Combien d'entre vous on une WaveBird?
Re: Combien d'entre vous on une WaveBird?
€lektron a écrit :Moi j'en ai une mais c'est dommage qu'elle ne vibre pas,avec des piles rechargeables comme avec la GBA SP se serait possible non?
c'est le tout premier post du topic quand meme.
L'interêt il est bien simple, T'as GC reste bien calé au fond du meuble. C'est vraiment super pratique, je m'en passerais plus.Count Dooku a écrit :Perso je ne vois pas l'intérêt d'une Wavebird, je ne joue pas à 10 mètres de ma TV et les cables ça ne me dérange pas...
Et puis j'ai pas envie de devoir sans cesse racheter des piles...
Par compte le fait qu'il n'y ait pas de vibrations ça ne me dérange pas trop... les vibrations on n'y fait jamais bcp attention de toutes façons...
- Count Dooku
- Admin
Tu cites un post que j'avais rédigé il y a 3 ans quand mêmeelangelo a écrit :L'interêt il est bien simple, T'as GC reste bien calé au fond du meuble. C'est vraiment super pratique, je m'en passerais plus.Count Dooku a écrit :Perso je ne vois pas l'intérêt d'une Wavebird, je ne joue pas à 10 mètres de ma TV et les cables ça ne me dérange pas...
Par compte le fait qu'il n'y ait pas de vibrations ça ne me dérange pas trop... les vibrations on n'y fait jamais bcp attention de toutes façons...

Maintenant les manettes Wireless c'est devenu un standard sur les next-gens, et si je trouvais une Wavebird pour pas cher c'est clair que je m'en prendrais une.

Pour info :Count Dooku a écrit :Tu cites un post que j'avais rédigé il y a 3 ans quand mêmeelangelo a écrit :L'interêt il est bien simple, T'as GC reste bien calé au fond du meuble. C'est vraiment super pratique, je m'en passerais plus.Count Dooku a écrit :Perso je ne vois pas l'intérêt d'une Wavebird, je ne joue pas à 10 mètres de ma TV et les cables ça ne me dérange pas...
Par compte le fait qu'il n'y ait pas de vibrations ça ne me dérange pas trop... les vibrations on n'y fait jamais bcp attention de toutes façons...(au passage, vive le remontage de topic).
Maintenant les manettes Wireless c'est devenu un standard sur les next-gens, et si je trouvais une Wavebird pour pas cher c'est clair que je m'en prendrais une.
http://forums.p-nintendo.com/viewtopic.php?t=29999
- Count Dooku
- Admin
Ca fait belle lurette que les Carrefours près de chez moi n'ont plus de jeux ni d'accessoires GC... :-(willysup a écrit : Pour info :
http://forums.p-nintendo.com/viewtopic.php?t=29999
Mais ça donne envie, la Wavebird à 10€...

Je sais mais je l'ai acheté il y a 1 mois, et comme le topic était remonté j'en ai profité pour dire tout le bien que j'en pensais !Count Dooku a écrit :Tu cites un post que j'avais rédigé il y a 3 ans quand mêmeelangelo a écrit :L'interêt il est bien simple, T'as GC reste bien calé au fond du meuble. C'est vraiment super pratique, je m'en passerais plus.Count Dooku a écrit :Perso je ne vois pas l'intérêt d'une Wavebird, je ne joue pas à 10 mètres de ma TV et les cables ça ne me dérange pas...
Par compte le fait qu'il n'y ait pas de vibrations ça ne me dérange pas trop... les vibrations on n'y fait jamais bcp attention de toutes façons...(au passage, vive le remontage de topic).

Moi j'en ai deux, que j'avais achetées il y a quelques mois pour le cube.
C'est vraiment un accessoire indispensable, surtout avec des enfants en bas âge qui se balladent dans le salon !
Le truc qu'il faut savoir, c'est que les ondes passent au travers des portes vitrées des meubles, et mêmes des portes en bois !
N.B. Purée, c'est pénible, y' pas moyen d'éditer un message dans le foulée pour corriger une faute d'orthographe ; on se voit refuser l'accès !
C'est vraiment un accessoire indispensable, surtout avec des enfants en bas âge qui se balladent dans le salon !
Le truc qu'il faut savoir, c'est que les ondes passent au travers des portes vitrées des meubles, et mêmes des portes en bois !
N.B. Purée, c'est pénible, y' pas moyen d'éditer un message dans le foulée pour corriger une faute d'orthographe ; on se voit refuser l'accès !