Microsoft et nintendo prepare une console ensemble?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Moroz
Luigi
Luigi

Message par Moroz »

personnellement je trouve que ce serait une tres mauvaise idée : chacun doit rester dans son domaine :j ai pas envie d allumer une console nintendo et voir windows s afficher !!! ceux qui aiment nintendo ne peuvent pas supporter une telle idée !!! et puis de toutes facons ca me semble peu probable !
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Moroz a écrit :personnellement je trouve que ce serait une tres mauvaise idée : chacun doit rester dans son domaine :j ai pas envie d allumer une console nintendo et voir windows s afficher !!! ceux qui aiment nintendo ne peuvent pas supporter une telle idée !!! et puis de toutes facons ca me semble peu probable !
Faux par exemple j'aime nintendo et je suis a^rfaitement pour cette idée. J'ai du mal cependant à croire qu'avec leur putain de fierté nintendo fasse une chose pareil, cependant ce serais la meilleur chose à faire. Car là l'image gamin bye bye :)
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

la meilleure chose a faire, c de continuer seul

c fini le Japon si Nnitendo s allie a MS, et ça, je doute kils soient d accords
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
Cuter Slade
Baby Mario
Baby Mario

Message par Cuter Slade »

Maitre-Olokin a écrit :Ta pas tord, mais il faut penser a sony qui est rester trop longtemps premier et l'alliance N et M pourrait eradiquer sony!
Eradiquer ?

Tu as envie de te retrouver avec un support unique vendus à 800 € et des jeux à 80 € ?
S'il n'y a pas de concurrence, c'est la porte ouverte à tout les excés.

Ce n'est pas une guerre. Sony a tout autant le droit d'avoir sa place sur ce marché que les autres. Son succés, c'est le marketting et une excellente machine, la Ps.
On a sa chance quand on sait la provoquer.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

le site est lent, ou c'est ma connexion qui foire.

Bon j'hesite entre je pense que oui et non:

Pourquoi oui:

Microsoft avait du faire une proposition, mais nintendo n'a pas voulue "La rumeur date avant l'E3", mais bon la PSP a du faire bcp de sueur froide a Big N qui se tracasse de son avenir sur les portables qui peut etres menacer, surtout que ces elle qui rapporte les sous sous.

La rumeur apparait tres pret du X03 "conference Microsoft", et que ils on dit qu'y aurait une enorme news.

Ensuite je voit pas un mag officiel marquer ca.

Pourquoi non "mais"

Ati a bien dit qu'il fesait 2 cartes differente, mais sans doute qu'il devait rien devoiler avec un mensonges et que je voit pas comment il vont faire pour faire que une carte soit plus puissante qu'une autre.
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

Cuter Slade a écrit :
Maitre-Olokin a écrit :Ta pas tord, mais il faut penser a sony qui est rester trop longtemps premier et l'alliance N et M pourrait eradiquer sony!
Eradiquer ?

Tu as envie de te retrouver avec un support unique vendus à 800 € et des jeux à 80 € ?
S'il n'y a pas de concurrence, c'est la porte ouverte à tout les excés.

Ce n'est pas une guerre. Sony a tout autant le droit d'avoir sa place sur ce marché que les autres. Son succés, c'est le marketting et une excellente machine, la Ps.
On a sa chance quand on sait la provoquer.

Desoler mais je me suis sufisamment expliquer a se sujet, j'ai pas envie de me repeter encore et encore!

Haloman nintendo a dit qu'il y aurait une surprise enorme a l'E3 2004 qui sera important pour l'avenir de nintendo!

Va voir le dernier message de la deuxieme page de se topic!

Sa sent l'alliance avec micro a plein nez!

Je suis tjs contre, car micro ne sont pas ''claire'' et peuvent engloutir nintendo (malgré que je ne sache pas comment ils peuvent s'y prendre).
S'allier avec micro s'est comme faire confiance aveuglement a une racaille sa craint un max!
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
TheBanjo
Mario
Mario

Message par TheBanjo »

Mais franchement quand j'entent "eradiquer" "racaille", ca ne bless pas non loi de là ^^ mais vos n'exagerez pas un peu ! TOutes sociètéz cherchent à faire de l'argent ! Mais bon on le repète assez sur ce forum tant mieux !!

Une alliance Microsoft NIntendo, je dit oui pourquoi pas , mais bon ca ne sera pas la panacée ^^
Oui, Nintendo et Microsoft peuvent faire :on lance la même console et chacun travaillent de sont côté pour la faire vendre...... non? et ça serait le retour de Rare :-D je ne m'en remettrais jamais ^^

Mais bon je ne pense pas ! Le mieux serait une alliance Sony-Nintendo-Namco-Capcom-Sega+rachat de Rare :-D NOn ? que du japonais
Pourquoi que du japonais car les jeux japonais powaaaaaaaaaaa

Franchement, je préfère largement les jeux japonais d'aujourd'hui aux jeux "occidentaux" d'aujourd'hui ! Même si il y a des exceptions : Project machin du créateur de Rayman, les Banjos, mais en règles générals Japon powaaaaaaaaaaaa :-D
Moi c'est........TheBanjo !
webmaster de www.banjo-kommando.fr.st
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

euh franchement ça le ferait pas...je déteste pas autant microsoft et leu x boite que sony et leur ps2...mais de là à esperer que Nintendo s'allie à Micosoft....
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Ce que je vois c'est que pou la premiè_re fois on aurais une alliance entre les jap et les amréicains cocnernant le jeux vidéo, deux cultures et deux styles de jeux vidéo bien différents, ca pourrait donner une machine parfaite et ce mélang de culture pourrait aboutir a des jeux d'exceptions enfin de toute façon on vera bien meme si j'y crosi aps trop (bien que je sois pour)
Darsh

Message par Darsh »

Le "mélange des cultures" a autant de chance de donner de la merde que du bien, c'est vraiment un critère dans le vent à la con.
Comme disaient les inconnus : "c'est pas parce qu'on est différent qu'on est plus intelligent" ^^

Niveau entreprise sache que le "mélange des cultures" n'a jamais été très rentable, Universal en est un bon exemple, Bull un autre. Le MSX2 a failli couler Canon, Sony et Microsoft.
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

ça vient d etre démenti une nouvelle fois, donc parlez plus dans le vide... :D
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
Nintendomaniac
Mario
Mario

Message par Nintendomaniac »

C'est bien sympas tout ça mais j'arrive pas à trouver le fameux article sur jeux-france ! Quelqu'un pourrait-il indiquer à un blaireau comme moi ou faut chercher ? Merci ! ;-)
Blades will bleed...
Image
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

LPC a écrit :ça vient d etre démenti une nouvelle fois, donc parlez plus dans le vide... :D
Ta vu ca ou?
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Koolfreak
Mario
Mario

Message par Koolfreak »

colargol a écrit :Sache que ce genre d'idées s'appelle du racisme, et que je ne pense pas que ce soit un argument recevable (d'autant plus que la XBOX est, pour une première console, un essai plutôt réussi, et qu'elle donne envie de dire à Microsoft de continuer dans cette voie).
Ce n'est pas du tout du racisme... mais des divergences de mentalités.

Trouvez moi seulement une chose constructive que ce pays a effectuer sans en retirer du $$$ et je vais m'acheter une Xbox.

Je vais vous donner quelques exemples de leur "mentalité". En 1999, le Canada a effectué des test de polution dans un petit village nommé Lac Mégantic, pres des États-Unis. Les tests ont démontrés que ce petit village de 5000 habitants était vraiment beaucoup trop pollué qu'il le devrait.

Après une enquête qui a durée très longtemps, ils ont découvert d'ou venait ces amas de déchets: Les grandes usines américaines du Nord des USA avaient TOUS apposées de très longues cheminées, et comme le vent souffle toujours un peu vers le nord, bien ça se dirige toujours vers le Canada. Plus l'usine est éloignée du Canada, plus la cheminée est haute! Il y a même plusieurs usines qui ont été "acceptées" pour cette raison, car si les retombées chimiques retomberaient en sol américains, elle n'aurait jamais été approuvée par leur gouvernement.

Quand le Canada est allé protester (une protestation du genre: Excusez- nous, mes amis américains. Mais saviez-vous que vos cheminées polluaient un peu nos villages?) Et leur réponse: Nous ne sommes pas responsable du vent.

Et quand, dans la guerre en Iraq, Dominic Devilpin a donné l'opinion de la France... Depuis ce temps, et c'est encore très présent aujourd'hui, vous devriez voir la caricature qu'en font les Américains de la France entière.

Pour eux, la France est un pays de bouffons qui ont profités de la situation pour tenter de se forger une réputation de "protecteur".

En tout ca! C'est 2 exemples banals... mais en y repenssant bien, ce pays ne fait absoluement rien sans rien obtenir à l'autre bout!
Wii je le veux!
Darsh

Message par Darsh »

La Russie a balancé 4 réacteurs nucléaires fissurés dans les mers scandinave.
En France deux décharges nucléaires sont légales, il existe plus de 10 000 lieu de dépot sauvage.
Le Royaume-Unis a balancé 25 000 t de produits radioactifs dans des barils bétonés à côté de la petite île anglaise qui ne se trouve pas très loin de la Hagues.
Le recyclage des bouteilles en plastiques en RFA a provoqué des pluies acides sur les forêts de la RDA qui crèvent à grande vitesse.
L'Irak a déversé 3000 km² de pétrole en pleine mer au début 90 (sur plus d'un mètre d'épaisseur).

Tu en veux d'autre ?

Concernant de vilain vaut mieux que je me taise, pourtant j'ai bien envie de vous en apprendre des belles mais ce n'est que peu le lieu.

J'oubliais : la belle conscience du Canada qui est le plus gros exportateur d'amiante malgré le fait que ce soit interdit d'utilisation sur son territoire.
Dernière modification par Darsh le ven. 29 août 2003 - 12:14, modifié 1 fois.

Verrouillé