[Topic Officiel ] - Golden Sun: L'Age Perdu

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

Moi aussi j'attend trop golden sun 2 et je me le prend des qu'il sort c'est certains :-D

Pour un golden sun 3 sa ferait evidemment trop commercial!La fin de l'aventure golden sun s'arrete au 2.Autant s'arreter au 2 que continuer ds des suites repetives qui peuvent tomber ds la mediocritée.

Au moin on gardera tous un souvenir positif de golden sun ;-)
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

Maitre-Olokin a écrit :Moi aussi j'attend trop golden sun 2 et je me le prend des qu'il sort c'est certains :-D

Pour un golden sun 3 sa ferait evidemment trop commercial!La fin de l'aventure golden sun s'arrete au 2.Autant s'arreter au 2 que continuer ds des suites repetives qui peuvent tomber ds la mediocritée.

rien ne les empêche de faire comme final fantasy à savoir une histoires et des personnages nouveaux avec des repères de GS (les djinns certains personnages etc...)
"Okaeri nasai Shinta" Image
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario

garland a écrit :
Maitre-Olokin a écrit :Moi aussi j'attend trop golden sun 2 et je me le prend des qu'il sort c'est certains :-D

rien ne les empêche de faire comme final fantasy à savoir une histoires et des personnages nouveaux avec des repères de GS (les djinns certains personnages etc...)
Oui mais regarde les ff maintenant :-D S'est loin d'etre des merveilles!

Ils peuvent faire une autre serie de rpg si ils le souhaitent, et laisser golden sun 2 sur sa fin sans faire des suites et resuites!
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

Maitre-Olokin a écrit :
garland a écrit :

Ils peuvent faire une autre serie de rpg si ils le souhaitent, et laisser golden sun 2 sur sa fin sans faire des suites et resuites!
les ff 7 9 et 10 pas des merveilles??t fou!
le 8 a beau être spé et le 10-2 assez mauvais
si camelot pouvait sortir un rpg du niveau de la série de square ce serait le pied!
"Okaeri nasai Shinta" Image
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario

garland a écrit :
Maitre-Olokin a écrit :
garland a écrit :

les ff 7 9 et 10 pas des merveilles??t fou!
le 8 a beau être spé et le 10-2 assez mauvais
si camelot pouvait sortir un rpg du niveau de la série de square ce serait le pied!
Je te parlais de ff et ff 10 2
Lord Jareth
Super Mario
Super Mario

Message par Lord Jareth »

[2ker]Alucard a écrit :
seboubou86 a écrit :Salut a tous !!!
Ma cartouche US de FF6 est intacte et bénéficie d'un nettoyage à l'alcool tous les six mois...
j'ai lut et j'avais tous de suite envie de savoir si FF6 en anglais sur GBA valais la peine ??
Je crois qu'il parle d'une autre console... et puis nettoyer une cartouche de GBA à l'alcool, vu sa taille, faut pas avoir peur du ridicule.
Il doit très certainement parler du jeu super nintendo sorti en 1994.
Oui, je parlais du jeu sorti sur SNES/SFAMICOM.

Note: Le jeu ne fonctione qu'avec l'adaptateur US, que je nettoie lui aussi vu son extreme rareté. (J'ai même refait les points de soudure, il ya deux ans... :-D )

:taré:
Alucard[GF]
Super Mario
Super Mario

Message par Alucard[GF] »

J'espere que l'on aura pas à retoucher les SP.... sinon attention la casse (ds qq années biensûr)
"Fight with the Best, Die like the Others..." Image
Ramza
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ramza »

Le jeu sort dans 9 jours, je l'attendais depuis fin février 2002 et voilà que je l'aurais enfin dans 9 petits jours, quel emotion...
Pfiou, 160 heures de jeu pour FFXII... heu du bohneur...
should be back
Super Mario
Super Mario

Message par should be back »

Ramza a écrit :Le jeu sort dans 9 jours, je l'attendais depuis fin février 2002 et voilà que je l'aurais enfin dans 9 petits jours, quel emotion...

moi aussi je l attend de pied ferme quand on voit les invoc!!! Apocalypse de GS1 ca a l air d etre la + minable de golden sun 2!!!! en + la durée de vie dépasse largement celle du 1er!!! rhaaaaaaaaa GOLDEN SUN 2 POWWWWWWWWWWAAAAAAAAAAAA
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Maitre-Olokin a écrit : Oui mais regarde les ff maintenant :-D S'est loin d'etre des merveilles!
Mmmh encore ces gros préjugés, ça devient lourd... bien sûr comme tout bon troll qui dit ça tu n'as pas retourné les derniers FF dans tous les sens, n'est-ce pas? Enfin bon, là n'est pas le sujet...

Sinon pour ce qui est de GS2 dire que je l'attend est un euphémisme, depuis le temps que le 1 est sorti! C'est une vraie abherration d'avoir coupé un jeu en plein milieu de l'histoire comme ils l'ont fait mais bon...
J'espère en tous cas qu'ils corrigeront les défauts du premier, et qu'on aura une bonne durée de vie, un scénario superbe et des persos travaillés, parce que la bande de joyeux lurons du 1...
Image
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Hitonari »

[...]
Dernière modification par Hitonari le dim. 20 août 2006 - 18:13, modifié 1 fois.
Count Dooku
Admin
Admin

Hitonari a écrit :Bon pour The Lost Age, je ne m'attends pas à des étincelles... Apparemment le jeu possède les même défauts que le premier. Ils se sont contenté de faire plus, mais pas mieux...
Ben déjà le perso principal ne sera pas muet comme pour le 1 er volet(vu que c'est Pavel), ce qui est déjà un bon point pour moi...
ensuite ben j'espère quand même que les persos seront un peu plus développés, parce que dans GS c'était de gentils petits bonhommes sans sentiments ni émotions... Pavel semblait assez intéressant mais sous-développé, c'est pourquoi j'en attends bcp dans cette suite...
Mais par contre en ce qui concerne le gameplay de Golden Sun je l'ai trouvé très bon, donc même s'il n'est que peu amélioré celà ne sera pas un problème pour moi. :)
Enfin bon, je verrais bien.
Image
RYoGA
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par RYoGA »

Je n'achèterai pas Golden Sun 2 parce que le premier, même si je reconnais que c'est un bon jeu, ne m'a pas transporté. Une sorte de pot-pourri sans vie de tous les jeux du genre de la Super nes. Donc j'en reste là, sans regrets.
Ramza
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ramza »

La durée pour les non amateur de RPG avoisine 40/50h, puis le scénario est moins bateau que le 1 d'après les joueurs anglophone que je connais :-D ... Je terminerai pour dire que c'est normal que le héros ne parle pas car c nous qui le font parlez via nos choix a faire et que le site officiel de sa suite est enfin sorti hier ;), c'est pas mal même si la version anglaise est mieux, m'enfin bref...

lien: http://www.nintendo-europe.com/microsit ... tage/frFR/
Pfiou, 160 heures de jeu pour FFXII... heu du bohneur...
Count Dooku
Admin
Admin

Ramza a écrit :Je terminerai pour dire que c'est normal que le héros ne parle pas car c nous qui le font parlez via nos choix a faire
C'est le même procédé que dans les Chrono et les Zelda et moi je trouve ça bien pourri, ça rend le perso prncipal tout bonnement inintéressant...
Et puis il y a pleins d'autres RPG où le perso parle et où pourtant on peut choisir ce qu'il va dire...
Le fait de ne pas faire parler un perso c'est sensé nous faire rentrer dans sa peau mais bon... je préfère un perso charismatique et attachant.
Image

Répondre