les graphismes alors je pense pas que l'adjectif horrible convienne parfaitement :-D
Qu'importe la culture ?
Quand il a écrit "Hamlet", Molière avait il lu Rostand ? Non.

Pierre Desproges

Les déboires sentimentaux de Gary Anderson
dock
Super Mario
Super Mario

Message par dock »

kler ke les graphismes sont superbe et le jeux est vraiment bien,seul defaut la facilite du titre.
mais bon c est normal d etre degoute,.........
nosoul
Super Mario
Super Mario

Message par nosoul »

FRIX a écrit :Pour RARE au debut ça me faisait chier mais bon maitenant ça va mieux .
Et puis bon, il faut voir la grosse bouse qu'ils nous ont sortis sur NGC: Starfox adventures. L'histoire est naze, les graphismes horribles, ça rame..... Alors bon il leur reste surtout les licences (Banjo ahhhhhhhhh je veux moi)
graphiquement sfa est magnifique mais bon tu es suremrnt daltonien tu ne vois que du vert... le seul hic c la partie shoot... et quelques bug de colisions mais si tu fais mieux pourkoi tu ne postulerais pas chez un concurrent...

pour l'histoire c pas un scenar a la 6ème sens mais bon l'histoire tiens la route et c dans la ligné de tous jeux video sauver l'humanité n'est pas tomber de la dernière pluie
ce qu'on regrette c que c lineaire et sans grand rebondissement

en vitesse ca rame ??? putain tu dois avoir des doigts de steve austin... alors tu me m'indiquera ou ca ralentit... mais bon une fois encore si tu fais mieux postule chez un concurrent...

sinon oui c un jeu tres moyen niveau fun... on y retourne plus apres la fin...
Le vent tourne...
les passions se déchaînent...
et l'obscurité m'envahit à nouveau mes amis...
Détourner vos regards car celui qui n'a plus d'âmes enfin à vous se dévoile!!!!
slate
Mario Bros
Mario Bros

Message par slate »

nosoul a écrit :
graphiquement sfa est magnifique mais bon tu es suremrnt daltonien tu ne vois que du vert... le seul hic c la partie shoot... et quelques bug de colisions mais si tu fais mieux pourkoi tu ne postulerais pas chez un concurrent...

pour l'histoire c pas un scenar a la 6ème sens mais bon l'histoire tiens la route et c dans la ligné de tous jeux video sauver l'humanité n'est pas tomber de la dernière pluie
ce qu'on regrette c que c lineaire et sans grand rebondissement

en vitesse ca rame ??? putain tu dois avoir des doigts de steve austin... alors tu me m'indiquera ou ca ralentit... mais bon une fois encore si tu fais mieux postule chez un concurrent...

sinon oui c un jeu tres moyen niveau fun... on y retourne plus apres la fin...
quand j'avais star fox il ramait pas mal (si on considère que ca rame lorsqu'il y a des ralentissements)...
gamecube : viewtiful joe, metroid prime,

xbox: panzer dragoon orta, top spin, shenmue 2, halo

Site marrant : essayer c'est adopter...
conker23
Super Mario
Super Mario

Message par conker23 »

Moche SFA??? putain tu devrais dire à ta mère d'éloigner les rideaux de ta chambre!! tu sais ne se fume pas!
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Tous les meilleur gars partie a ZOONAMI, vous les connaissez, non car il fesait des jeux en equipe et puis y'en que 4 ou 5 qui sont partie tous le restes sont rester et eux aussi on contribuer a ces que les jeux qui etait de rare soivent des hits.
Kentsui
Mario Bros
Mario Bros

Message par Kentsui »

2 gars de chez RARE
- le gars qui etait chef de projet sur Goldeneye et Perfect Dark, ainsi que conseiller pour l'elaboration du cube.
- un Graphiste.

Quand a Starfox, le seul truc qui peut être incriminé dans ce que tu cite c'est l'histoire.

Ca sent vaguement, la mauvaise foi ds le coin .....

Moi le seul truc qui me fait chier c'est Kaméo, c'est un jeu que j'attendais trop a ses débuts, pour Perfect Dark j'ai trouvé le changement de style très ...... incongru .....
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Je suis aps fan de rare mais faudrai voir a pas etre de mauvaise fois, star fox est certe vraimetn mauvais mais dire qu'ilest moche je sais pas ce qu'il te faut, c'est un des jeux les plus réussi sur GC graphqiemùent aprlant, apres je dis pas le copntraire il est vraimetn naze

Répondre