nouvelle video de mario kart....
Pas de bol moi apres 2.30 je l'avait^^Beuark a écrit :75 Mo !!!!
Pas pour moi ! Qui me raconte ?
Ben c une course complete sur le circuit de donkey kong. Les pilotes sont baby bowser et baby luigi.
Il monte jusqu'a arriva a un canon qui les expluse en haut de montagne (trop marrant ce moment)
Puis ils desendent, y'ap as mal de bosse et ca rebondit bien ca a l'air trop cool. On voit aussi le pouvoir de baby bowser (et de bowser evidemment) c une enorme carapaces verte a point

Bref trop trop trop cool cette video
-
- Mario
Mdr.Y'a vraiment des rigolos sur ce forum...Kevin_Keene a écrit :Humlink528 a écrit :en 64 il y en avai 16 je pense(je suis plus tres sur...).Mais vu qu'ici il y a plus de perso,20 circuits serait parfait...
sur Snes je crois que ct 5*4 =20
sur N64 4*4=16
sur GBA 5*4+20 snes=40
Mais je doit me gourer ><
sinon pkoi en 64 Ta connu de Gaulles?
-
- Mario
nan ta presque bon
SNES 4 coûpes de 5 courses = 20 courses + 4 multi = 24
Champignon Fleur Etoile Special (he ui moi ya des détails)
N64 4 coupes de 4 courses = 16 courses + 4 multi = 20
c les memes coupes
GBA ils ont voulu reprendre le nombre 4 courses par coupe mais ca colle pas avec les courses snes (donc ils rajoutent une coupe la courses éclair et apres ils remplicent les coupes dans l'ordre suivant avec le meme ordre ke sur snes CHAMPIGNON FLEUR ETOILE ECLAIR SPECIAL
et ils font le meme nombre de courses et de coupes en nouveau
ce ki fé 5 coupes de 4 courses 2 fois
=40 + multi donc en fait t'avais bon ce qu'il devrait faire c garder le meme nombre de coupe (5) et remettre 5 courses par coupe lol
SNES 4 coûpes de 5 courses = 20 courses + 4 multi = 24
Champignon Fleur Etoile Special (he ui moi ya des détails)
N64 4 coupes de 4 courses = 16 courses + 4 multi = 20
c les memes coupes
GBA ils ont voulu reprendre le nombre 4 courses par coupe mais ca colle pas avec les courses snes (donc ils rajoutent une coupe la courses éclair et apres ils remplicent les coupes dans l'ordre suivant avec le meme ordre ke sur snes CHAMPIGNON FLEUR ETOILE ECLAIR SPECIAL
et ils font le meme nombre de courses et de coupes en nouveau
ce ki fé 5 coupes de 4 courses 2 fois
=40 + multi donc en fait t'avais bon ce qu'il devrait faire c garder le meme nombre de coupe (5) et remettre 5 courses par coupe lol
-
- Liquid Mario
vu le temps qu'ils mettent pour le sortir ce searait malheureuxlink528 a écrit :ca m'etonnerai qu'il y en ai autant sur le cube.Deja je pense pas qu'on en aura 20 car ca prend beaucoup de temps a realiser et en plus pour le stockage ca me parait beuacoup.Mais j'espere quand meme 20 pistes...
"Okaeri nasai Shinta"