La N5
-
- Super Mario
C'est clair qu'un Zelda réaliste comme Oot fera plus vendre qu'un en cell-shading comme TWW ...cyborgNGC a écrit :Il faudrait sortir un Zelda avec des graphismes "réalistes" à la sortie de la N5 pour attirer le grand publique. Attention, je n'ai pas dit qu'un Zelda avec des graphs "réalistes" était moins bien et fait pour les moutons mais je pense que ça attira plus le grand publique. Mais bon, pour les nintendomaniacs ça change rien vu qu'un Zelda sera toujours un Zelda qu'il ait des graphs "réalistes", en cell où en 2D.

Et au long des ères peut mourir même la mort

H.P Lovecraft
cyborgNGC a écrit :Il faudrait sortir un Zelda avec des graphismes "réalistes" à la sortie de la N5 pour attirer le grand publique. Attention, je n'ai pas dit qu'un Zelda avec des graphs "réalistes" était moins bien et fait pour les moutons mais je pense que ça attira plus le grand publique. Mais bon, pour les nintendomaniacs ça change rien vu qu'un Zelda sera toujours un Zelda qu'il ait des graphs "réalistes", en cell où en 2D.
peut être pour l'europe ou les us ouais....par contre, je persiste a dire que pour la sortie jap, il faudrait au moint un smash bros et un bon rpg exclu....(genre la suite de baiten kaitos si celui ci cartonne bien lors de sa sortie ...^_^
-
- Super Mario
Ouais c'est vrai j'ai pas trop pensé à l'"après" ....garland a écrit :et après?Majora a écrit :Ca serait bien que les sorties des gros jeux soit un peu plus régulières. Par exemple :
NOVEMBRE 2005
Sortie de la N5
Un VRAI Mario
Un bon RPG (Golden Sun ? Final Fantasy?)
+ D'autres jeux
DECEMBRE 2005
Zelda
JANVIER 2006
F-ZERO
FEVRIER 2006
Mario Kart
MARS 2006
Metroid
Pokemon
AVRIL 2006
Un grand RPG de Square (SEIKEN DENSETSU !)
etc...
non là c'est trop rapproché je sais pas si tu te rend compte mais pas beaucoup de monde ne pourra acheter tous les gros jeux
l'idéal je pense,c'est un gros jeu par trimestre (hormis pour noël)+de bons jeux d'éditeurs tiers entre temps
Mais ce serait cool un Mario, un Smash Bros. et un GROS RPG à la sortie de la N5, pusi pas longtemps après un Zelda et un mario Kart (le reste après) ...

H.P Lovecraft
-
- Super Mario
Oui mais je le trouve quand même en dessous de Oot (mais je n'ai rien contre les graphismes !)Shiva777 a écrit :le cell shading ne me derange pas....
TWW et telement exelent!!!
Je le trouve pa si varié que ça (oui ! oui!), mais je trouve quz c'est tout de même un excellant jeu !

H.P Lovecraft
-
- Liquid Mario
oui d'ailleur je n'ai jamais compris pourquoi Nintendo ne profite pas plus de ses grosses licences...Majora a écrit :Ouais c'est vrai j'ai pas trop pensé à l'"après" ....garland a écrit :et après?Majora a écrit :Ca serait bien que les sorties des gros jeux soit un peu plus régulières. Par exemple :
NOVEMBRE 2005
Sortie de la N5
Un VRAI Mario
+ D'autres jeux
DECEMBRE 2005
Zelda
JANVIER 2006
F-ZERO
FEVRIER 2006
Mario Kart
MARS 2006
Metroid
Pokemon
AVRIL 2006
etc...
non là c'est trop rapproché je sais pas si tu te rend compte mais pas beaucoup de monde ne pourra acheter tous les gros jeux
l'idéal je pense,c'est un gros jeu par trimestre (hormis pour noël)+de bons jeux d'éditeurs tiers entre temps
Mais ce serait cool un Mario, un Smash Bros. et un GROS RPG à la sortie de la N5, pusi pas longtemps après un Zelda et un mario Kart (le reste après) ...
pourquoi il n'y a pas plus de zelda? de mario? un pokemon RPG?..
ce sont ces jeux que le public des consoles Nintendo attend mais non au lieu de ça ils nous sortent un mario et un zelda light un an après sa sortie et on peut toujours attendre pour les suivants...
"Okaeri nasai Shinta" 

-
- Super Mario
Nintendo ne profite pas de ses licences ? Pourtant ils sortent 4 Pokémons et 2 Zelda sans grands intérêts.garland a écrit :oui d'ailleur je n'ai jamais compris pourquoi Nintendo ne profite pas plus de ses grosses licences...
ce sont ces jeux que le public des consoles Nintendo attend mais non au lieu de ça ils nous sortent un mario et un zelda light un an après sa sortie et on peut toujours attendre pour les suivants...
-
- Super Mario
Oui c'est clair ... à la place ils nous font des Luigi's Mansion et autres Zelda : four Swords & Tetra's Trackers (!)garland a écrit :oui d'ailleur je n'ai jamais compris pourquoi Nintendo ne profite pas plus de ses grosses licences...Majora a écrit :Ouais c'est vrai j'ai pas trop pensé à l'"après" ....garland a écrit :et après?Majora a écrit :Ca serait bien que les sorties des gros jeux soit un peu plus régulières. Par exemple :
NOVEMBRE 2005
Sortie de la N5
Un VRAI Mario
+ D'autres jeux
DECEMBRE 2005
Zelda
JANVIER 2006
F-ZERO
FEVRIER 2006
Mario Kart
MARS 2006
Metroid
Pokemon
AVRIL 2006
etc...

H.P Lovecraft
-
- Super Mario
Ils profitent de leurs licenses, mais bon ... ils pourraient mieux en profiter (un RPG Pokemon, un autre VRAI Zelda)cyborgNGC a écrit :Nintendo ne profite pas de ses licences ? Pourtant ils sortent 4 Pokémons et 2 Zelda sans grands intérêts.garland a écrit :oui d'ailleur je n'ai jamais compris pourquoi Nintendo ne profite pas plus de ses grosses licences...

H.P Lovecraft
a desoler Majora j'ai cru que tu disait que TWW n'etait pas un vrai zelda...
sinon je ne vois pas du tout l'internet d'avoir sortit 4 sworld sur ngc ;c'et completement con , depenser 60 euro dans un jeu qui ne se joue qu'a 4 ( areter moi si je me trompe...) se ne vaut pas le coup......en plus s'et en 2d (pour 60 euro......)
sinon je ne vois pas du tout l'internet d'avoir sortit 4 sworld sur ngc ;c'et completement con , depenser 60 euro dans un jeu qui ne se joue qu'a 4 ( areter moi si je me trompe...) se ne vaut pas le coup......en plus s'et en 2d (pour 60 euro......)