jirachi hypra important

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
more-sure2
Mario Bros
Mario Bros

Message par more-sure2 »

mais si
Emulmaniac
Super Mario
Super Mario

Message par Emulmaniac »

more-sure2 a écrit :mais si
Demandes à DEOXY ce qu'il en pense et tu verras ce qu'il te dira :-D
more-sure2
Mario Bros
Mario Bros

Message par more-sure2 »

bon d'accord je te crois mais pourtant.................... :?:
titeuf93
Mario Bros
Mario Bros

Message par titeuf93 »

moi je dit qu'il ment c deja impossiblle de faire un des echange avec le version japonaise et US donc miti et en deux si il y a une astuce nintendo ne le dira pas avant 2 ou 3 ans comme pour mew donc mmmmmmmmmmmiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiitttttttttttttttttttttttttttttttttttttttooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
Chargement.....................................99% ERROR!!!!!!! Destruction total du système. LOL
Azhrei
Mario Bros
Mario Bros

Message par Azhrei »

lol ce topic est delirant, jai un mal fous a suivre... c'est vraie que l'echange entre version de differente langue est impossible (difference de programation sans doute) ou en ts cas, pour les anciennes versions (jai essayé avec fra et Anglais notez... :S
Th€ DrAgøN PrInCe "Dont ya ever try to mess up with me!"
http://www.nintendo-web.fr.st -> rédac
http://www.nintendo-village.fr.st/ -> journaliste
http://gamecubeevil.free.fr/upload/index.php ->modé
Kentsui
Mario Bros
Mario Bros

Message par Kentsui »

Oui mais justement, ce coup-ci il n'y a écrit NUL PART dans le manuel de Ruby - Saphire que les echanges avec les cartouches etrangères etaient dangereuses pour les svg comme ds les anciennes versions.

Je me suis déja posé la question, alors serait-ce possible avec ces nouveaux jeux ?
Azhrei
Mario Bros
Mario Bros

Message par Azhrei »

Kentsui a écrit :Oui mais justement, ce coup-ci il n'y a écrit NUL PART dans le manuel de Ruby - Saphire que les echanges avec les cartouches etrangères etaient dangereuses pour les svg comme ds les anciennes versions.

Je me suis déja posé la question, alors serait-ce possible avec ces nouveaux jeux ?
Alors effectivement, pk pas...

Il devrait y avoir ts de meme des probs au niveau de la programa (je my connais pas mais...) je me doute que meme si le jeu est ecrit ds le meme code, ya de fortes differences (languages des persos, nom des pokés).. ect :S

qui a deja essayé?
Th€ DrAgøN PrInCe "Dont ya ever try to mess up with me!"
http://www.nintendo-web.fr.st -> rédac
http://www.nintendo-village.fr.st/ -> journaliste
http://gamecubeevil.free.fr/upload/index.php ->modé
Luigi
Mario Bros
Mario Bros

Message par Luigi »

tss n'importe quoi ce topic . ça floode dur pour de la pure info :roll:
Membre du MAS
"Quand il n'y a plus de place en enfer, les morts reviennent sur terre"
DEOXY
Mario
Mario

Message par DEOXY »

Si ça marche tu pourras le dire ,car j'ai un ami qui veux jirachi.Tu sais comment on fait évoluer jirachi en deoxys?

Deoxys n'est pas l'évolution de Jirachi alors arrètes de dire des bétises

mais si
:-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D

Oula je vien de lire se topic et je vien de me marrer pendant environ 2 minutes loooooooooool. Faites Gaffes areter de dire des conneries pareil je vais avoir une crise a force de me marrer :))))

C la meilleur blague que j'ai entendu y faut que je la note et la sortir pour les grandes ocasion looool o NON jirachi en Deoxy sa c la meilleur :)))

fo areter de fumer la moquet c'est dangereux a votre age zet encore jeun !!!

A oui vous avez pas d'amis de pays different ou quoi ces des pures conneries le faite que l'ont ne peut echanger des pokemon avec quelqu'un qui a une version d'une autre langue je sais pas ou vous etes aller chercher sa (dans le manuel dutilisation de pokemon comme par azar lool) faut pas croir tou se vous dit nintendo c des couillons ces gens la y veulent tou pour eux pour finir y vont meme dire que l'on ne peut pas utiliser de AR car c'est pas Nintendo looool

Bref ya pas de problem avec des échange d'autre langue j'ai deja essayer de fair version FR-->German, FR-->US, FR-->JP, et FR-->holand
et sa depuis la version rouge: j'ai eus des sauvegarde éfacer ???....

JAMIS !!!
Emulmaniac
Super Mario
Super Mario

Message par Emulmaniac »

DEOXY a écrit :
Si ça marche tu pourras le dire ,car j'ai un ami qui veux jirachi.Tu sais comment on fait évoluer jirachi en deoxys?

Deoxys n'est pas l'évolution de Jirachi alors arrètes de dire des bétises

mais si
:-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D

Oula je vien de lire se topic et je vien de me marrer pendant environ 2 minutes loooooooooool. Faites Gaffes areter de dire des conneries pareil je vais avoir une crise a force de me marrer :))))

C la meilleur blague que j'ai entendu y faut que je la note et la sortir pour les grandes ocasion looool o NON jirachi en Deoxy sa c la meilleur :)))

fo areter de fumer la moquet c'est dangereux a votre age zet encore jeun !!!

A oui vous avez pas d'amis de pays different ou quoi ces des pures conneries le faite que l'ont ne peut echanger des pokemon avec quelqu'un qui a une version d'une autre langue je sais pas ou vous etes aller chercher sa (dans le manuel dutilisation de pokemon comme par azar lool) faut pas croir tou se vous dit nintendo c des couillons ces gens la y veulent tou pour eux pour finir y vont meme dire que l'on ne peut pas utiliser de AR car c'est pas Nintendo looool

Bref ya pas de problem avec des échange d'autre langue j'ai deja essayer de fair version FR-->German, FR-->US, FR-->JP, et FR-->holand
et sa depuis la version rouge: j'ai eus des sauvegarde éfacer ???....

JAMIS !!!
Tu as eu beaucoup de chance car moi j'ai un copain qui à fait des échanges de la version Jaune FR avec la version Or JAP et il ne pouvait plus utiliser sa version Jaune :hum: .
more-sure2
Mario Bros
Mario Bros

Message par more-sure2 »

Mais vous vous trompez.J'ai six jirachi sur la versionjaponaiiiiiiiiiisssssssssssssseeeeeeeeee.pas sur la française.
more-sure2
Mario Bros
Mario Bros

Message par more-sure2 »

Mais vous vous trompez.J'ai six jirachi sur la versionjaponaiiiiiiiiiisssssssssssssseeeeeeeeee.pas sur la française.
more-sure2
Mario Bros
Mario Bros

Message par more-sure2 »

Bon alors ça marche.
lakav
Mario
Mario

Message par lakav »

peut-être que je me mèle de ce qui ne me regarde pas...
Mais je pense qu'il y a un mytho dans la salle....
^^
www.rpg-gals.com le meilleur site du monde
Emulmaniac
Super Mario
Super Mario

Message par Emulmaniac »

lakav a écrit :peut-être que je me mèle de ce qui ne me regarde pas...
Mais je pense qu'il y a un mytho dans la salle....
^^
J'espère que c'est pas moi :-D

Répondre