pokemon vert et rouge... le remake ^^

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Azhrei
Mario Bros
Mario Bros

Message par Azhrei »

oue je diorais meme +.. mon topic glissant! :gerbe:

lol mdr... pour l'ar pour ceux qui ne le save pas (sight) hé oue, les codes s'editent, cad que l'ar est une sorte de 'codeur' (c'ets l'apareil vs perlmettant d'utiliser des codes)... ne pas confondre avec un machin magic qui est supposé connaitre ts les jeux et ts les codes! Donc, une fosi que vs avez l'ar (et que par hazard ya pas du tout de codes preenregistré sur pkm) il fo les encoder (tres facile, rassurez vs ;))...

Je ne crois aps au choix des sex, malheureusement! On crierai au 'sexisme' ou encroe je ne c infamie stupide histoire de contreverser nintendo! Bref un pretexe pour ns faire ch... :-D

Par contre, si l'aventure de Khanto sera ts a fais la meme que la rouge et verte originale, que pensez vs de la surprise annoncée de Nintendo, à la fin du jeu? Nouveaux mondes?... Ca me semble de plus en plus utpique de la part de nintendo de penser que les gens vont se satisfaire dune version 100% la meme...
Th€ DrAgøN PrInCe "Dont ya ever try to mess up with me!"
http://www.nintendo-web.fr.st -> rédac
http://www.nintendo-village.fr.st/ -> journaliste
http://gamecubeevil.free.fr/upload/index.php ->modé
more-sure2
Mario Bros
Mario Bros

Message par more-sure2 »

Ben moi je vais réfléchir avant de l'acheter je veux des nouveautés meme si je suis nostalgique.J'aimerai bien que la surprise de la fin permette d'avoir deoxys.........pourl e choix des sexes si vous parlez du perso quon choisi au début ça vas etre obligatoirement un garçon car sacha c'est le héros du jeu.a moins qu'on soit ondine^^^ :-D :-D
Azhrei
Mario Bros
Mario Bros

Message par Azhrei »

more-sure2 a écrit :Ben moi je vais réfléchir avant de l'acheter je veux des nouveautés meme si je suis nostalgique.J'aimerai bien que la surprise de la fin permette d'avoir deoxys.........pourl e choix des sexes si vous parlez du perso quon choisi au début ça vas etre obligatoirement un garçon car sacha c'est le héros du jeu.a moins qu'on soit ondine^^^ :-D :-D
pas con du tout morse-sure, imagine que pour la deuxiemme arene (en etant ondine) tu en soit le champion ^^ trop cool ;).. mias ca m'etonnerai!
Th€ DrAgøN PrInCe "Dont ya ever try to mess up with me!"
http://www.nintendo-web.fr.st -> rédac
http://www.nintendo-village.fr.st/ -> journaliste
http://gamecubeevil.free.fr/upload/index.php ->modé
Emulmaniac
Super Mario
Super Mario

Message par Emulmaniac »

Azhrei a écrit :
more-sure2 a écrit :Ben moi je vais réfléchir avant de l'acheter je veux des nouveautés meme si je suis nostalgique.J'aimerai bien que la surprise de la fin permette d'avoir deoxys.........pourl e choix des sexes si vous parlez du perso quon choisi au début ça vas etre obligatoirement un garçon car sacha c'est le héros du jeu.a moins qu'on soit ondine^^^ :-D :-D
pas con du tout morse-sure, imagine que pour la deuxiemme arene (en etant ondine) tu en soit le champion ^^ trop cool ;).. mias ca m'etonnerai!
Le héro est Sasha
Image
sur l'image on peut voir que c'est un garçon qui est devant la maison,
et à droite on peut voir une boîte aux lettres donc une autre maison
qui pourrais être celle de Régis.

Je pense qu'ils reprendront l'histoire des premiers pokémon
et donc qu'il ne sera pas possible de prendre une fille au début de l'aventure.
Kyinnca
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Kyinnca »

En tout cas, si Ondine/Misty est la fille du jeu (S'ils décident de le faire, bien sur), je serais sûr que Sacha/Ash serait le Gym Leader de Cerulean/Azuria.
La noblesse est le reflet de la pauvreté chez les riches.
Nouveau site: minozerk.forumactif.com
Shû
Mario
Mario

Message par Shû »

Moi je met plutot en avant l'hypothèse que deux des soeurs d'ondine (combat 2VS2) si on peut la choisir, seront champions d'arène ce serait kool ^^ !
Image
Image
Kyinnca
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Kyinnca »

Ça serait plausible aussi, car d'après moi, elles ont leur importance.
Luigi
Mario Bros
Mario Bros

Message par Luigi »

ça m'étonnerait que Nintendo se casse autant la tête pour leur remake , que d'ailleurs, je n'achèterai pas :-? Trop d'autres bons jeux sur gba m'attendent
Membre du MAS
"Quand il n'y a plus de place en enfer, les morts reviennent sur terre"
Kyinnca
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Kyinnca »

Moi, je trouve que ce serait utile, surtout à cause du fait qu'on ne peut pas échanger avec les versions "Game Boy".
more-sure2
Mario Bros
Mario Bros

Message par more-sure2 »

T'en est a combien de jeu battu maintenant? je pense que ce sera sacha obligatoirement car dans le test saphir_rubis il mette une fille donc je pense que quand ils peuvent ils mette une fille :la ils mettent un garcon. je pense que les seuls changements seront l'apparition des pkmns on peut avoir mew dans vert donc ça veut dire que peut etre dans rouge on aura ............. l'évolution d'un pokémon feu peut etre mais oui l'éolution d'arcanin dans serie on dit qu'il est légendaire.
Kyinnca
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Kyinnca »

J'en ai battu 201 maintenant (Rock Man Zero 2)
more-sure2
Mario Bros
Mario Bros

Message par more-sure2 »

Je me demande si par exemple ortide pourra évoluer en joliflor(ce qui était impossible avant) et si elle peut alors peut-etre qu'il y aura des nouvelles évolutions.
more-sure2
Mario Bros
Mario Bros

Message par more-sure2 »

more-sure2 a écrit :Je me demande si par exemple ortide pourra évoluer en joliflor(ce qui était impossible avant) et si elle peut alors peut-etre qu'il y aura des nouvelles évolutions.
Je me demande s'il y aura des bébés pokémons.
Emulmaniac
Super Mario
Super Mario

Message par Emulmaniac »

more-sure2 a écrit :
more-sure2 a écrit :Je me demande si par exemple ortide pourra évoluer en joliflor(ce qui était impossible avant) et si elle peut alors peut-etre qu'il y aura des nouvelles évolutions.
Je me demande s'il y aura des bébés pokémons.
Je pense qu'ils vont garder ce principe.
Kyinnca
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Kyinnca »

Je suis de cet avis aussi, car en enlevant toutes les innovations qu'on a mis avec les version O/A/C et Ru/Sa, c'est comme si on revenait aux temps ou on frottait deux boûts de bois pour se partir un BBQ...

Répondre