la bonne blague de l'année: rare!!
-
- Super Mario
si il y a un seul truc de bien ds star fox , c'est bien les graphismes alors je pense pas que l'adjectif horrible convienne parfaitementFRIX a écrit :Pour RARE au debut ça me faisait chier mais bon maitenant ça va mieux .
Tous les bons developpeurs sont partis ailleurs(ZOONAMI...)
Et puis bon, il faut voir la grosse bouse qu'ils nous ont sortis sur NGC: Starfox adventures. L'histoire est naze, les graphismes horribles, ça rame..... Alors bon il leur reste surtout les licences (Banjo ahhhhhhhhh je veux moi)

Qu'importe la culture ?
Quand il a écrit "Hamlet", Molière avait il lu Rostand ? Non.
Pierre Desproges
Les déboires sentimentaux de Gary Anderson
Quand il a écrit "Hamlet", Molière avait il lu Rostand ? Non.
Pierre Desproges
Les déboires sentimentaux de Gary Anderson
-
- Super Mario
graphiquement sfa est magnifique mais bon tu es suremrnt daltonien tu ne vois que du vert... le seul hic c la partie shoot... et quelques bug de colisions mais si tu fais mieux pourkoi tu ne postulerais pas chez un concurrent...FRIX a écrit :Pour RARE au debut ça me faisait chier mais bon maitenant ça va mieux .
Et puis bon, il faut voir la grosse bouse qu'ils nous ont sortis sur NGC: Starfox adventures. L'histoire est naze, les graphismes horribles, ça rame..... Alors bon il leur reste surtout les licences (Banjo ahhhhhhhhh je veux moi)
pour l'histoire c pas un scenar a la 6ème sens mais bon l'histoire tiens la route et c dans la ligné de tous jeux video sauver l'humanité n'est pas tomber de la dernière pluie
ce qu'on regrette c que c lineaire et sans grand rebondissement
en vitesse ca rame ??? putain tu dois avoir des doigts de steve austin... alors tu me m'indiquera ou ca ralentit... mais bon une fois encore si tu fais mieux postule chez un concurrent...
sinon oui c un jeu tres moyen niveau fun... on y retourne plus apres la fin...
Le vent tourne...
les passions se déchaînent...
et l'obscurité m'envahit à nouveau mes amis...
Détourner vos regards car celui qui n'a plus d'âmes enfin à vous se dévoile!!!!
les passions se déchaînent...
et l'obscurité m'envahit à nouveau mes amis...
Détourner vos regards car celui qui n'a plus d'âmes enfin à vous se dévoile!!!!
quand j'avais star fox il ramait pas mal (si on considère que ca rame lorsqu'il y a des ralentissements)...nosoul a écrit :graphiquement sfa est magnifique mais bon tu es suremrnt daltonien tu ne vois que du vert... le seul hic c la partie shoot... et quelques bug de colisions mais si tu fais mieux pourkoi tu ne postulerais pas chez un concurrent...FRIX a écrit :Pour RARE au debut ça me faisait chier mais bon maitenant ça va mieux .
pour l'histoire c pas un scenar a la 6ème sens mais bon l'histoire tiens la route et c dans la ligné de tous jeux video sauver l'humanité n'est pas tomber de la dernière pluie
ce qu'on regrette c que c lineaire et sans grand rebondissement
en vitesse ca rame ??? putain tu dois avoir des doigts de steve austin... alors tu me m'indiquera ou ca ralentit... mais bon une fois encore si tu fais mieux postule chez un concurrent...
sinon oui c un jeu tres moyen niveau fun... on y retourne plus apres la fin...
gamecube : viewtiful joe, metroid prime,
xbox: panzer dragoon orta, top spin, shenmue 2, halo
Site marrant : essayer c'est adopter...
xbox: panzer dragoon orta, top spin, shenmue 2, halo
Site marrant : essayer c'est adopter...
-
- Mario Bros
2 gars de chez RAREFRIX a écrit :Pour RARE au debut ça me faisait chier mais bon maitenant ça va mieux .
- le gars qui etait chef de projet sur Goldeneye et Perfect Dark, ainsi que conseiller pour l'elaboration du cube.
- un Graphiste.
Quand a Starfox, le seul truc qui peut être incriminé dans ce que tu cite c'est l'histoire.
Ca sent vaguement, la mauvaise foi ds le coin .....
Moi le seul truc qui me fait chier c'est Kaméo, c'est un jeu que j'attendais trop a ses débuts, pour Perfect Dark j'ai trouvé le changement de style très ...... incongru .....
- DarkDamien
- Golden Mario
Je suis aps fan de rare mais faudrai voir a pas etre de mauvaise fois, star fox est certe vraimetn mauvais mais dire qu'ilest moche je sais pas ce qu'il te faut, c'est un des jeux les plus réussi sur GC graphqiemùent aprlant, apres je dis pas le copntraire il est vraimetn nazeFRIX a écrit :Pour RARE au debut ça me faisait chier mais bon maitenant ça va mieux .